Le conseil de guerre venait de débuté, tout les chefs ou représentant des clans étaient présent, dont Takuma Uzumaki, les Nara, les Hyuga , ils étaient tous présent, Tsunade invita Saori à se joindre à eux pour qu’elle puisse leur donner son avis.
Vieille du village : Nous devons crée un stock d’armes et de provision, nous comptant sur ton aide Takuma pour la fourniture de provision nécessaire à la survie des 5 cinq grands villages, ensuite nous répartirons les ninjas en combat et en logistique, j’ai besoin de la liste des ninjas mobilisable dans les plus brefs délais
Takuma : Ce sera fait, je préviendrais les ninjas disponibles de mon village et je livrerais les matières premières à tout les villages pour qu’ils puissent se préparé à la guerre.
Tsunade : Saori !, je veux que tu rassemble le plus de ninja de ton village et que vous fassiez des matières première, ensuite tu seras aussi dans l’équipe médicale, toi et ton équipes vous allez faire une mission pour moi
La réunion c’est poursuivies, tandis que Naruto voulant tellement savourer son baule de Ramen fut invoqué aux Mont Myoboku pour que le grand crapaud lui dise sont avenir.
Crapaud : « Tu vas très prochainement rencontrer une pieuvre, bientôt tu affrontera un garçons dont son immense pouvoir sont ses yeux, mais il sera protégé par une fille mitigé par son amour et la folie de ce garçon »
Naruto : Je le sais, je le connais lui et la fille qui est en ce moment à ces côtés
Crapaud : "Tu trouveras la pieuvre sur une île déserte, un sanctuaire naturelle, un paradis sur terre si tu préfère, tu devras le convaincre de t’aider "
La clé du sceau fut donner à Naruto, ensuite les crapauds lui ont données des explications concernant ce à quoi il servait, au bout de quelques minutes Naruto accepta de le posséder et fut renvoyer à Konoha.
De son côté, alors que Myaka venait de revenir de la forêt, elle surprit une conversation entre Madara et Kabuto :
Kabuto : Faisant les présentations Madara
Madara : Comment as-tu trouvé mon repaire ?
Kabuto :J’ai beaucoup voyagé quand j’étais espion, J’ai aussi fait partie de l’Akatsuki alors ne sous-estime pas mes capacités, d’ailleurs Sharaa faisait partie de l’Akatsuki pour le compte d’Orochimaru, ou plutôt, Uzumaki Saori faisait partit de l’Akatsuki
Madara : Un espion de Sasori et un traitre, tu mériterais que je te tue
Kabuto : Laisse moi te montrer quelques chose, « Edo-Tensei !, invocation des âmes »
Kabuto avait utiliser la réincarnation des âmes pour ramener les anciens membres de l’Akatsuki aussi bien qu’Orochimaru et le Deuxième du nom, tout ça pour lui proposer de collaborer ensemble, en tant que « Fournisseur de ninjas » , il peut réincarner n’importe lequel des ninjas mort pour le compte de Madara, quand Myaka vu son grand frère Itachi, elle se raidit parce qu’elle était sûr d’avoir caché le corps d’Itachi avant leurs départs.
Madara : Que veut tu en échange de cette alliance ? Je suis sûr que ce n’est pas gratuit
Kabuto : Donne moi Sasuke Uchiwa et Uzumaki Saori, j’ai exploré jusque là de nombreux technique ninjas, qu’elles soient interdites ou non, mais pour poursuivre ce que j’ai entreprit j’ai besoin de ces deux là, l’un est un Uchiwa puissant, jeune, vivant et un possesseur du Sharingan, l’autre est une Uzumaki qui avait infiltré l’Akatsuki et le repaire d’Orochimaru, en plus d’être l’hôte de Sharaa le démon lunaire.
Madara : Si je refuse de te les donner ?, tu feras quoi ?
Kabuto : « Réincarnation des âmes »! , le reconnais tu …Madara ? , je ne le dirais à personne
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...