Un jour, lors des nombreux affrontements de Madara et de Hashirama, le petit frère de Madara est mort , de la main de Tobirama, même si le petit frère de Madara était redoutable , il était de même pour Tobirama.
Quand il vu son frère tomber, il s’est précipité , moi aussi j’était là, Hashirama ne voulais pas combattre Madara alors qu’il allait perdre son frère.
Hashirama : Nous devons en finir, et si les Uchiwa et les Senju s’unissaient enfin ?, non seulement nous pourrons mettre fin aux conflits mais il n’y aurait plus de mort et Yui pourrait soigner ton frère et tout les autres blessé
Madara : Je ne peux pas
Il s’est ensuite enfuit avec son frère et laissant alors les survivants qui se sont rendu , certain ont même décidés de nous rejoindre , le soir même alors que je regardait l’eau près du lac où il jouait avec Hashirama, Madara est venu et m’a demandé de soigné son frère, j’ai fais ce que j’ai pu avec le ninjutsu médicale que je possédait mais cela n’a pas suffit , Izuna , le frère de Madara mourut de sa blessure qui était plus grave que je le croyais , mes compétences n’ont pas suffit.
C’est cette nuit là que Madara à développé le Kaléidoscope Hypnotique infini. Il pouvais faire appel au Susano’o, Hashirama lui pouvais utiliser le Mokuton, leurs combats était long et sensationnelle.
Au bout de je ne sais combien d’heure Madara à perdu, Hashirama était plus fort que lui, quand je l’ai vu à terre je me suis rapproché, Tobirama allait mettre fin à la vie de Madara mais j’ai pu entendre Hasihrama et Madara prononcer de belles paroles.
Hashirama : Attend Tobirama , je ne te le permet pas
Madara : Tu peux frapper sans trembler Hashirama , je préfère rejoindre mes frères par ta main
Hashirama : A quoi servirait ta mort ?, les tiens ne pourraient pas se calmer et la guerre entre nos deux clans perdurera encore
Madara : Parmi les miens il n’y a personne ayant ma force
Hashirama : C’est vrai mais dans la future génération il y aura quelqu’un qui deviendra plus fort que toi, je t’en conjure Madara, nous devons en finir avec ces conflits incessants, nous voulions bâtir un monde meilleur avec un village idéale
Madara : C’est impossible et tu le sais , nous avons tous changer … nous ne sommes plus des enfants … , je n’ai personne à protégé … comment pourrais-je faire confiance à ceux qui m’ont enlevé mes frères ?
Hashirama : Dit moi comment je pourrais gagner ta confiance comme autrefois
Madara : Tue ton frère ou donne toi la mort … ainsi nous serions à égalité et je pourrais … te faire confiance ...
Mes larmes coulaient, quand j’ai vu mon grand frère adoré se levé , remercié Madara et pointé son Kunai vers son cœur, j’ai compris qu’en faites Madara lui avais donner la chance de ne pas tuer son propre frère.
Il demanda à Tobirama de ne pas éliminer Madara et de ne plus s’entretuer , il me regardais avec le sourire et me demanda de veiller à jamais sur Tobirama et Madara, il allait se donner la mort quand Madara se releva et l’en empêcha.
Les Uchiwa et les Senju fit enfin la paix, les travaux pour unir le village ont enfin pu commencé, j’était un peu le médecin du village, je me suis rapproché de Madara, je l’aimais toujours après tout.
Le village c’est construit petit à petit près du pays du feu, c’était comme une Utopie, un rêve devenu réalité.
Hashirama était beaucoup plus aimer par les habitants que Madara, il faisait peur mais sans le vouloir aux enfants, même s’il les aidait à chaque fois qu’ils en avaient besoin.
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...