Même si la pression de Sharaa sur Myaka diminuait grondement, elle n’était néanmoins pas en grande forme, elle avait utilisé beaucoup de chakra en faisant appel non seulement au Sharingan mais aussi aux 6 éléments qu’elle maitrise.
En réalité elle s’épuisait plus qu’elle ne voulait le faire croire, et peut-être même plus qu’elle ne le croyait, elle combinait ces attaques avec ceux de Sasuke en renforçant leurs dégâts ou en renforçant leurs résistance.
Sasuke : Myaka ! Cristallise mon feu !
Myaka : Oui !
Sasuke lança une attaque avec son « Amateratsu », puis Myaka utilisa sa puissance en cristal pour renforcer l’impacte de l’attaque et ainsi rendre plus difficile l’évitement de cette attaque mais hélas, elle n’eu pas vraiment l’effet escompter puisqu’au moment de lancer le sort, Myaka s’effondra et tomba a genoux.
Essoufflé, elle essayait tout de même de se reprendre, elle se releva mais difficilement, quand soudainement elle ressentit une énergie aussi terrifiante que celle de Sharaa, des cris également terrifiant couvraient ce mauvais pressentiment.
De son côté, le Hokage premier du nom créa des clones de bois, mais il était limité a 6 tandis que son frère Tobirama, ne pouvais faire appelle qu’a deux clones.
(Dans Myaka)
Myaka : Qu’est-ce qu’il y a Sharaa ?
Sharaa : Tu dois empêcher Madara de revenir a la vie pour de bon, même avec toutes cette détermination je me rends compte que je ne peux décidemment rien faire, même en tant que démon, mes sentiments prennent toujours le dessus sur ma volonté
Myaka : Oui, je compte bien lui régler son compte
Sharaa : Je sais que tu t’épuise, tu ne t’ai pas encore remis de la technique des clones élémentaires n’est-ce pas ?, pendant une longue période ils ont pris le chakra qui se régénérait petit a petit, au final tu n’en as presque plus, en quelques heures je pense que tu as dû réussir a récupérer 20 a 30 % de ton chakra, mais en utilisant le Sharingan et les autres éléments tu épuise très vite tes ressources, avant que tu n’ai plus rien en réserve, je te conseille de sceller Madara a jamais avec mon épée, enfin , si tu arrive a t’approcher de lui bien évidemment.
Myaka : Merci du conseil, ce n’est pas comme si je ne le savais pas, mais pour utiliser ton épée, je dois surtout mobiliser toutes mes forces pour ne pas être dépasser par elle, je tiendrais, c’est promis
(A l’extérieur de Myaka)
Pendant que Myaka parlait avec Sharaa, Sasuke s’attaquait a Obito qui était contrôler par Madara, il avait finalement décidé d’écouter Myaka et a fait équipe avec Naruto, le Shôdai Hokage et le deuxième Hokage aussi ont tenter une attaque mais sans sucées
Quand elle reprit conscience, elle eu comme un flash, un flash d’un souvenir qui ne venait pas d’elle, elle y voyait, Kakashi, Rin, Obito et le Yondame Hokage ensemble, de la chaleur émanait de se souvenir qui devint tout de suite glacial et sans lendemain.
Enfin revenu a elle, elle ne traina pas une seule seconde et essaya de crée une ouverture avec la technique des shurikens de feu , elle les lançait en rafale sur Obito qui réussit néanmoins a l’évité.
Elle n’eu pas le temps de réagir a ce qui allait arriver, le corps d’Obito a changer de couleur, ses cheveux noirs sont devenu blanc, il était devenu tout blanc et méconnaissable, en réalité Obito venait d’absorber entièrement les démons a queue et donc il était devenu l’hôte de Jubi.
Myaka : Oh non … c’est trop tard …
Naruto : Sérieusement je n’y comprend rien a cette histoire !
Sasuke : comment être sur que c’est bien l’hôte de Jubi ?
Naruto : Facile, je connais le chakra des autres démons a queue, et j’ai bien sentit qu’ils se faisaient engouffré dans le corps de Obito, et puis il a exécuter les Mundras du Rikudo Sennin !
Myaka : Le problème c’est que les signes sont différent de ceux de Nagato …
Sasuke : Autrement dit , Obito voulais depuis le début être l’hôte de Jubi …
Naruto : Hé Myaka, tu pourrais pas faire quelques choses pour l’empêcher de bouger ou pour renverser la situation ?
Myaka : J’aimerais mais pour l’instant j’arrive pas vraiment a utiliser les chaînes des Uzumaki, après il me faut du temps pour les techniques de scellement …
Naruto : Et la manipulation du sang ?
Myaka : Pour la manipulation du sang je dois me concentrer et utilisé les yeux de Sharaa … et pour l’instant je dois garder le Sharingan , en plus , c’est pas la forme finale du Jubi, j’en suis certaine …
Les piliers qui servaient de prison contre Jubi se sont effondrés, la force d’Obito était désormais phénoménale, il mania son manteau de démon aussi bien que Naruto et saisi les quatre côté de la barrière des Hokage et la réduis en milles morceaux.
(A l’intérieur de Myaka)
Sharaa : Ré invoque moi dans votre monde !
Myaka : Quoi ?!, la dernière fois ça n’a pas marché !
Sharaa : Parce que j’ai essayé de m’occuper de Madara seule, je ne referais pas la même erreur, cette fois-ci avec mes deux grands frères j’y arriverais, je sais que je te demande trop parce que ça te coûte énormément d’énergie mais je te demande de me faire confiance
Myaka : Ok, mais si ça ne marche pas, je te ramène, tu es peut-être immortel mais quand je t’invoque tu deviens vulnérable et si Obito t’absorbe alors je vais mourir
Sharaa : Je sais, au cas où utilise la technique d’invocation inversé avant qu’il ne soit trop tard mais seulement en dernier recours
(A l’extérieur de Myaka)
Elle mordu un de ces doigts puis dit a haute voix : « Technique d’invocation , viens a moi démon lunaire ! »
Sharaa réapparu exactement comme la première fois puis se dirigea vers Madara au côté de Hashirama, Tobirama et Hiruzen afin de vaincre Madara, sans jeter le moindre regards a Myaka, Obito quanta lui apparut face a Naruto, Sasuke, Myaka et le Yondaime.
Obito attaqua les Hokage aussi vite que l’éclair, même avec le Sharingan Sasuke et Myaka n’ont absolument rien vu, comme si il y avait eu un éclair aussi rapide que la lumière ou qu’un Flash les as éblouit en a peine quelques secondes.Le deuxième du nom a néanmoins eu le temps de placé des parchemins explosifs sur Obito pour lui tendre un piège tandis que grâce a l’explosion, Hashirama le maintenait avec ses techniques Mokuton, ensuite Tobirama invoqua des parchemins explosifs qui invoquaient en continue d’autre parchemins explosifs, un peu comme une réaction en chaîne.
Minato téléporta Myaka, Sasuke , Naruto et lui-même hors de la porté des explosions, les autres ninjas voulaient s’approcher et donner un coup de main mais la situation étant trop dangereuse pour eux, Myaka créa une sorte de Muraille de Pierre et le Premier Hokage les averties du danger, hélas pour nos amis, Obito était devenu plus rapide et plus résistant après avoir absorbé Jubi et ça Sharaa l’avais compris c’est pourquoi, elle s’éloigna de Madara et fit une chose pour laquelle elle était doué, Observer.
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
أدب الهواةImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...