Saori n’a rien pu apprendre à Naruto parce qu’elle devait rejoindre les autres ninjas, elle laissa alors Naruto avec Bee et partit, Tsunade lui demanda de rejoindre chaque équipe du coup elle à demandé aux autres clones élémentaires de se répartir dans les différentes divisions par contre leurs forces dépends de celle de Myaka donc les clones élémentaires de doivent surtout pas soutirer une énorme quantité de Chakra.
Elle est arrivé pile à l’heure pour l’unification de l’alliances, quelques secondes aant que Gaara ne commence à parler.
Saori : Vous voulez que je reste avec vous ?!
Tsunade : Exactement, les autres clones remplace Myaka dans 4 des divisions sauf dans les forces spéciales, tu nous seras d’une grande aide, en plus je préférerais t’envoyer en dernier recours pour tu sais quelles raisons
Saori : Si vous voulez mais …
Gaara : ça va bien aller ne t’inquiète pas, c’est pas pour te surveillé que nous voulons que tu reste , c’est pour que tu nous prévienne des mouvements de Naruto et que tu maintiennes la barrière autour de l’île.
Saori : Je vois … je le ferais … mais … je suis loin d’être aussi forte que la vraie
Tsunade: On ne te demande pas d'être meilleure qu'elleL’ensemble des ninjas ont été réunis en 5 divisions, la première réunis ceux doué en projectile donc à distance, la deuxième réunis les ninjas doué en combats rapprochés , la troisième division sert de renfort à la première et la deuxième divisions, la quatrième division est pour les combattants à longue distances, et enfin la division des forces spéciales contenant des ninjas avec des techniques secrètes ou des capacités spéciaux.
Les 5 générales sont ensuite arrivés , Darui esr le générale de la première division, Kitsuchi d’Iwa est le générale de la deuxième division, Kakashi est celui de la troisième division, Gaara est le générale de la quatrième division en plus d’être le commandant générale de toutes les armées ,et Mifune est le générale de la cinquième division.
Myaka commençait à mettre sa tenue de combat quand elle entendit les hurlements de l’alliance ninja, le sourire aux lèvres elle ne se rendit pas compte de ce qui se passait dans le repaire, avant de sortir elle embrassa Sasuke sur la joue puis se rendit en courant dehors pour surveillé les environs.
Tout les shinobis du village des temples élémentaires sont partis rejoindre le front même le père de Myaka, sa mère est resté au village de Konoha avec les autres femmes, enfants et personnes âgées du village, du coup les cristaux élémentaires étaient seules depuis des jours, il fallait donc que quelqu’un les protèges.
Elle ne savait pas non plus que les troupes de « Réanimé » de l’Akatsuki commençait à bouger.
Sur le front, tout les ninjas ainsi que les samouraïs étaient réunis mais il y avait encore des tensions, certains se sentaient encore en colère et haineux contre ceux des autres villages à cause des vieilles blessures qui ne se sont pas encore bien fermer.
Ninja de Kumo : C’est un des déserteurs de Konoha qui as enlever Bee-sama , qui as attaqué le conseil des Cinq Kages , et que notre Raikage à perdu un bras !, Indirectement c’est de votre faute !
Ninja : Vous avez trahit votre parole ! Iwa ne changeras jamais et continueras encore à faire des coups en traitres !
Ninja : Suna à attaqué Konoha !, Si seulement le Kazekage n’avait pas accepter de faire une alliance avec Orochimaru Maître Hiruzen ne serait pas mort à l’heure qu’il est !
Saori les voyais tous s’accusée de trahison, elle voyait les troupes se déchirés , elle ne put le supporter plus longtemps, même si elle n’était pas l’originale, elle avait tout de même les même sentiments que Myaka et savait comment elle réagirais.
Saori : Arrêter de vous disputez !, Les insultes , les reproches , elles devraient être pour moi pas pour vos camarades !, Si j’avais pu tout arrêter alors rien de tout ça n’aurais eu lieu !, Tout est de ma faute !
Gaara : Non, tu ne pouvais pas savoir, que ce soit toi ou la véritable Myaka , vous n’aurez jamais pu arrêter Sasuke alors ne t’en veux pas pour ça
Saori : Hé Commandant en chef, tu ne voudrais pas essayer de calmé les troupes ?
Gaara : Calmez-vous !, Notre monde à déjà été bouleverser par trois grandes guerres, elles ont toutes été meurtries, les combats pour l’intérêts de chaque village à continuer sans cesse , je suis né comme la plupart d’entre vous dans ce climats de haine et de vengeance, pendant des années j’était un hôte remplis de haine envers les autres et avide de puissance, je ne pensais qu’a la destruction des hommes et des choses comme l’Akatsuki aujourd’hui, sans un ninja de Konoha , je ne serais pas devenu Kazekage, il as su m’en empêcher et me remettre dans le droit chemin, nous combattant aujourd’hui pour le protéger, comme moi autrefois , il est un hôte qui même après tout ce qu’il à vécu n’a jamais cédé à la haine, ni à la colère qui pouvais ressentir contre tout ceux qui l’on un jour rejeter, il m’a sauvé alors que nous étions ennemie , il a verser des larmes pour moi, la souffrance que nous avons connues nous as permis de nous rapprocher, aujourd’hui nous sommes amis alors dîtes moi pourquoi ne pouvons nous pas être tous unis comme des frères et des sœurs contre l’adversité ?!, Que ce soit Suna, Iwa , Konoha, Kiri et Kumo , n’oubliez pas que vous faîtes partie d’un seule et unique peuple, celui des Ninjas !Et si un jour vous êtes encore en colère contre Suna alors Trancher moi la tête !
Tout les ninjas l’ont applaudis, faire preuve d’autant de courage, personne n’y aurait pensé avant lui de se sacrifier pour la paix.
Saori le regardais avec plein d’espoir dans les yeux, il faut dire que quand Myaka était encore sous l’apparence d’Astral et qu’elle était chargé de le protéger que ce soit lors du précèdent examen ou même pour une mission normale, elle l’appréciais beaucoup et le trouvait mignon.
Saori savait très bien que Myaka considérait tout ceux de son village, tout ses amies et tout les ninjas comme des membres de sa famille, elle savait aussi que pour Myaka choisir entre sa famille , son peuple et Sasuke lui était insoutenable, mais que pouvait-elle faire ?
Gaara : Je suis encore très jeune et immature mais pour vaincre l’Akatsuki, pour protéger mon ami et notre monde, j’ai besoin de vous !
Saori c’est rapproché de Gaara et lui as chuchoté à l’oreille :
Saori : Tu es un grand Kazekage Gaara, il n’y a pas de meilleurs commandant en chef des armées que toi, tu m’impressionne beaucoup, si seulement Sasuke pouvais penser comme toi
Gaara : Il est temps d’y aller !, que tous ceux qui acceptent de m’aider se mettent en marche vers le front !
Kakashi : Où en est Naruto ?, et Sasuke ?
Saori : Je ne sais pas beaucoup de détail, Naruto est toujours sur l’île , j’ai utilisé une technique de champs magnétique qui devrait l’empêcher de sortir mais je dois constamment rester proche et surtout le maintenir , Sasuke doit toujours être au repaire quanta Myaka , je crois qu’elle est allé protégé les temples élémentaires parce que si jamais les cristaux devaient être détruit nous ne pourrions plus jamais utiliser de Ninjutsu.
Ils se sont ensuite tous mis en marche vers le front, l’unité de décryptement était resté au QG avec les autres Kages qui ne participaient pas à la guerre, Saori restait aussi afin d’aider à maintenir la barrière.
La Mizukage et Chojuro s’occupait de déplacé les seigneurs féodaux vers un endroit sûr personnellement surveillé par les meilleurs Junnin du village des temples élémentaires entraînés par Kyoko, la mère de Myaka.
L’unité de Kankurô surveillait les alentours par les airs grâce à Sai, en route les incertitudes des évènements de la guerre traversaient les esprits, la crainte de mourir les empêchaient de vraiment se concentrer mais Kankurô réussi néanmoins à remonter le morale de son unité.
Qu’allais t’il advenir du monde ninja maintenant que la guerre avais éclaté ? Et quelle sera le choix de Myaka ?
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...