Pendant que le groupe de Sasuke partit vers Konoha, sur le front le vrai Madara faisait des ravages, les 5 Kages ont été dominés, Saori de son côté passait son temps à Soigné ceux qu’elle croisait.
Madara Uchiwa était vraiment très fort, comme celui qui avais pris l’identité de Madara, après de long et exténuant combat, Yuri, la professeur de l’équipe 17, arriva à temps pour aider Kakashi , Gai et Naruto à faire tomber le masque de se faux Madara, il n’était autre qu’une personne de Konoha qu’ils connaissaient très bien surtout Yuri et Kakashi.
Yuri : … C’est pas possible … tu ne peux pas … être en vie ...
Kakashi : Tu es censé être mort …
Naruto : Mais qui c’est à la fin ?!!
Yuri : Obito … Obito Uchiwa …
Saori : Uchiwa ?!
Les larmes de Yuri coulaient , et pour nos deux ami les souvenirs refaisaient surface.
(Flash back de Yuri)
Yuri n’avais à cette époque là que 13 ans, tandis que sa petite sœur avait 11 ans, ensembles elles couraient à travers la ville parce qu’elles étaient pour la première fois en retard .
?: Vous en avez mis du temps !, dire que d’habitude c’est moi qui est à la bourre
Yuri : Tais-toi un peu Obito , c’est juste que pour une fois je ne me suis pas réveiller , donc Rin m’a attendu dans la cuisine pour manger
Rin : Yuri nee-san !, fais attention à ton langage devant Kakashi et Obito !, il deviendra bientôt Hokage
Yuri : Désolé …
Yuri laissa Rin aller devant , et pendant qu’ils marchaient jusqu'à chez Kakashi, Yuri se faufila au côté d’Obito et lui murmura :
Yuri : Quand vas-tu avouer tes sentiments à Rin ?
Obito : Quoi ?! Euh … je … euh …
Yuri : Tu rougis c’est mignon !
Obito : La ferme !, je le lui dirais … mais pour l’instant … elle est … enfin tu vois …
Yuri : Elle s’attache à Kakashi et on peut dire qu’elle est peut-être amoureuse de Kakashi
Obito : Oui …
Yuri : Tant pis si Rin est amoureuse de Kakashi mais tu dois au moins lui avouer ce que tu ressens pour elle , je suis sûr qu’elle t’aime aussi , bon peut-être pas autant que toi mais elle t’apprécies comme même
Quelques années plus tard quand ils sont devenus Chunin , Yuri à été muté dans l’équipe de Gai et ne pouvais plus passer autant de temps à conseiller Obito et à surveillé sa petite sœur.
Un jour , alors qu’elle revenait de mission , elle appris par Rin la mort d’Obito, depuis se jour là elle allait tout les jours sur la tombe d’Obito et y déposait des fleurs, elle consolait Rin et parlait de temps en temps avec Kakashi, quelques années plus tard elle entendu de la part de Kakashi la nouvelle de la mort de sa petite sœur bien aimé, tué par celui qu’elle aimait.
Quelques jours plus tard alors que Yuri se promenait sur la tombe de sa sœur, elle vu Kakashi sur la tombe d’Obito, elle se rapprocha de lui et le prit la main.
Yuri : Ce n’est pas de ta faute ce qui est arrivé à Rin, elle à choisie elle-même de mettre fin à ces jours …
Kakashi : … je n’ai pas respecter ma promesse, je n’ai pas pu la protéger
Yuri : Pour une fois c’est elle qui t’a protégé … mais pas que toi … elle t’aimait …
(Fin du flash back)
Yuri : Obito !, si c’est vraiment toi …
Saori : Ecartez-vous Sensei !
Obito n’attendu pas longtemps avant de les attaquées à nouveau, Saori sauva son maître et ils se mirent à l’abri.
Quelques instants plus tard, les autres ninjas de l’alliance sont arrivés, Jubi à lancer plusieurs attaques d’orbe contre l’alliance, après plusieurs attaques Naruto ne possédait plus assez de chakra et quand Jubi l’attaqua , un de ces amis mourut pour le protégé.
Sur le chemin Myaka ressentit une douleur effroyable dans le cœur, ses larmes coulaient, elle avait déjà eu un mauvais pressentiment mais elle n’aurait jamais crû perdre un de ces plus proches amis, celui avec qui elle avait fait des missions et celui pour qui elle avais des sentiments.
Myaka : Neji …
Suigetsu : Euh … qu’est-ce que tu fais ?
Myaka : (en larmes) Rien … on y va
Quanta Saori, à peine avait-elle vu le corps de Neji tomber, elle se releva, se précipita près de lui et hurla son nom, en colère elle laissa Sharaa prendre le contrôle de son corps.
Sous l’apparence de Sharaa, elle se précipita sur Jubi en utilisant la maitrise du sang pour empêcher Obito de bouger, puis elle fit apparaitre une épée pourfendeur et trancha Madara qui se protégeas avec son arme.
Sharaa : Madara !, je vais te faire regretter d’être encore en vie !
Madara : Sharaa ?, qui aurait crû que toi aussi tu serait en vie ?
Sharaa : La ferme !
Elle attaqua à de multiple reprise Obito et Madara mais elle ressentait le chagrin de Myaka, elle qui était décidé à tué pour de bon Madara fini par ne pas posséder le courage nécessaire , même s’il est devenu le méchant , elle l’aimait toujours.
Sharaa retournas près de Neji et laissa Saori reprendre le contrôle, Saori versait des torrents de larmes et l’embrassa sur le front avant de se relever et de faire équipe avec Naruto, elle n’avais pas besoin du chakra de Kyubi que Naruto distribuais pour protégé ses camarades.
Elle se recouvrât du manteau du démon de Sharaa et attaqua avec la technique du « Shoton : Triples dragons de cristal ! », en même temps que les autres ninjas, c’était avec une union parfaites qu’ils attaquèrent tous ensemble.
Naruto lança ces orbes shiruken (RasenShiruken), Saori les cristallisa et Lee déséquillibra Jubi pour permettre aux autres ninjas de lancer la contre attaque.
Naruto : Contrairement à vous , jamais je ne détruirait ses liens qui me sont précieux !
Yuri : Obito … un jour tu m’as dit que ton rêve était de devenir un grand Hokage, que tu voulais que Rin soit fière de toi … et que les gens reconnaissent la force des Uchiwa …
Obito : Cesse de parler Yuri , je ne suis plus ce gars naïf que l’on pouvais manipulé, je sais ce qui doit être fait
Yuri : Crois tu vraiment que personne n’était triste de ta « mort » ou de celle de Rin ?! , Elle était ma petite sœur ! (en larmes) , si tu savais à quel point Kakashi s’en voulais de ne pas avoir pu te sauver ! , il regret tellement ce qui est arrivé à Rin !
Kakashi : Yuri !, arrête c’est du passé
Yuri : Alors fais la paix avec toi-même !, aujourd’hui … ce que tu apprends à tes élèves c’est qu’il ne faut jamais laisser un de ces compagnons mourir même si pour ça il faut aller à l’encontre des règles !, tel est le nindo que tu t’es fixé !
Obito : …
Yuri : Obito … pourquoi faire une guerre aussi meurtrie … tu aurais pu rentrer à la maison, à Konoha et rester avec Kakashi et peut-être que se jour là tu aurais pu la sauver …
Obito n’attendu pas la suite et trancha le ventre de Yuri, Saori se précipita et la soigna en arrêtant l’hémorragie avec du cristal, en colère par ça, elle ne fit rien mais prévoyais une attaque.
Myaka de son côté sentait les sentiments de sa clone de cristal mais ne bougeait pas, elle devait rester calme , pour Sasuke.
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...