Ils comprirent tous que l’heure était grave, ce qu’ils ne savaient pas par contre c’était que pour empêcher cette catastrophe due à Kara, ils devaient tuer Myaka avant même que le cérémonie de Kara ait lieu, ils ne savaient pas non plus que la perte du chakra était liée à l’avènement de la lune, le chakra des Shinobis régénérait la puissance de Kara, plus elle retrouve sa puissance, plus l’heure de la fin du monde approche.
Le groupe de Sasuke se précipitaient vers Konoha, on ne sais comment, quelques choses n’allaient pas et Sasuke le savait très bien, ils ne pensèrent qu’à une seule chose ; « Arrêter la catastrophe ».
Les héros arrivèrent à Konoha au couchée de soleil, le village était en train de brûler, la lune allait bientôt se lever, elle ne sera au milieu du ciel qu’à 00h00, c’est pourquoi ils recherchèrent une trace.
Karin était à Konoha sur l’ordre d’Orochimaru, elle retrouva Sasuke et essaya de retrouver le chakra de Myaka.
Sasuke : Alors ?
Karin : (fermant les yeux), je sens son chakra tout autour du village, le point où le chakra est le plus puissant, c’est là-haut, sur la montagne des Hokages
Sasuke : Elle se trouve sur la Montagne ?!, sur le point le plus haut du village !
Sai se rendit prévenir le Hokage de ce qu’ils avaient découvert afin de mettre au point une stratégie, Sasuke, Sakura, Karin et Naruto sont allées rejoindre Myaka et Kara tout en haut, ils mirent quelques minutes, quand ils arrivèrent, ce qu’ils virent les choqua, Il y avait une immense croix de bois sur lequel Myaka était attaché, Daisuke et Tetsuke étaient les pieds et poings liées attachés à la barre noir, Kara était là, souriante et le cœur toujours aussi froid.
Kara : Bien joué, vous avez pu revenir rapidement, mais il est trop tard, dans quelques heures Myaka, Daisuke et Sasuke mourront pour mon Comeback et vous les habitants du monde shinobi, vous allez connaitre le désespoir le plus total ! (rires démoniaque)
Avec la manipulation du Sang, Kara empêchait nos amis de bouger, ensuite elle serra tellement fort Tetsuke avec sa technique que Tetsuke éclata en milles morceaux, pour Kara cela était amusant, elle voulait tellement avoir le « Jikan no me » (yeux du temps)que la vie des autres ne comptait pas.
Les cris de Sakura faisaient ressentir la sensation d’un cœur meurtrie, Naruto cria « Myaka ! Réveilles-toi ! », mais … le Chakra de nos amis disparaissait en même temps que les Sharingan de Sasuke.
Il n’y avait plus d’espoir, sans chakra, personne ne pouvait empêcher Kara de semer le désespoir, nos amis étaient certains de mourir, ils essayèrent tout de même de se libérer, sans succès.
Une seule chose hantait Sasuke, « La chanson du démon », tant que Myaka ne chantait pas tout allait bien mais si jamais elle commence à chanter … c’est la fin du monde.La lune se rapprochait dangereusement du sommet, les heures défilaient au ralenti, Myaka ouvrit petit à petit ses yeux lunaires, le regard vide, et quand la lune était enfin au milieu du ciel, Myaka se mit alors à chanter.
« Demon fate : Within Temptation » (Cette chanson dur environ 5 minutes et elle est assez bruyante mais moi je l’adore)
Alors que Myaka chantait, Sasuke savait qu’il n’avait pas d’autre choix que de la tuer, pour Naruto et Sakura c’était inconcevable, en même temps Kara trancha la gorge de Daisuke, elle s’approcha doucement de Sasuke, qui lui , eu du mal mais lança tout de même son épée.
Kara : Même pas capable d’atteindre ta cible alors qu’elle est juste devant toi
Sasuke : Ce n’est pas toi ma cible
Sasuke avait lancer son épée sur Myaka afin de la détacher, Myaka stoppa sa chanson à quelques secondes près, encore 5 Secondes et ça aurait été la fin du monde, Myaka ouvra petit à petit les yeux et quand elle vit ce qui était arrivé a son aimé, à son ami, à Sasuke, sa fureur fit rage, elle était incontrôlable, ses cris de désespoir ont eu l’effet d’un choc et ils ont projeter Kara au loin.
Nos amis saisirent cette chance afin de calmer Myaka mais sa peine, les souvenirs douloureux qu’elle avait gardé en elle, ils ont agit comme une bombe.
Sasuke : Je n’ai pas le choix, je dois tuer Myaka avant que Kara ne revienne
Naruto : Quoi ?!, tu ne vas tout de même pas tuer ta propre sœur ?!, elle n’acceptera jamais !
Sakura : Naruto, Myaka est mon amie mais Sasuke a raison, il faut Eliminer Myaka avant qu’elle ne nous tue tous …
Naruto : Comment est-ce que vous pouvez penser une seule seconde à assassiner Myaka ?!, je ne vous laisserai jamais faire ça !
Sasuke : NARUTO !, regardes le chaos autour de toi !, moi non plus je ne veux pas tuer ma précieuse petite sœur, mais aujourd’hui la responsabilité qui incombait à Itachi, celle de choisir entre son clan et son village, est devenu ma responsabilités, entre des millions de vie et une seule, tu choisirais laquelle ?!, Myaka préférait surement mourir plutôt que de laisser des gens mourir par sa faute !
Myaka hurlait sa souffrance et détruisait tout ce qu’il y avait autour d’elle, pour elle, il n’y avait rien ni personne, Naruto et Sakura essayèrent d’attraper Myaka, puis Sasuke prit son épée, et poignarda sa sœur dans le cœur, il l’a prit dans ses bras alors qu’elle s’effondra, ses larmes coulèrent, puis il lui souffla à l’oreille : « Tu n’es pas seule Myaka, tu ne l’as jamais été, moi, Naruto, Sakura, Daisuke, Tetsuke, ta mère, ton père et tous ceux du village, nous sommes tous là pour toi, merci beaucoup Myaka, sans toi, j’aurais été seul depuis tout ce temps, merci de m’avoir épauler et de ne pas avoir céder à la tentation de la vengeance, juste, merci d’être toi-même »
Les larmes de Myaka coulèrent, sans savoir le pourquoi du comment, son collier brilla de milles feux et Myaka ouvrit les yeux doucement, elle était vivante.
Sasuke : Myaka … tu es …. (larmes)
Myaka : Sasuke …. (en lui sautant autour du cou), je suis tellement heureuse de te voir
Kara : Vraiment félicitation, à cause de vous je n’ai pas pu terminer la cérémonies mais vous savez quoi ?, j’ai tout le chakra dont j’ai besoin , autrement dit j’ai récupérer mes pouvoirs de démon, tandis que vous, vous n’avez rien (rires diabolique)
Myaka : (en se levant) … ça c’est ce que tu crois … Kara … tu as tué ma mère, mon village, mes amis devant mes yeux … mais tu as oublié une chose, tu es peut-être le démon lunaire d’autrefois, mais je suis celle d’aujourd’hui !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...