Myaka : Rô-san, vous allez bien ?
Rô : J’ai fais un mauvais rêve rien de plus
Shikamaru : Si tu n’as pas envie d’en parler alors ne le fais pas
Rô : Plus on cherche à les enfouir plus ils nous hantent, c’était l’époque où j’étais encore aspirant, mon unité était tombé dans une embuscade et ils ont été anéantie, par envie de survivre je me suis caché dans les cadavres de mes compagnons, j’ai fais croire à ma mort pendant des jours et au fil du temps je suis devenu maitre dans l’Art de la dissimulation et j’ai intégré l’Anbu, j’ai pu façonné mon talent sur la mort de mes amis, ils me hantent et me tourmentent tel mon pêcher
Myaka : C’est le cas pour de nombreux Shinobis, moi-même je suis hanter par la mort de ma meilleure amie, je suis encore en vie avec ses pouvoirs parce qu’elle est morte pour moi
Saku : C’est genre pas pour casser l’ambiance mais on a genre un problème, les révolutionnaires s’attroupent sur la place
Myaka : Je dois y aller, Tetsuke doit m’escorter jusqu’à Gengo, quanta vous, je vous déconseille vivement de ne pas sortir avec vos tenues de Ninja, vous serrez vite repéré
Saku : On aura besoin de genre 2 autres tenues de Révolutionnaire
Myaka les laissa alors, quand elle sortit, elle tomba nez-à-nez avec Tetsuke, elle lui expliqua qu’elle était sorti chercher de quoi manger mais qu’au moment de revenir elle s’était perdu, ils étaient 5 à l’escorter jusqu’à la place juste devant le château, où était Shikamaru, Rô et Saku en tenue de Révolutionnaire.
Tetsuke n’avait pas l’air de les reconnaitre, c’est pourquoi Myaka fit aussi comme si elle ne les connaissait pas, Tetsuke lui avait dit que Gengo devait prononcer un discours, la nuit tomba très vite, Gengo s’avança doucement sur le devant de la scène.
Gengo : Mes chers amis, j’aimerais vous remercier de m’honorez de votre présence, j’ai entendu dire de la présence du chef du village des clans élémentaires, je te souhaite la bienvenue, mes chers amis, la véritable révolution approche !
Foule : Ouais !!!
Gengo : Spécialement pour la présence de ma très amie, j’ai prévu de vous présenter celui qui s’opposait à notre révolution !
Dès que le rideau tomba, elle se mit à tressaillir d’effroi, Sai était là, attaché sur une sorte de grande croix en bois, Myaka voulait intervenir mais elle attendit un peu.
Gengo : Alors, quel sort dois-je lui réserver ?
Foule : A mort !, il doit mourir parce qu’il est contre nous !
Gengo : Vous avez raison, c’est en déversant le sang que la Révolution naitra !, cela fait 10 ans que je façonne ce monde et vous êtes beaucoup à m’avoir rejoint, grâce à vous ce payer commence à se redresser mais nos véritables objectifs ne sont hélas pas encore atteint
Myaka s’éclipsa alors dans l’ombre puis alla en hauteur, elle vu Shikamru et Rô poser des parchemins explosifs sur des bâtiments, comme ils allaient attaquer pour faire diversion, elle n’allait pas rester les bras croisé
Gengo : Je m’adresse à vous, peuple du pays du silence, préférez-vous l’époque de famine et de misère de mon prédécesseur ou celle-ci ?, ce sont les révolutionnaires qui protègent ce pays, pas les autres villages, les privilégiés nous ont trop corrompus …
Alors que Gengo continuait son discourt, Myaka eu un mauvais pressentiment, elle observa alors Rô et Saku, elle ne pouvait pas clairement l’expliquer mais c’était comme si ils étaient obnubiler par les paroles de Gengo, que ce soit les villageois ou eux, ils ne pouvaient pas le quitter des yeux.
Gengo : Pourquoi les Shinobis sont donc toujours traité comme des outils ?, ils doivent endurer les pires traitements !
Myaka observa Shikamaru quand il s’apprêtait à délivrer Sai mais il s’arrêta net, comme si il était troublé par quelque chose, mais quoi ?! se demandait-elle.
Gengo : Pourtant, les Shinobis ont cautionné l’ancien régime beaucoup trop longtemps, ce n’est pas en attendant les bras croisés que les choses changeront, c’est en faisant comme nous qu’une nouvelle ère commence !
Tout d’un coup, les bâtiments explosèrent petit à petit, elle ne se doutait pas que Gengo s’attendait à une attaque, tandis que Shikamaru semait le trouble pour réussir à libérer Sai, Myaka observait toujours dans l’ombre mais quelques choses n’allait pas, alors qu’elle se rendit compte que Sai avait été corrompus, il était trop tard, Tetsuke l’attrapa par derrière, l’empêchant de bouger et de parler, elle ne pouvait rien faire parce que Tetsuke la tenait fermement.
Elle était là, impuissante, pendant que Shikamaru était entouré d’ennemies, même Sai était corrompus et ça c’était clair, Shikamaru fut attraper et emprisonner, quanta elle, elle fut aussi emprisonner mais dans une sorte de chambre fermer et seulement illuminé par une bougie, elle était inconsciente pendant quelques heures et quand elle se réveilla, elle était enchainé, avec Tetsuke devant la porte.
Myaka : Tetsuke … pourquoi les as-tu rejoints ?
Tetsuke : Je te l’ai dit, j’ai ouvert les yeux, et toi aussi tu le seras bientôt
Myaka : Jamais !, Où est Shikamaru ?!
Tetsuke : Il va bien, ne t’inquiète pas pour lui, comme Sai il nous rejoindra, d’ailleurs la petite et l’autre aussi nous en rejoints, fais de même et tu seras heureuse
Myaka : Je le suis déjà !, je n’ai pas besoin de ce genre de sornette !
Tetsuke : Gengo-sama sait ce que tu as enduré, il sait ta souffrance et il la soigne pour que tout redevienne comme avant, sois avec nous et toute ta vie tu ne souffriras jamais, viens avec moi et …
Myaka : Jamais !
Tetsuke : Comme tu veux, mais tu changeras d’avis très bientôt crois-moi, je t’apporterais à manger très bientôt
Myaka : Tetsuke ! libère-moi !
Tetsuke : Non, tu es bien trop dangereuse, hôte du démon lunaire
Alors qu’il allait sortir, Myaka lui cria : « Je te sauverais de toi-même Tetsuke !, je te le promets ! », mais c’était comme si Tetsuke n’entendait rien de ce qu’elle disait et la laissa dans cette chambre sombre.
Elle essaya de se libérer mais c’est comme si la chaine l’empêchait d’utiliser ses capacités, elle tira encore et encore mais rien à faire, elle finit par abandonner quand Tetsuke revint avec du pain et un baule de soupe.
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...