Chacun alla vers son adversaire, jamais de toute sa vie, Myaka aurait crû qu’elle devrait combattre son propre ami et coéquipier, elle inspira en fermant les yeux puis les rouvrit, elle utilisa la technique du « Suiton : Triples dragons aqueux », puis enchaina avec le « Raiton : Marteau Eclair », Tetsuke para la première attaque avec le « Suiton : Vague argente » et utilisa le « Doton : Mur de pierre » contre la technique Raiton de Myaka.
Tetsuke : C’est tout ce dont tu es capable de faire ? (rires)
Myaka : Ne me sous-estime pas, c’est juste que je ne veux pas te faire du mal mais si je n’ai pas le choix alors … « Sharingan ! »
Myaka fit appel à son Sharingan mais elle ne l’utilisait que pour décoder les techniques de Tetsuke, elle sourit un petit instant car elle se rendit compte que son même manipulé et en ayant subit un lavage de cerveau, son ami se battait toujours de la même manière.
Ino, de son côté, frappait Sai et essayait de le résonner, elle n’en plus ne voulait pas lui faire de mal, il fallait dire aussi que Sai était comme même mignon et à côté de la plaque quand il fallait exprimer ces sentiments d’amitié ou amoureux.
Choji, lui, Utilisa son « Baika no jutsu » contre Rô, et continuait de l’écraser, déjà qu’il ne supporte pas qu’on dise qu’il était « gros », c’était la même chose quand on le traitait de « gamin ».
Temari utilisait son éventail géant contre les tirs de Saku, elles eurent en même temps que leurs combats, une discussion morale sur le fait que même si Saku était piégé d’un Genjutsu, elle aurait dû résister et être avec Shikamaru.
Myaka cessa d’attaquer pendant quelques instant et évitait les attaques de Tetsuke, comme d’habitude, Tetsuke lance d’abord des Shiruken Fuma comme Feinte et attaque par derrière son adversaire avec la technique du « Cri Strident » pour désorienté son ennemi, alors qu’il lança sa technique, Myaka le devança et lança un cri strident plus fort que celui de son ami.
Myaka : Je vois que tu as aussi oublié que je maitrisais les techniques du Son de ta famille
Tetsuke : Tu n’es pas une Akamato, autrement dit tu ne pas maitriser les techniques du Son mieux que moi, « Onde de Choc ! »
Afin de Contrer la technique de « L’onde de Choc », Myaka utilisa la technique du « Doton : Grande Muraille », elle savait que l’Onde de Choc réduirait la pierre en poussière puis en profita pour poursuivre avec la technique des « Shiruken de vent géant » pour propulser Tetsuke aussi loin que possible afin que personne ne la voient utilisé une des techniques de démon lunaire pour libéré une personne d’un Genjutsu ou d’une manipulation.
Elle utilisa ensuite la manipulation du Sang pour l’empêcher de Bouger et l’emprisonna à son tour dans le Sharingan, ils étaient d’un coup transporter dans un monde noir et blanc, Tetsuke essaya de fuir, de courir encore et encore mais il tournait inlassablement en rond.
Tetsuke : Où est-ce que je suis ?!
Myaka : Prisonnier de mon Genjutsu
Tetsuke : (Rires) , c’est comme ça que tu vas me libérer ?, laisse moi rire !
Myaka : Ne te méprends pas, je vais bientôt te libérer mais d’abord je veux te faire comprendre une chose, ton cœur est tourmenté et je le sais, si Gengo a réussit à te manipuler c’est parce que dans ton cœur tu as le cœur brisé, et tu ressens de la jalousie envers ton frère, pourquoi ?, vous êtes jumeaux normalement …
Tetsuke : Parce que Daisuke a toujours été le préféré de nos parents, le plus gentil, le plus beau, le plus talentueux, le plus puissant, je me suis toujours senti inférieur !, mais le pire c’est qu’il m’a volé la seule personne qui me traitait d’égale à égale avec lui, il m’a prit mon seul et unique amour !
Myaka : Quoi ?, (surprise), tu ne parle tout de même pas de ...
Tetsuke : Si, il t’a enlevé à moi !, je suis amoureux de toi Saori depuis que nous avons formé l’équipe 17 !, qu’est-ce qu’il a de plus de moi ?!, On se ressemble comme deux gouttes d’eaux alors pourquoi tu l’as choisi lui ?!
Myaka : (Peiné), je suis désolé Tetsuke, je l’ai choisi parce que je l’aime tout simplement, il a toujours été présent pour moi et je suis tombé amoureuse de lui depuis notre jeune âge … vous êtes tous les deux différent même si vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eaux, ne te sens pas seul abandonné parce que tu ne l’ai pas, certes tu n’es pas comme ton frère et j’en suis heureuse, je t’apprécie tel que tu es et je suis certaine que tu trouveras quelqu’un que tu aimeras plus que moi et qui te rendra heureux, tu sais ce que ton frère ma dit un jour : « Je ne me sens pas supérieur à Tetsuke, c’est mon frère et je l’aime tel qu’il est, j’aimerais tellement qu’il m’ouvre son cœur et qu’il comprenne qu’il n’a pas à se sentir inférieur, pour moi il a plus de qualité qu’il ne le croit »
Tetsuke : (larmes), j’ai été tellement bête de sombrer dans le désespoir alors que tout ce temps je n’avais qu’à discuté avec mon frère …
Mission accomplit pour Myaka, elle libéra Tetsuke de son Sharingan et de la manipulation puis posa sa main sur le front de son ami et utilisa la technique du « Pouvoir de lune : Libération de l’esprit », désormais Tetsuke était inconscient mais libéré de ma manipulation de Gengo et pu retrouver ses souvenirs perdus même ceux qu’il voulait oublier.
De leurs côtés, les trois autres réussirent aussi à libéré leurs adversaires, pour se faire, Choji frappa très fort Ro, Temari utilisa sa technique du « Ojamaitachi no jutsu (Grande lame de vent) », quanta Ino, elle eu plus de mal mais elle finit par lancer sa technique du « Shintenshin no Jutsu », elle pu ainsi lire dans son esprit sa solitude et pu toucher son cœur en lui faisant par de ses sentiments.
Mais celui qui avait le plus de mal, n’était autre que Shikamaru contre Gengo, c’était comme si Gengo pouvait lire dans les blessures de Shikamaru.
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...