Madara : Ha !, et comment allez-vous me vaincre ?, toi Yui, ta faiblesse t’empêche de me faire quoi que ce soit, quanta toi Hashirama, tu as roulier depuis le temps !
Il invoqua son Susano’o, puis immédiatement après Hashirama invoqua son « Dragon ligneux », une rude et long combat fut rage entre les deux anciens amis et rivaux.
Hashirama : Ôte-toi de mon chemin !
Madara : Pas question !, j’ai attendu longtemps juste pour cette revanche !
Hashirama : Tss, « Mokuton !: Colosse Sylvestre ! »
Madara: N’espère même pas te débarrassé de moi Hashirama !
Contre Madara, Hashirama était en difficulté mais il donnait toujours tout ce qu’il avait, Shikamaru savait qu’aucun des autres ninjas a part le premier Hokage, ne pourrais avoir une chance face a Madara, mais il demanda comme même aux autres ninjas par l’intermédiaire d’Ino de se tenir près a attaquer quand le moment sera venu.Hashirama : Finalement tu as raison ,Madara, tout ce passe exactement comme la dernière fois, te rappelle tu de ce que je t’ai dit ?
Madara : « Que nous étions amis, que nous possédions le même rêve », et beaucoup d’autre blabla, je me souviens surtout t’avoir dit d’arrêter de vivre dans ton monde de paix, de pur Utopie , parce que la confiance qui nous reliaient et notre amitié ont disparut de mon cœur , cette fois Hashirama, je ne ferais pas preuve d’indulgence en faisant preuve de sentiment, je ne retiendrais pas mes coups pour tes beaux yeux
Du côté de Myaka, la situation était loin de s’être arrangé, Obito était encore plus résistant qu’il ne le paraissait, l’explosion ne lui avait absolument rien fait.
Myaka : ça va être dur de s’occuper de lui …
Tobirama : Si quelqu’un a un plan je suis preneur
Minato : Je pourrais peut-être crée une ouverture avec la tornade éclair ou l’ardente des hurlements …
Tobirama : C’est une blague ?, sérieusement si c’est le cas alors sache que ça ne me fait pas rire, le nom de tes attaques sont nul t’aurais pu trouver mieux, non ?
Myaka : J’ai un plan , mais je ne pourrais pas le faire seule, Naruto, Sasuke, j’aurais besoin de votre aide
Myaka invoqua ses deux loups jumeaux qui a peine être apparut sont allées en hauteur, ensuite Sasuke et Naruto ont foncer droit sur Obito.
Minato : Hé ho !, c’était a moi d’ouvrir les hostilités !
Sasuke : Je vais crée une ouverture comme le voulais Myaka !
Naruto : Comment ça « Tu » va ouvrir une brèche ?!, on est 2 je te rappelle !
Myaka : « Je suis la princesse gardienne des loups de l’équilibre le Yin et le Yong ! » Attaquez en rafales !
A ses mots, les deux loups se sont précipité d’élancer leurs griffes tranchant vers Obito qui face a ses attaques ne bougeait pas.
Minato et Tobirama ont décidé de chacun mettre une balise sur l’autre afin que l’un des deux utilise le déplacement instantané.
Obito : Je sais ce que vous comptez faire, Myaka a lancé ses loups pour faire croire qu’elle les contrôles mais en réalité ils se dirigent seuls, elle accumule assez de chakra pour relancer la « manipulation du sang » qui m’a immobilisé , Sasuke accumule lui aussi du chakra dans son œil gauche tandis que Naruto …
Myaka : Naruto ! Sasuke !, vous devez avoir la même quantité de chakra !
Naruto fit apparaitre un RasenShiruken tandis que Sasuke utilisa son feu noir pour les fusionner en une seule attaque, « Le shiruken tourbillonnant de flamme noir », puis Tobirama apparut derrière Obito pour le prendre en tenaille , Minato apparut devant Sasuke et Naruto pour encaisser l’attaque et au bon moment, ils échangèrent leurs places pour être sur qu’Obito n’évitera pas l’attaque, Myaka apparut soudainement au dessus d’Obito puis utilisa la technique du « Poing pourfendeur du dragon de cristal » pour l’achever au même temps que l’attaque fusionner de Naruto et Sasuke.
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...