😔Je suis désolé, je me suis tromper de prénom , j'ai écrit "Kisune" alors qu'en faites c'est "Shizune".
*****************************
Le village était en deuille et Naruto , pas dans l'état de faire quoi que ce soit.Shizune se concentrait principalement sur l'autopsie du corps d'un des six Pain tandis que les recherches sur le message de Jiraya poursuivait.
Peu de temps après alors que Naruto mangeais tranquillement des Ramen, il disparut du Village et personne ne savait qu'il avait été invoqué au Mont Myoboku par le grand crapaud.
Là bas, Naruto apprenait a malaxer son chakra du Senjutsu et à maîtriser l'art du combat des crapauds et les techniques sennin avec Fukasaku et sa femmes ainsi que les autres crapauds fidèle amis de Jiraya.
Son entraînement était difficile et intense, il mangeais des insecte mais il commençait à s'y habituer et à maîtriser les techniques Sennin.
Au même moment, l'équipe "Taka" se reposaient et se soignaient , Saori remarqua que Sasuke n'allait pas bien, comme si sa vue se troublait.
Karin: Je perçois un chakra inconnu dehors, je pense que nous avons été suivis
Astral: Ce sont peut-être les Ninjas que j'ai assommés il y a pas longtemps
Sasuke, Jugo et Saori sont sortis pour s'occuper du Ninja espion qui essayait d'envoyer un message à son village mais Sasuke l'en à empêcher
?: Je suis désolé Raikage-sama
À cette instant Sasuke élimina froidement ce ninja de Kumo.
Au village de Kumo ,Le Raikage venait de recevoir l'information sur le fait que Killer Bee, l'hôte de Hachibi avait été capturé par Sasuke , qu'il avait déserté Konoha il y a 3 ans et aujourd'hui qu'il à rejoint l'Akatsuki.
Raikage: Pourquoi le Hokage ne s'est pas chargé d'éliminer le déserteur ?
?: Raikage-sama, notre ninja espion à cessé de fournir des informations
L'adjointe du Raikage: Il semblerait donc qu'il soit mort ou qu'il été capturé par l'ennemie.
Après ça le Raikage ordonna que les empereurs féodaux se réunissent pour parler de l'Akatsuki et qu'une petite équipe se charge d'informer Konoha que Kumo allait eux même s'occuper de Sasuke.
Pendant ce temps l'équipe de Gai Maito était en mission loin du village , tout allait mal à Konoha, lors d'une journée comme les autres, Pain commença à attaqué le village encore sans défense .
Les attaques s'enchainaient, les dégâts étaient importantes et les victimes en masse.
C'était une destruction totale et massive de la part de Pain. Ils avaient semé la zizanie au sein du village,les soldats étaient exterminer un par un ,les Pain recherchaient Naruto.
Sakura et la clone de Saori aidaient les médecins à soigné les blessés, Tsunade, elle, prenait les décisions et demanda à ce que Naruto revienne de son voyage .
Les ancêtres dirigeants et Danzo n'approuvaient pas cette décision mais avait-elle le choix ?
Si quelqu'un pouvais vaincre Pain, ça ne pouvais être que "l'enfant de la prophétie ".
Tsunade:Il lutte pour surpasser Jiraya, il est l'héritier de premier Hokage et de sa volonté du feu , plus que tout il as fait confiance au village alors c'est à notre tour de lui faire confiance !
Quelques secondes se sont écoulé après cette discution, Shizune et Kyoko sont alors venu annoncer ce qu'elles avait découvert avec l'autopsie.
Shizune : Tsunade-sama !, cette barre en métal est un récepteur de chakra
Kyoko: Un récepteur que les six Pain possèdent tous sur leurs corps et sur leurs visage
Tsunade: Ils agissent donc en conséquence de ces signaux de chakra qu'ils reçoivent ?
Shizune : Pour l'instant nous manquons de preuve mais ... on peut le supposer
Tsunade: Ces récepteurs leurs sert de transmetteurs de chakra ? Un peu comme un émetteur ?
Kyoko: C'est possible , depuis tout à l'heure ce récepteur réagit, ce qui nous fait pensé que c'est lié au secret du pouvoir de Pain
Shizune : Avec ça et les informations que nous avons récolter, la section d'investigation réussira à élucidé le problème .
Tsunade: Ils recherche activement Naruto, donc celui qui à pris d'assaut Konoha est sans aucun doute Pain en personne
Shizune et Kyoko: Pain ?!
Tsunade: Il faut immédiatement prévenir Fukasaku-sama de ce qu'il se passe et faire revenir Naruto avant qu'il ne soit trop tard !
Shizune !, fonce au centre d'interrogatoire et trouve lequel des six est le vrai Pain, Kyoko! ,va rejoindre les médecins et soigne les blessés !, si tu croise un Junnin ou quelqu'un capable de vaincre Pain alors préviens le !
J'attendrais vos nouvelles sur le toit et je m'occuperais également des blessés présent dans le village et qui ne sont pas ou ne peuvent pas allé à l'hôpital !(À l'intérieur de Saori)
Sharaa: Konoha... , ça sent mauvais au village
Saori: Quoi ?!, tu veux dire que quelques chose est arrivé au village ?
Sharaa: L'énergie de ton clone diminue fortement depuis quelques temps... et mon chakra que tu as poser en elle s'agite
Saori: Je dois rentré à Konoha !
Sharaa: Impossible, avec ton frère et tes trois autres camarades au alentours tu ne peux aller nul part , à moins que tu les abandonnes pour foncer protéger le village.
Saori: Soit je préserve ma couverture et je reste ... soit je rentre au village mais je ne reverais plus Sasuke ... c'est bien ça ?
Sharaa: Si tu veux ... je peux prêter des forces à ton clone mais en échange... je prendrais le contrôle de ton corps
Saori: Tss, tu ne changera jamais ... qui attaque Konoha ?
Sharaa: Pain, celui qui as tué Jiraya, et pour information... ta mère y est aussi ... à Konoha
Saori: Quoi ?!, je n'ai plus le choix ...
Saori utilisa alors la technique de substitution pour prendre la place de son clone au village et aider du mieux qu'elle peut, que ce soit en soignant ou en combattant Pain. Elle était en à peine quelques secondes, à Konoha et son clone se trouvait à sa place auprès de Sasuke...
(A L'extérieur de Saori)
Quand Naruto su pour la destruction de Konoha,il se dépecha de revenir grâce à une technique d'invocation inversé.
Mais hélas il était déjà trop tard, Pain avait lancé son attaque destructrice sur Konoha, les survivants ne représentait même pas la moitié de la population.
À suivre ...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...