La vision d’un Sasuke froid et qui agis avec Sang froid, terrifiais Saori, sa transformation touchait presque à sa fin , elle s’efforçait mais avec beaucoup de mal de ne pas reprendre sa véritable apparence sans pour autant céder à son envie de se rendre auprès de Karin et de la soigner ou alors son envie d’aller vers Sasuke et de lui révélé toute l’histoire, de lui avouer que sa petite sœur qui tient à lui est encore en vie.
Mais elle ne voulais pas que ça se finisse comme ça, elle redoutait tellement que sa haine augmente et qu’elle ne se dirige vers elle.
Karin : Qu’est-ce …. Je représente … à tes yeux … ?
Sasuke : Rien du tout, et puisque Danzô à réussie à te prendre en Otage, je ne vois plus ton utilité auprès de moi, Astral aussi maîtrise le Ninjutsu médical et me serait plus utile que toi pour détruire Konoha .
Quand elle est tombé, ses larmes de chagrins ont coulé, elle était éperdument amoureuse de Sasuke et voulais revoir le Sasuke d’autrefois qui avait encore une part de lumière en lui.
Madara : L’œil de Shisui m’appartient
Sasuke : Shisui ?, alors c’est lui qui à prit son œil ?
Saori sursauta à l’annonce du prénom de Shisui, en faites elle le connaissait, c’était le meilleur ami de Itachi et celui dont sa grande sœur était amoureuse, il à été retrouvé mort dans la rivière peu de temps avant que les Uchiwa ne soient exterminé par Itachi.
Danzô utilisa quanta lui une technique qui allait faire de lui une bombe humaine et donc explosé , il voulait se sacrifier en emportant ces ennemies avec lui, mais Madara le compris , il avait prévenu a temps Sasuke et Saori.
Sakura quanta elle, piégea ces amis en les endormants et se précipita vers l’endroit où se trouvait Sasuke, elle repensait à tout ces moments qui lui était chère comme sa première rencontre avec lui ou alors le jour où ils ont été choisit pour faire parti de la même équipe, et des moments où ils ont fais équipe lors des missions, elle regrettait tellement de ne jamais avoir été capable de voir la souffrance et l’énorme blessure que ressentait Sasuke.
Elle regrettait aussi de ne pas avoir réussi à l’arrêter avant qu’il ne part du village et à qu’elle point il avait changé en 3 ans.
Quand Danzô à exploser, Saori se cachait à l’intérieur de l’amure de cristal, Sasuke à réussi à se rendre aussi loin que possible et Madara à disparut dans sa dimension.
Sasuke : Maintenant cap sur Konoha
Madara : Sasuke !, je veux que tu te repose, va retrouver Astral pour qu’elle te donne des soins sinon à se train là tu perdras ta vue et tu ne tiendras pas longtemps, moi je vais prendre ces pupilles , sois patient et prend le temps de te régénéré.
Après avoir absorbé le corps de Danzô, Madara conseilla à Sasuke de tué Karin à cause des informations qu’elle possède sur eux et parti, c’est justement ce qu’il s’apprêtait à faire , quand Sakura apparut .
Astral : Sasuke , fais pas ça !
Sakura : Sasuke !
Sasuke : C’est toi Sakura ?, que viens-tu faire ici ?
Sakura : Je suis venu te retrouvé et j’ai déserté Konoha , je veux être avec toi
Pendant ce temps Naruto venait de faire faut bon à Yamato et avec la complicité de Saori, ils se sont rendu là où se trouvait Sakura et Sasuke.
Naruto : Tiens bon Sakura !
Saori : Naruto , je me répète … pour comprendre Sasuke , il faut avoir connu la même souffrance que lui mais ça ne suffit pas, parce que tu ne pourras jamais vraiment partagé sa blessure , si tu veux aider Sasuke alors raisonne le, aide le à embrassé la lumière
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...