Les villageois la regardais toujours avec chaleur , du moins elle le croyais, elle souriais et ne ce doutais pas de ce qui l’attendais.
Une nuit alors qu’elle fermais ces yeux, elle commençait a se sentir vraiment mal, elle avait comme des flashs qui lui montrait des yeux froid qui l’éloignaient du groupe, qui la rejetaient du village.
Elle se réveilla en sursaut et aperçut a temps un assassin venu la tué, elle cria aussi fort que possible et ses parents sont rapidement arrivés, elle avait tellement peur qu’elle n’a pas pu dormir.
Les jours suivants elle ne sortait pas, elle se cachait chez elle, son père envoya une équipe pour retrouver celui qui allait tué sa fille mais sans succès, en réalité, l’équipe qu’il avait envoyé n’a même pas commencer les recherches.
Au bout de quelques semaine, Daisuke réussi a la faire sortir de chez elle, du coup , un jour alors qu’elle se promenait tranquillement , elle remarqua un petit groupe d’enfant qui devait avoir son âge, en arrivant auprès du groupe de petites filles, pour jouer avec elles, elles l’ont glacialement rejeté.
Elle : Mon père m’a dit de ne pas approcher l’infante du mal !
Une autre fille : Ma mère m’a dit la même chose !
Myaka : Hein ? Mais je ne suis pas …
Un autre groupe de garçon apparut pout se moquer d’elle en la traitant de démon, d’infante du mal, de mocheté et de beaucoup d’autre chose, ce qui la fit versé des larmes.
Daisuke : Mais arrêter ! Saori est notre amie !, aller viens Saori
Un gars : Oh le prince charmant de la plouc du mal !
Quand elle vu le si beau sourire de son ami, elle se mit aussi a sourire et l’a rejoint.
Pendant des jours, elle était seule, Daisuke et Tetsuke venaient souvent la voir mais leurs parents les empêchaient de rester plus de quelques minutes avec elle.
Un jour une annonce eu lieu dans le village, une vieille tradition disait que tout les 100 ans, un ninja capable de manipulé les cinq éléments naîtra et apportera la paix en protégeant l’équilibre du monde ninja.
Vieille du village : Que tous les enfants du village se prépare au tournoi élémentaire !
Fille : Tout le monde sauf Saori
Le tournoi commença sans Myaka, elle restait chez elle pour pleurer sans rien dire, ses parents ne savaient même pas qu’elle avait été mis de côté et croyaient qu’elle faisait équipe avec Daisuke et Tetsuke.
La nuit tomba mais le ninja que la vieille du village appelais « L’élu » n’apparaissait pas, il était bientôt minuit, la lune brillait très forts, au bout de quelques instant, Myaka , n’arrivant pas a fermer l’œil de la nuit , elle se faufila dehors pour observer les étoiles et entendu des cris.
Elle se précipita vers les cris et aperçut les trois filles qui l’ont mis a l’écart près d’un précipice , elles allaient tombées et se noyer, sans réfléchir une seconde elle allait les aidée quand les autres ninjas de village sans arriver.
Ninja 1 : Laisse les tranquilles !
Ninja 2 : Saori , tu allais les tuées juste parce que tu as un cœur noir !?
Myaka : Quoi ?, mais non , je … (elle tremblais), jamais je n’aurais …
Villageois : Salle démon ! Va t-en ! On ne veut pas de toi !
Myaka : Je voulais juste …
Ses larmes coulaient et elle s’enfuit sans regarder personne, Daisuke la suivie.
Daisuke : Saori !, ne t’en va pas, je sais que tu ne les aurais rien fait de mal, ils pensent peut-être que tu es un démon mais pas moi, tu es importante pour moi …
Myaka : A quoi bon vivre si personne ne m’aime ?!
Il la serra dans ses bras et la servi d’aide pour essayer de la rendre le sourire, elle vidait son sac en disant tout ce qu’elle avait sur le cœur tout en niant le fait qu’elle était une Uchiwa.
Il ne restait qu’une heure avant que minuit sonne, des ninjas se sont précipité au village pour essayé de trouver de l’aide mais il n’y avait que Daisuke et Myaka.
Ensemble, ils sont retournés sur le lieu du danger, un tremblement de terre empêchait chaque ninjas d’essayer de sauvé les trois jeunes filles.
La vieille du village criait, hurlait en se plaignant que « l’élu » ne c’était pas encore montré, en disant que le malheur touchait le village a cause de l’arrivé de Myaka, que tout le village va courir a sa perte.
Myaka bougeât inconsciemment et se précipita vers les trois jeunes filles, les autres villageois l’a frappait mais elle se relevais toujours, près de la falaise au moment où les jeunes filles ont lâchés la prise, Myaka utilisa la technique «Suiton : Triple dragons aqueux ! » pour sauver les trois filles avant qu’elles ne tombent dans l’eau et elle utilisa la technique du « Doton : échalas de pierre » afin de refermer la brèche dangereuse.
A minuit tapante, ses yeux se sont mis a brillé de mille feux, les cristaux élémentaires brillait et illuminait la forêt de là où ils se trouvaient, son chakra était de plus en plus puissant.
Depuis ce soir là, les villageois ont commencés a vraiment l’apprécier mais une petite partie la considère toujours comme un démon.
(Fin du flash back )
Myaka fini de faire les signes, elle ouvrit ces yeux et fit apparaître son Sharingan, ces pupilles rouge écarlate qu’elle n’avais jamais utiliser avant la mort d’Itachi.
Elle sauta de sa colombe quand Sasuke a utilisé une flèche de feu noir et que Naruto a utilisé le RasenShirûken, et a haute voix :
Myaka : « Suiton, Doton, Raiton, Futon, Katon, Shoton : Explosion élémentaire cristalline ! »
Myaka réussi a détruire en une seule attaque la moitié des clones de Jubi, ses sharingan étaient toujours éveillé, elle fit ensuite apparaître son Susano’o qui était de couleur blanche et elle s'est battue au côté de son frère.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...