Sharaa est arrivé pile au bon moment pour sauver Gaara, mais hélas il était trop tard pour Naruto pour la simple et bonne raison que Madara à réussi à retirer Kyubi de Naruto, Gaara utilisa alors son sable pour le récupérer le corps sans vie de Naruto, Myaka et Sharaa se sont alors précipité vers eux.
Myaka : Naruto !, ne meurt pas … ne meurt pas !
Pendant que Myaka essayait de maintenir Naruto en vie, Sharaa et Tobirama ont en profité pour surprendre Madara et l’attaqué, Myaka savait qu’elle n’y arriverait pas c’est pourquoi elle mit son collier contenant les 5 cristaux élémentaires autour du cou de Naruto et demanda à Gaara de l’amener auprès de Tsunade et de Sakura, c’est ce qu’il fit.
Myaka se mit alors à observer le combat, attendant l’arrivé de Sasuke, elle vu que Sharaa et Tobirama étaient en difficultés face à Madara, Sharaa ne possédait que la moitié de sa puissance mais même avec ça elle n’arrivait pas à se forcer à tué celui qu’elle aimait.
Madara : Vous avez le même sang, n’essaye pas de m’attaquer Yui, tu ne vas pas y arriver, quanta toi Tobirama, tu attaque toujours dans le dos digne de celui qui as mis un terme à la vie de mon frère, vous êtes vraiment pitoyables tous autant que vous êtes
Tobirama : Parle pour toi
Madara : Ha !, peut-être bien, mais regarde toi, tu étais le plus rapide de tout les ninjas autrefois, et maintenant réduit à ce point, ma chère Yui, si tu étais resté avec moi tu n’aurais jamais été enfermé dans un parchemin, avec ta puissance je n’aurais pas eu à attendre tant d’année
Sharaa : Si à cette époque là tu m’avais demandé de te suivre alors je l’aurais fait par amour mais aujourd’hui … tout est différent …, je crois en ces enfants en qui Tobirama et Hashirama ont donné tant d’espoir …
Madara : Vous n’auriez jamais dû essayer de me défier, Tobirama, Hashirama, vous avez perdu votre puissance juste après ma soi-disant mort et après avoir sceller Yui, serait-ce la disparition de votre sœur qui vous a tourmenté ou alors simplement l’abime entre nous ?
Sharaa : Je ne regrette pas … d’avoir été scellé par mes frères … parce que je sais qu’ils l’ont fait pour mon bien et celui du village … et je n’aurais jamais rencontré …. Cette fille si chaleureuse …
Pendant ce temps là, Sasuke était en chemin et eu un flash back de ce que lui avait dit Hashirama avant que lui et Myaka ne se décide à y aller.
(Flash back de Sasuke)
Hashirama : Attendez … , jeunes Uchiwa … j’ai beaucoup de chose à vous dire mais je vais commencer par vous enseignez une technique …
Sasuke : Une nouvelle technique ?
Hashirama : Oui, en faites ça s’applique plus à Sasuke qu’à toi jeune fille, pour tout vous dire Madara m’a dépouillé de mon chakra mais toi qui est un jeune Uchiwa tu peux entrer en résonnance avec lui
Sasuke : Pourquoi moi ?, Myaka est aussi une Uchiwa et toi tu n’as qu’à le faire toi-même, si tu veux je peux t’enlever les pieux dans ton dos
Hashirama : Ces barres m’empêchent de régénéré mon chakra, de toutes manière tu seras en danger si tu les touche, ta sœur aurait pu être la candidate parfaite mais son chakra n’est pas encore tout à fait suffisant, de plus le chakra de Yui coule dans le sien, elle ne pourras pas l’utiliser c’est pourquoi je préfère te donner ce qu’il me reste de chakra pour que tu stop Madara
Sasuke : Pourquoi vous demandez ça à un Uchiwa ?
Hashirama : Tu ressemble trait pour trait au frère cadet de Madara, il se nommait Izuma Uchiwa
Myaka : Izuma Uchiwa ?, c'est lui que Yui à essayé de soigner de toutes ces forces mais qui est comme même mort … , d’après Yui c'est celui que Madara aimait le plus au monde…
Hashirama : C'est exactement pour ça que Sasuke est celui qui pourra peut-être le mieux réussir à arrêter Madara et sans utiliser de violence donc viens devant moi
Sasuke avança vers le premier Hokage qui lui donna ce qui lui restait de chakra, ils s’apprêtaient à partir quand le Hokage premier du nom arrêta Myaka.
Hashirama : Gamine, Madara aimait sincèrement Yui avant qu'il ne quitte le village, quanta Yui , elle aime toujours autant Madara
Myaka : Quoi ?, où vous voulez en venir ?
Hashirama : Tu ressemble beaucoup à Yui, pas que son chakra, ton envie de protéger ceux qui te sont chères, de donner le meilleur de toi-même pour celui qui compte le plus a tes yeux fais de toi une personne importante, je veux que tu libère Yui de se fardeau qui la hante depuis des années, je te conseil d’être toi-même
Myaka : J’aiderais Yui à vivre en paix et nous arrêterons Madara
Hashirama : Myaka, je sens en toi un immense pouvoir, pas celui de Yui mais le tien, tu n'as pas besoin de son pouvoir pour protéger tes amis, soit juste toi-même rien de plus, crois en toi autant que tu crois en eux, si tu arrives à invoquer l’épée de Yui et à la fusionner avec ton Sharingan tu auras peut-être une chance de le sceller à jamais
(Fin du flash-back de Sasuke)
Madara lança des Barres noirs dans la tête, les bras, les jambes de Tobirama et de Sharaa , les empêchant par la même occasion de bouger, Myaka attendit encore quelques petites secondes puis utilisa la technique « Katon : Feu follet » afin de distraire Madara jusqu’à l’arrivé de Sasuke.
Sasuke prit le temps d’observer, quand il vu Myaka, il sauta de son faucon, mais hélas Madara réussi à l’arrêter avant même qu'il ne puisse asservir son coup.
Madara : Il y a bien longtemps j'aurais fait preuve de sentimentalisme et je n’aurais sûrement jamais été aussi cruel mais les choses ont bien changé
Sharaa : Qu’as-tu l'intention de faire ?!, répond moi Madara !
Madara : Hashirama m’a dit autrefois que « Même si c'est mon meilleur ami, mon frère chéri, ma précieuse petite sœur ou bien mon fils, je ne laisserais personnes détruire ce rêve dont j’ai eu du mal à réaliser », eh bien maintenant je comprend ce qu'il a pu ressentir à présent car moi aussi je ne laisserai personne se mettre au travers de mon chemin !, je vais créer un monde utopique et je vais réaliser le rêve d’un monde meilleur !
A cet instant Myaka eu comme un flash de ce qui allait se passer, elle avait un très mauvais pressentiment, c'est pourquoi sans réfléchir elle a foncé droit devant sans se retourner et en une seconde se retrouva devant Sasuke, Madara les transperça alors tous les deux de la lame de Sasuke, les blessant gravement.
Malgré toute la douleur qu'elle ressentait, Myaka savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre, c'est pourquoi elle se traîna difficilement vers Sasuke, le voyant s’effondrer, il perdait tellement de sang que les larmes de Myaka coulaient, pour elle la douleur importait peu, elle s’approcha de lui, lui donna un peu se son énergie mais s’évanouit sans avoir pu soigner son frère bien-aimé, les larmes aux yeux, elle ne pu dire qu'une seule chose avant de fermer ces yeux à jamais : « Je suis tellement désolé… Sasuke … ».
A suivre…
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...