Myaka écoutait et observait attentivement l’équipe 7 au complet, elle se demandait si tout aurait pu être différent, par exemple si elle avait avoué la vérité à Sasuke lors de l’examen Chûnin peut-être qu’il ne serait pas partit, elle aurait peut-être fait briller la lumière de son cœur, ou alors si elle l’avait arrêter avant qu’il n’inflige de grave dégât à Itachi, elle aurait peut-être pu les sauver tous les deux mais ce ne sont que des regrets après tout, ce qui est fait est fait et personnes ne peut savoir ce qui se serait passé si on avait un autre choix.
Kakashi : Quel est ton projet après la guerre ?, détruire Konoha ?, Devenir Hokage ?
Sasuke : Je n’ai pas à vous répondre pour le moment, vous le saurez en temps voulut
Kakashi : Et toi, Myaka ?
Myaka : Hein ? …, si Sasuke veux devenir Hokage alors je l’aiderais, je resterais peut-être quelques temps avec lui et ensuite je … je rentrerais chez moi, Konoha est ma patrie c’est certain mais je me suis habitué à la vie au village des temples élémentaires alors je vais y retourner pour revoir ma famille et prendre la relève en temps que chef du village
Naruto : Je pensais que tu allais dire que tu allais rester au côté de Sasuke jusqu'à la fin de ta vie, comme la dernière fois
Myaka : Bien sûr que je veux toujours rester avec Sasuke mais je me suis rendu compte au cours de cette guerre que mes camarades me manquaient
Sasuke : C’est toi qui vois Myaka, je ne t’impose pas de me suivre jusqu’à la fin, vis ta vis comme tu le souhaite
Kakashi : Dis-moi Sasuke, ne crois-tu pas que c’est le destin qui a voulut que l’équipe 7 sois réunis une nouvelle fois ?, vous formiez un beau trio
Myaka : Quelqu’un arrive …
Kakashi : Vous souvenez-vous de la chasse aux grelots ?
Naruto : Bien sûr que l’on s’en souvient
Kakashi : Myaka, Yuri a dû vous faire passez un test en équipe, non ?
Myaka : Oui, nous devions nous débrouillé pour prendre un parchemin à Yuri-sensei, nous avions une journée entière, ça n’a pas été facile de la retrouvé mais nous avons finalement réussie en utilisant notre esprit d’équipe
Kakashi : Bien, dans ce cas préparez-vous il arrive
Myaka : Maintenant !
En effet Madara réapparut et avec le corps d’Obito contrôlé par Zetsu Noir, Madara est revenu encore plus en forme qu’avant et avec un allié à la clé, qu’allais bien advenir de nos héros ?
Madara : Bien, équipe 7 et réincarnation de Yui
Naruto : Obito !, je croyais que tu étais avec nous ?!
Zetsu noir : C’est regrettable pour vous, mais Obito a toujours été faible d’esprit, il est tellement facile de la manipulé c’est pourquoi je me suis emparé de son corps, au fond de lui il voulait tellement envie de se racheter pour ses fautes mais il voulait que ce soit vous qui le sauve de son obscurité
Avec ces deux Rinnegan en sa possession, Madara les fixas chacun leurs tour en commençons par Sakura, effrayé elle reculait petit à petit, sa peur était compréhensifs puisque c’était tout de même Madara Uchiwa devenu l’hôte de Jubi.
Myaka s’approcha de Sakura et mis sa main sur l’épaule de Sakura en guise de signe assez fort de « complicité ».
Myaka : Je comprends que tu ai peur Sakura, mais ça te va vraiment que ces deux là soit toujours devant toi ?, il me semble que tu les as rattrapé au fil du temps en devenant l’élève de Tsunade-sama alors bats toi à leurs côté, montre que tu es fier d’être la précieuse élève du Hokage Cinquième du nom !
Les mots de Myaka ont encouragé Sakura à ne plus avoir peur de ne pas être à la hauteur, elle activa la puissance des cents et se précipita vers Madara en disant qu’elle allait faire diversion, Myaka ne s’attendait pas à ce que Sakura soit aussi suicidaire, pourtant croire en elle était la meilleure des solutions pour le moment.
Sasuke et Naruto se sont précipité derrière Sakura, Madara poignarda Sakura avec une barre noir mais elle en profita pour le frapper mais il y avait comme un mur invisible, ces deux amis se sont précipité pour la rattraper avant qu’il ne soit trop tard pour elle et ils reculèrent jusqu’à Kakashi et Myaka.
Sasuke : Hé Naruto !
Naruto : J’ai compris, et toi Myaka ?
Myaka : A ton avis (sourire), avant il n’y avait qu’un seul spectre et maintenant il y en a 4, j’ai une envie de les cramer
Madara s’envola dans le ciel puis de gigantesques orbes noirs sont apparut, ils agissaient comme des aimant et attiraient la terre à eux.
Sakura : Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?!
Sasuke et Myaka : Ne regardez surtout pas la lune !
Madara : Si j’étais vous je me méfierais d’abord du ciel, la météo à annoncer une pluie de Météorite
Naruto : Les spectres aussi avance !, je me charge des spectres ! « Multiclonage ! »
Sasuke : Myaka !, on y va !
Myaka : Oui … , Shaara, je t’en pris donne moi la force de protégé le monde
Sasuke et Myaka ont tous les deux activés leurs Susano’o puis se sont envolé droit sur les météorites lancer par Madara, Naruto utilisa un de ces orbes tourbillonnants fusionné avec un orbe noir qu’il a aussi nommé « Orbe Shiruken du démon », il réussit à détruire une des météorites mais ce n’était hélas pas assez.
Sasuke trancha de nombreux orbes météorites avec son Susano’o, Myaka quanta elle alternait entre le Susano’o et l’épée des âmes de Sharaa qui absorbait les orbes, finalement elle pu apprendre a manié l’épée grâce à Sharaa, cela ne faisait aucun doute.
Madara profita du chaos qu’il avait semé pour activé le Mugen Tsukuyomi avec son Rinnegan, ainsi son troisième œil se réveilla, l’œil qui se refléta ensuite sur la lune.
Myaka eu comme un frisson et en quelques secondes, elle pu voir à temps à travers la lune que l’arcane lunaire infini était activé, c’est pourquoi elle se précipita de détruire la dernière orbe météorite puis fila à toute allure en criant « Ne regardez pas l’œil de lune ! ».
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...