Saori observait Naruto qui apprenais à utiliser le chakra de Kyubi, le Chakra de Sharaa s’agitait énormément , même si ce n’était qu’une seule petite partie, ce qui affectait énormément Saori, elle devait lutter pour ne pas perdre le contrôle.
Myaka quanta elle, se dépêchait de se rendre au village des temples élémentaires, elle ne voulait pas laisser Sasuke seul avec Madara et Kabuto, du coup elle à installé un bouclier tout autour des temples, ensuite elle mit des heures à se concentrer pour utiliser la technique du « Bouclier suprême de Cristal », elle était exténuer mais n’ayant pas le temps de trainer elle se dépêcha de prendre avec elle les cristaux et partit vers le repaire.
Elle passait juste à côté des combats, l’équipe de Sai se faisait attaquer par le ninja de la glace, à peine avait-elle levée les yeux vers qu’elle aperçut ces amis tomber du ciel, elle utilisa alors la technique du « Cyclone de pétale écarlate » pour ralentir leurs chute, elle allais les aider quand sa clone d’eau est arriver en renfort, du coup elle à continuer son chemin.
Clone d’eau : Des ninjas légendaire possédant des techniques héréditaires ?
Zabuza : Je n’en suis pas un, je faisais partit des ninjas épéiste mais c’est tout
Haru : Nous ne vous voulons aucun mal, mais nous ne nous contrôlons pas
Sai : Attention !, ils attaquent !
Quand les renforts sont arriver, Zabuza et Haru revus Kakashi, le ninja qui les as vaincu avec son équipe, l’affrontement à été difficile, les souvenirs et les regrets revinrent, certain était douloureuse et d’autre joyeux.
Myaka ne pouvait cesser de penser à Sasuke, après tout c’est pour le protéger qu’elle à tout fait pour devenir aussi forte que les Junnin, et surtout assez forte pour contrôler son démon.
Sur le chemin elle entendait les batailles se déclencher, elle voulait tellement aller les aider mais en plus de vouloir retourner au plus vite auprès de son frère, ses clones et ses techniques lui pompais tout son chakra, il ne lui restait que peu d’énergie , en tout cas assez pour quelques technique et encore, seulement si ce sont les plus faible en consommation de chakra.
Au bout d’un moment, elle s’écroula de fatigue après avoir aperçut la silhouette d’Itachi, son cœur battait fort, elle voulait tellement le voir, lui et Sasuke encore une fois réunis que parfois elle venait à s’imaginer la scène.
Au bout de quelques minutes à versés des larmes, elle se releva difficilement et marcha doucement d’un pas décider vers le repaire où l’attendais Sasuke.
En chemin, elle croisa un des ninjas réanimé qui n’était autre que Raina Uzumaki, sa cousine morte en mission pour l’Anbu.
Raina : Ecarte toi !
Myaka : Quoi ?!
Une multitude de parchemins explosives ont explosés, ne laissant que très peu de temps à Myaka pour se protéger.
Les explosions se multipliaient, avec le peu de force qu’il lui restait, Myaka avait du mal à bien se concentrer du coup elle avait du mal à éviter ses attaques.
Raina utilisa toutes sortes de technique pour piéger Myaka, elle n’avais dès lors plus d’autre choix que de demander à Sharaa de lui prêter du chakra.
(A l’intérieur de Myaka)
Sharaa : Pour une fois que ce n’est pas moi qui te demande de venir
Myaka : Je sais mais je n’ai pas le choix
Sharaa : Je veux bien te laisser prendre un peu de mon Chakra mais en échange laisse moi prendre le contrôle de ton corps quand nous serons près de Madara
Myaka ; Je me disait aussi que tu ne pouvais pas être devenu gentille
Sharaa : Un démon ne change pas comme ça, il doit lui-même décidé de changer, et pour ça il doit avoir confiance en son hôte, ce qui n’est pas mon cas
Myaka : C’est gentil de me dire que tu ne me considère pas comme une amie, pourquoi veux-tu …
Sharaa : Autrefois, quand je n’étais pas encore un démon, J’étais amie avec lui et je l’aimais par-dessus tout, cependant il à trahi le village et mon frère ainé l’a combattus jusqu'à ce qu’il meurt de sa main, j’ai assister à toute la scène, je ne veux pas que la guerre éclate, parce que désormais il n’y aura plus Hashirama pour le vaincre, c’est donc à moi de le tuer
Myaka : Tu avais des sentiments ?!, ça me choque mais alors !
Sharaa : Je n’ai pas toujours été un démon, j’étais humaine à la base, ne traîne pas et scelle ta cousine avant qu’elle ne te tue, elle est réanimé et contrôler par Kabuto, je suis sûr qu’il veut te capturé à cause de moi
Myaka : Merci Sharaa, tu auras ta vengeance
Sharaa : Tu me ressemble beaucoup Myaka, comme moi auparavant tu te demande si tu dois trahir ton frère ou ton village, je me dis souvent que si j’était allé avec Madara j’aurais peut-être pu le sauver mais je sais bien que pour moi il n’aurait pas changer, j’ai essayer de l’arrêter ce soir là mais il ne s’est pas retourné et est partit loin de moi, ne laisse pas Sasuke devenir comme lui , ne laisse pas Naruto et ton frère s’entretuer comme j’ai laisser Mon frère et mon bien aimé
Myaka : Je ne veux pas laisser une chose pareille arriver
(A l’extérieur de Myaka)
Recharger par le Chakra de Sharaa, Myaka éveilla le pouvoir de démon et ne mis longtemps avant d’utiliser la technique de scellement du clan Uzumaki que lui avait appris sa mère, la technique de « Scellement infini ».
Grâce à ça, elle réussis à scellé sa cousine pour toujours et à annuler la « Réincarnation des âmes, du moins tout autour d’elle.
Elle sentait le chakra de Sharaa diminuer en elle, mais son énergie lui était encore loin d’être revenu, elle n’avais donc pas d’autre choix que de se reposer encore un peu.
Non loin de là, les combats persistait encore, L’Unité de Kakashi contre les 7 épéistes de la brume, L’Unité de Darui, de Mifune, du maître de la Terre d’Iwa, contre les réanimés tel que Azuma, le père de Neji , certains membres de l’Akatsuki … , l’Unité de Gaara quanta eux était présent dans le désert , là où Gaara aurais été plus efficace.
Gaara avait bien évidemment confiance en Saori mais il devait encore en avoir le cœur net.
Gaara : Saori , ou euh …
Clone de vent : Appelle-moi Vent, je ne suis qu’un clone de l’original , mes pouvoirs ne sont pas aussi forts et complet que la clone de cristal de Myaka
Gaara : Clone de cristal ?
Clone de vent : L’original peut utiliser les 5 infinité ce qui lui permet de contrôler son démon et d’utiliser un élément génétique, donc le cristal, ainsi elle peut faire appel à des clones élémentaires, le problème étant que les clones comme nous absorbant son chakra donc l’original s’affaiblis de minutes en minutes, sans son chakra nous disparaissant tous, même celle rester au QG.
Gaara : Cela fait combien de temps qu’elle vous as invoqué?
Clone de Vent : Des mois pour la clone de cristal, et des semaines pour nous, le temps de préparé la guerre, elle nous laisse encore jusqu’as la fin de guerre mais son énergie faiblis beaucoup je le sens.
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...