A Konoha tout le monde s’activaient à trouver un cadeau pour Naruto et Hinata, Myaka trouva facilement son cadeau, de même pour Daisuke et Tetsuke, entre temps Myaka forma Kira, un des ses plus loyaux amis afin que ce soit lui qui dirige le village élémentaire quand elle n’est pas là, Yuri et les autres Junnin du village ont formés les autres Shinobi de sorte que pendant le mariage, tous les pays soient protégés.
La robe d’HInata a été faites par la mère de Myaka, Daisuke et Tetsuke sentaient qu’ils ne devaient plus être en vie, leurs sensation d’existence était assez bizarre, Myaka essayait de ne plus repenser à tout cette précédente aventure, elle garda son épée avec elle, essayant encore de voir si l’esprit de Kara Otsutsuki était toujours là.
*Le jour du mariage*
Les Kages ont bien sûr été présent, enfin les amis les plus proches de Naruto, Myaka était en robe Kimono bleu claire à motif fleuri, les cheveux lâché, une fleur de cerisier à l’oreille, un bracelet cristalline, Daisuke et Tetsuke étaient en chemise blanche, pantalon noir, chapeau noir, tout le monde attendaient avec impatience l’arriver de la mariée, tout était en effet bien préparé.
Le témoin de Naruto c’était évidemment Iruka-sensei, le témoin d’Hinata était son père, pendant qu’Hinata avançait vers Naruto, Myaka chanta « … » (tiré de la scène du mariage du film Crazy Rich Asian).
Quand le mariage eu lieu, les vœux prononcés, Daisuke commença à chanter une chanson qui lui ai venu d’un coup.(A mettre la chanson/ Vidéo)
Ensuite la célébration du mariage pu enfin être fait, Myaka alla sur scène et dit « Naruto, Hinata, vous en avez fait du chemin, il a fallu tellement de chose pour que vous soyez enfin ensemble, Félicitation, voici mon cadeau ».
Elle commença à chanter l’opening 20 « Kara no Kokoro », pendant qu’elle chantait des milliers de pétale de cerisier dansaient en même temps qu’elle, ils formaient un cœur.
Daisuke et Myaka enchainaient les chansons, vous voulez savoir quel était le cadeau de Myaka ?, eh bien c’était le spectacle magique, même de loin, tout le monde pouvaient entendre les chants de Myaka et de Daisuke, dont Sasuke et tout ceux rester dans leurs village d’origine.
Myaka avait les larmes aux yeux, littéralement, le soir la fête c’est poursuivies dans la demeure des Hyuga, tout le monde prenaient des photos, Myaka et les filles avaient décoré la demeure des Hyuga avec des décorations cristallines, des fleurs, des cœurs, des pétales de cerisier, il y avait même une petite scène pour que Myaka puisse continuer à chanter, depuis le temps elle était devenu une star.
*Petite pause*
Profitant de cette petite pause, Myaka alla danser avec Daisuke, son petit ami, c’était un slow, l’ambiance entre eux deux était vraiment tranquille et remplis d’amour, pendant ce temps Tetsuke parlait avec une autre ninja de Konoha, ils avaient l’air de bien s’entendre et leurs regards étaient assez représentatif du futur, Tetsuke avait enfin trouvé quelqu’un à aimer.
*Pendant la dance*
Myaka : Tu t’es amélioré en dance
Daisuke : Je suis le meilleur en dance Myaka, d’ailleurs c’est une merveilleuse soirée, j’ai compris une chose
Myaka : Quoi donc ? que tu savais danser ?
Daisuke : Non, que je t’aimais, je veux passer ma vie avec toi peu importe ce qui nous arrive, je t’aime Myaka
Myaka : Moi aussi je t’aime de tout mon cœur
Daisuke embrassa Myaka avec tout son amour, notre amie ne regrettait pas tout ce qui s’est passé, certes elle a connu beaucoup de malheur tout comme Naruto, Sasuke et chacun d’entre eux.
Après le mariage de Naruto, la vie a reprit son cour habituelle, Sasuke revenait de temps en temps, bizarrement ou pas il passait du temps avec Sakura, Naruto et Myaka, ses retours coïncidaient avec l’emploi du temps de Myaka la plus part du temps, ainsi ils pouvaient rattraper le temps perdu.
La mère de Saori fut prise 1 ans plus tard dans une embuscade et mourut, elle devait délivrer un des parchemins d’une technique Interdite du clan Uzumaki, au fil du temps elle n’avait plus à utiliser ses technique et a perdu sa puissance d’autrefois.
Cette fois-ci, les larmes ne Myaka ne pouvait pas se calmer, c’était la deuxième fois qu’elle voyait sa mère mourir sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, son chagrin était tel qu’elle passa 3 mois enfermés dans son bureau a enchainé le boulot sans pour autant faire appel à qui que ce soit, elle essayait de ne plus penser à rien, Daisuke ne pouvait pas l’aider puisqu’elle ne le laissait pas l’aider.
C’est pourquoi, Daisuke envoya un lettre à Sasuke lui demandant de venir au village afin de consoler Myaka ou au moins d’être là pour elle, c’était officiel Myaka était bien désormais orpheline.
*Dans le bureau*
Myaka : Les Taxes à la frontière augmentent toujours, je vais baisser le prix des matières première sur une période indéterminé, ainsi les villages les moins avantagés pourront toujours bénéficier des matières premières …
*Toc toc toc*
Myaka : (levant sa tête vers la porte), Entrez
Sasuke : Salut, Myaka
Myaka : Sasuke ! (surprise), je ne savais pas que tu allais venir
Sasuke : Je me suis dit que tu aurais besoin de moi
Myaka : (sourire), pourquoi faire ?
Sasuke : Je sais ce que ça fais que de perdre ses parents, tu peux pleurer autant que tu veux sur mes épaules, je suis là
Myaka : Je ne vois pas ce que tu … (voix nouée)
Myaka ne pu garder son visage aussi souriant, les larmes ont coulé petit à petit, elle retenait ses larmes depuis tellement longtemps qu’ils ont coulées à flots, elle avait besoin de se confier à quelqu’un, quelqu’un qui pourrait d’autant plus la comprendre.
Myaka : (en larmes) Qu’est-ce que je peux faire pour aller mieux ?, je sais ce que tu as vécu mais moi j’y arrive pas … perdre mes deux parents …,tu es le seul membre de la famille qui me reste
Sasuke : Alors venges-toi
Myaka : (larmes) Que je me venge de qui ?, les mercenaires qui ont tué ma mère ?
Sasuke : ça te soulagera
Myaka : (larmes) de quoi ça me soulagera exactement ?
Sasuke : Viens avec moi
Myaka : Je ne peux pas je suis occupé
Sasuke : Donnes moi ta main
Myaka écouta alors son frère et lui tandis sa main, ensemble ils sont allé jusqu’au lac près du village de Myaka, il lâcha la main de sa sœur et s’assit alors sur un rocher devant l’incompréhension de sa sœur.
Myaka : Je ne comprends pas …, je dois faire beaucoup de choses … pour l’économie du pays et …
Sasuke : Hurle, cri, fais sortir ta colère et ta haine sinon jamais tu ne réussiras à faire ton deuil
Myaka : Je …
Les larmes de Myaka ont coulé tellement fort qu’elle s’est mise à crier du plus profond de son âme, son cri meurtri pouvait déchirer le monde.
Sasuke la prit alors dans ses bras et ensemble décidèrent de retourner à Konoha, elle a demandé à ce que Daisuke et Kira s’occupent du village le temps qu’elle accepte la perte de sa mère et de son père.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...