Avec ses yeux, Chino pu montrer à Sasuke et Myaka se qu’elle a vécu pendant toutes ces années quand elle était au service d’Oyashiro En.
Elle était la toute dernière Chinoike, mais dans le manoir d’Oyashiro En il y avait d’autre enfant avec des Kekkai Genkai et des attributs héréditaire comme elle, ensemble ils étaient obligés de s’entrainer afin de devenir des shinobi digne de ce nom, la règle était que celui qui perdait les combats n’allait pas du tout manger, ils étaient tous désespéré et Oyashiro En en profitait, mais pour Shino il était différent, le jour où Chino réussit à enfin éveillé ces yeux, il l’envoya au Colisée combattre face à Fushin et réussit à le vaincre grâce à ses yeux mais elle était trop gentille à cette époque-là, elle aurait très bien pu le tuer.
Petit à petit, elle apprit à connaitre Fushin et inversement, elle avait tellement envie de se souvenir de qui elle était avant d’arriver dans le manoir d’Oyashiro En après tout elle n’avait rien à elle dans se monde à part ses yeux particulier, Fushin quanta lui ne voulait pas se souvenir de ce qu’il était car son destin avait été cruel avec lui.
Il vivait sur une petite île mais comme une Tornade c’est retrouvé près de l’île, ils l’ont tous suspecté et fut rejeter et vendu à son ancien propriétaire qui le battait à mort tout le temps, la seule chose qui l’aidait à se sentir utile et vivant c’était de combattre au Colisée.En voyant cette scène, Myaka ne pouvait pas rester là, elle était tellement peiné pour eux, surtout face aux larmes de Chino, un jour alors que Fushin et Chino regardait dans les archives, ils trouvèrent un livre parlant des Chinoike, de la vallée de l’enfer, c’est à partir de là qu’ils rassemblèrent des shinobi qui voulaient s’enfuir avec eux et partir à la vallée de l’enfer, mais en chemin ils ont croisé la route du village des bambous qui a cette époque était dépendant d’un tyran, heureusement pour eux, Fushin et les autres sont arrivés à temps pour les sauver, mais peut-être n’auraient-ils pas dû ?
Depuis ce jour ils ont été connus comme des « Voleur au grand cœur », le vieux Lou les avait demandé de les protéger encore et encore, c’est même ainsi qu’ils ont continué à endosser se rôle pour les villageois, ils ont même été gentiment accueillit mais …
Mais alors qu’ils se sont attaqués au Seigneur féodal qui volait l’argent des miséreux, comme leur avait été demandé par Kirigakure, ils tombèrent dans le piège, Kiri ne voulaient qu’une seule chose et c’était de se débarrasser du gang Raikio.
Le combat fut long mais étant pourchasser et Chino blesser, ils sont allés demander asile auprès des villageois qu’ils ont aidé de nombreuses fois, cependant aucun d’entre eux n’a voulut les aider, les laissant seul livré à eux-mêmes, les uns après les autres leurs compagnons moururent et avant que le dernier avec eux ne meurent, ils le laissèrent partir, il ne restait dès lors que Fushin et Chino.
C’est ainsi qu’ils se sont rendu à la Vallée de l’enfer, ce qu’ils ont découvert là-bas leur glaça le sang, non seulement Chino ne découvrit rien sur ces origines mais les Shinobi de Kirigakure les ont retrouvé, pour ne pas perdre Fushin et par colère, Chino utilisa ses yeux particulier, elle découvrit alors qu’en blessant une personne, elle pouvait les faire exploser, c’est pourquoi elle décida de se venger, se venger des Uchiwa, se venger de ceux qui les ont malmené et surtout se venger de la perte de son clan.
Sasuke : Ce que tu voulais c’était te venger des Uchiwa pour avoir isolé ton clan ?
Chino : Oui mais je pensais que tu serais rentrer à Konoha après mon attaque de bombe humaine, j’aurais donc te détruire toi, et en même temps en finir avec ton village
Sasuke : Mais tu ne t’attendais pas à tomber sur moi au village des bambous et encore moins à ce que j’ai une sœur qui elle aussi est une Uchiwa
Chino : C’est sûr que c’est une sacré coïncidence, je n’ai attaqué ce village que par vengeance et pourtant ce que le chef du village a dit avant de mourir m’a intrigué, c’est vrai après tout comment pouvait-il croire que c’était l’œuvre de Fushin ?
Sasuke : Tu m’as suivi et leurré avec tes bombes et tu as voulut me tuer avec le chakra de Fushin
Chino : Peut-être, mais dis-moi as-tu enfin l’intension de me tuer ?, tu es presque le dernier des Uchiwa et je suis la dernière des Chinoike, il est temps du combat à mort mais ne t’inquiète pas après toi je m’occuperais de ta sœur, au moins comme ça vous serrez réunis mais en enfer !
Sasuke : Je n’en ai pas envie du tout, je m’en fiche du combat à mort ou de la survie de nos clans
Chino : Tu ne changeras jamais, toujours aussi non-chalant mais tu ne pourras pas rester ainsi longtemps surtout si ça concerne ta sœur !
Chino lança alors un Genjutsu sur Myaka afin de la faire explosé et lança ses Kunai sur la sœur de Sasuke, pensant avoir réussit son plan mais elle ne s’attendait pas à ce que Myaka soit immunisé contre les Genjutsu tant qu’elle utiliserait les pouvoirs du démon lunaire, Chino, voyant sa première attaque échouer se trancha les veines pour déverser le sang dans l’étang de rouge et en activant ses yeux, l’eau rouge prit la forme de dragon aqueux.
Myaka : Le sang, hein ?, Les Chinoike utilisent des Genjutsu particulier basé sur le sang et comme l’étang est riche en fer tu as l’avantage ou pas … car tu n’es pas la seule à pouvoir manipuler le sang
Chino : Peut-être mais il faut déjà que vous puissiez éviter ça !
Chino lança alors ses dragons aqueux à l’assaut, Sasuke réussit à en détruire la plupart, tandis que Myaka s’apprêtait à l’aider Sasuke lui a formellement interdit de se mêler de ce combat et s’en occupa seul, Myaka savait qu’il avait piégé Chino dans un Genjutsu mais c’était tellement réaliste qu’elle cria le nom de Sasuke et avait bien crû le perdre quand Chino le fit explosé devant ces yeux.
Finalement Sasuke a été le plus fort et le plus intelligent des deux enfin c’est surtout grâce au Sharingan qu’il a gagné le combat parce que sans il serait mort.
Chino : J’ai toujours été jalouse de toi, tu es né à Konoha, tu es un Uchiwa, tu avais une famille qui t’aimait et tu as pu partir du village tout en étant couvert d’infamie … pourtant tu voyages librement et en plus de ça ta sœur à tout fait pour te rester avec toi, et tout ça pourquoi ?, parce qu’il y a des gens qui t’aiment et qui te protègent !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...