*En route*
Naruto : Sasuke, Ralentis !, Sakura ne tiendras plus très longtemps et Daisuke non plus !
Sasuke : Le temps nous est compté !
Sakura : On sait ça (essoufflé) … mais il était à peine minuit quand nous avons quitté Yuiyama Senju !
Naruto : Nous devons nous reposer !, et toi Daisuke ?, t’as pas envie de te reposer ?!
Daisuke : D’un côté se serait bien de se reposer un peu mais au final je suis d’accord avec Sasuke, il faut retrouver Myaka avant qu’il ne soit trop tard
Sasuke : On se sépare !, Naruto, Sai et Sakura, vous allez vous arrêtez et surtout prendre des forces, moi et Daisuke allons continuer puisque nous ne sommes pas fatigué
Tous : Oui !
Sasuke et Daisuke continuèrent alors leurs recherches en silence pendant quelques heures, quand ils arrivèrent presque à l’entrée de la vallée des âmes perdu, ils ralentirent, quelques choses titillaient notre cher Sasuke, « Mais quoi ?! » me demanderiez-vous.
Sasuke : Daisuke, comment était Myaka avec vous ?
Daisuke : Ces derniers-temps elle était normale
Sasuke : Est-ce qu’elle avait son épée avec elle ?
Daisuke : Euh … je pense que oui, après tout il lui suffit simplement de faire appel à son épée quand elle le veut, pourquoi ?
Sasuke : IL y a quelques jours, elle m’a parlé de cette épée, elle voulait me la confier mais je n’ai pas pu venir avant à cause d’une piste sur Kaguya
Daisuke : Tu crois que ça a un lien avec la disparition de Myaka ?
Sasuke : Peut-être, je pense surtout que cette chose qui manipule Myaka c’est la lune, la force d’attraction de la lune est malveillant, elle a faillit détruire notre monde, et forçait Sharaa à détruire
Daisuke : Myaka … elle est si frêle, tellement honnête, s’il devait lui arriver malheur …
*Quelques heures plus tard*
Au bout de 3 heures environ, Sasuke et Daisuke arrivèrent devant une grotte, alors qu’ils n’avaient rien trouver jusque là, ils avancèrent doucement puis ils furent transporté dans une sorte de pièce noir, où la seule lumière éclairait le corps de Myaka.
Sasuke s’apprêtait à se rendre près de sa sœur, quand soudainement, il ne put plus bouger, Daisuke éclata alors de rire, et montra son vrai visage.
Sasuke : Tu n’es pas le vrai Daisuke !
?: (rires diabolique) et oui mon petit Uchiwa
Une femme apparu de l’ombre devant Sasuke et trancha le ninja s’étant fait passer pour Daisuke, la jeune femme portait une tunique blanche dévoilant ses formes, elle avait les cheveux blanc, les yeux de lune et un sourire diabolique.
Sasuke : Qui es-tu ?!
?: (Enjoué) Oh tu ne sais ?, je suis pourtant facile à reconnaitre, non ?
Sasuke : (regard noir), qu’as-tu fais à Myaka ?!
?: Oh mais que tu es impatient, tout d’abord sache que je m’appelle Kara Otsutsuki, la petite sœur de Kaguya Otsutsuki, ou plutôt je suis connu comme étant « Le démon lunaire »
Sasuke : Quoi ?!
Kara : Comme tu es mignon, tu es aussi surpris que ta sœur, quand je lui ai dit qui j’étais, elle a crû que j’étais son amie alors elle m’a fait confiance, ah au faite, ce que t’as vu dans les « souvenirs » de mon Daisuke, ils sont faux, je vais te raconter ce qui s’est vraiment passé, puisque nous avons beaucoup de temps à tuer en fin de compte
Sasuke : Qu’as-tu fais à Myaka ?,
Kara : Vois-tu, quand Myaka a sceller « Chizakura-no-yo » elle m’a sans le savoir, libérer de mon enveloppe charnel, je me suis ensuite rendu dans son village, je fus témoin du conflit entre les deux clans, Myaka était tellement occupé à essayer de les réconcilier qu’elle avait écrite un traité, les deux clans allaient signé mais j’ai lancé une petite malédiction de rien du tout et ils se sont mis à se détester encore plus et ce fut la guerre assuré
Sasuke : Pourquoi t’attaquer à Myaka ?!, c’est elle ton hôte, non ?
Kara : Ah oui c’est vrai, je devrais peut-être te raconter mon histoire avant tout
(NDA : Alors, à partir de là, c’est le point de Kara, elle va raconter qui elle est, et normalement toute la confusion des précédents chapitres devraient être plus claire, normalement)
(Point de vue de Kara)
*Flash back*
Il y a des siècles, Kaguya Otsutsuki, ma sœur ainée s’est échappé sur terre afin de fuir la guerre, elle n’aimait pas ça, et moi non plus d’ailleurs.
Seulement, je suis devenu la dernière des membres de notre famille, j’étais là sur la lune, attendant simplement que quelqu’un vienne me sauver, je ne m’attendais pas à ce que je développe un lien étroit avec la lune, tellement que je pouvais ressentir les émotions de la lune et voir à travers la lune.
Quelques années après le départ de ma sœur, j’ai découvert qu’elle était sur Terre, qu’elle avait eu des enfants, tout ce que je voulais c’était la retrouvé, quand je suis allé sur Terre, devinez ma surprise de voir ma sœur, en plein combat contre ses fils.
Malheureusement je fus pris dans la technique de scellage des enfants de ma sœur, en même temps que Kaguya, pour ne pas être sceller, j’ai transféré ma conscience dans des morceaux de météorite lunaire tombé en même temps que moi.
J’ai erré, enfermé dans cette pierre lunaire pendant des années, le temps qu’Hagoromo voyage, rencontre tous ces préceptes…, disant que je me pensais perdu.
Puis j’ai été trouvé par Hagoromo, qui décida de créer une épée avec cette pierre, qu’il a donné à Inori parce qu’il voulait qu’elle protège ses fils, pour tout te dire, je doute qu’il savait que j’étais là, mais disant qu’il a fait l’erreur de demander à Inori de me garder avec elle.
L’épée dans lequel j’étais, ma prison, fut appelé « Chizakura-no-yo », toute ma haine et ma rancune s’est développé en chakra, j’ai commencé par hanté Inori, en lui confiant quelques uns de mes pouvoirs lunaires, j’ai toujours voulu prendre son corps.
Mais elle résistait, même quand son amour pour Indra était à sens unique, elle croyait toujours en lui, elle n’a jamais voulu l’abandonner.10 ans plus tard, Inori a enfin trouvé une famille, avec quelqu’un qui l’aimait, il était enfin temps pour moi de faire jouer mon pouvoir de lune mais elle résistait, en réalité, Indra était toujours dans son cœur.
Inori à toujours été résistante et son pouvoir de soins ne m’aidait pas, Inori n’a jamais laissé libre court à ses sentiments de haine ce qui m’empêchait de sortir, de prendre ces désirs enfouit en elle.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...