Maintenant que Kaguya allait être scellé, le chakra des démons à queux s’agitaient ce qui les permit de sortir de là, par contre le sol était attiré par Kaguya, laissant alors le corps sans vie de Madara.
Sasuke, Myaka et les démons à queux se sont dépêché pour aller se mettre à l’abris avec Sakura et Kakashi, Naruto lui, était allé récupéré le corps de Madara et lança Zetsu avec sa mère pour empêcher qu’il ne manigance encore dans l’ombre, à son retour, le sourire aux lèvres, Myaka savait qu’il allait encore dire des idioties.
Naruto : On a réussit !, il faut fêter ça !
Sakura : Oui, j’ai qu’une envie et c’est de prendre un bon bain chaud !
Myaka : Hé les deux rigolos, il faudrait peut-être penser à d’abord sortir de cet espace temps avant de célébrer quoi que ce soit vous ne pensez pas ?
Naruto : Ah mais t’as raison !, ça craint un max !, comment on va sortir d’ici ?!
De leurs côté, les anciens Kage utilisèrent Yui comme réceptacle afin de crée un portail vers l’espace temps où ce trouvaient les héros, en une secondes ils sont tous revenu dans le monde réel et le reflet de la lune qui projetait Yui disparut.
Rikudo sennin ; Bienvenue, avec une technique de « Kishyose no jutsu » nous avons pu vous ramenez, avec l’aide de tous les anciens Kages étant dans l’au-delà et l’ancienne démon lunaire, Myaka, Naruto, Sasuke et vous autres braves Ninja, vous avez sauvé le monde
Myaka : Merci surtout à vous pour nous avoir ramené
Rikudo sennin : Myaka Uchiwa, tu as été remarquable en réussissant à utiliser Chizakura-no-yo, peu de gens peuvent le faire, il me semble que désormais l’âme de ma mère est prisonnière de ton épée, Kakashi Hatake, toi aussi tu as été remarquable, tu les as fièrement guidé
Kakashi : Mais je n’ai rien fait, c’est grâce aux pouvoir d’un ami
Rikudo sennin : Tu as certes failli te perdre en chemin mais tu as su rester le professeur de Naruto et l’ami d’Obito
Naruto a commencé à faire l’idiot avec Kurama, en lui disant : « Hé Kurama !, je t’ai manqué ?! », ensuite Kurama lui criait dessus en niant tout en bloc, c’était une des images qu’avait vu le Rikudo sennin avant de mourir, une personne qui réussira à être ami avec les Biju.
Les souvenirs de Sharaa revenaient doucement dans la mémoire de Myaka, ses larmes commencèrent à couler quand elle repensait d’à quel point Sharaa comptait beaucoup pour elle, d’à quel point elles étaient proches et qu’elle allait lui manquer.
En même temps Sasuke, Myaka vu le corps de Madara, ensemble, ils essayèrent de s’approcher mais le Rikudo les arrêta car Hashirama était en train de s’approcher de Madara.
Rikudo : Laissez-les , Madara était un Jinchuriki et sans Biju il ne tiendra plus très longtemps
Sasuke : Il l’a cherché
Rikudo sennin : Les enfants, vos prédécesseur se termine ainsi, ne commettez pas la même erreur
Myaka : Rikudo sennin, laissez moi les rejoindre, j’ai une dernière chose à leur dire de la part de Yui, s’il vous plaît
Il laissa Myaka passer, elle prit une grande inspiration puis marcha doucement vers les deux anciens rivaux et amis.
Madara : Hashirama … ni toi ni moi … n’avons finalement atteint nos objectifs respectifs …
Hashirama : Ce n’est pas aussi simple, Madara, nous devions faire ce que nous pouvions pour notre village tant que nous étions encore en vie et confier la suite aux générations futures
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...