Après que Madara soit partit avec Saori, il ne restait que des ruines, les Kages décidèrent de crée une alliance ninja capable de rivaliser avec l’Akatsuki, mais encore fallait-il trouvé un chef.
Tsuchikage : Danzô à prit la fuite, il nous faut désormais un commandant digne de confiance et qui pourrait nous diriger, quelle est ton avis Mifune ?
Mifune : Je pense que le Raikage serait un candidat parfais pour ce poste
Tsuchikage : Tout à l’heure , tu nous disait que son impulsivité et sa manie de ne jamais réfléchir avant d’agir , faisait de lui un candidat médiocre pour ce poste
Mifune : Peut-être , mais si Hachibi est comme le disait Madara, en vie , alors ça change la donne, de plus le Raikage viens de montrer sa capacité à analyser la situation sans perdre le calme et à rassembler tout le monde pour une contre attaque , il est aussi le seul à pouvoir raisonner son frère
Tsuchikage : Mizukage, Kazekage, êtes vous d’accord avec ça ?
Mizukage : L’heure est grave , je décide donc de faire confiance à maître Raikage
Kazekage : Je n’ai pas d’objection, notre sort est entre vos mains
Raikage : Dans ce cas, je serais le commandant de l’alliance ninja, Oonoki , toi le Tsuchikage , tu es le seul à avoir combattu Madara dans le passé , que sais tu de lui ?
Tsuchikage :Comme le dit Mifune, tu es le mieux placé pour le rôle de dirigeant , le monde est en danger alors vous pouvez compter sur mon aide, nous ferions mieux de prévenir nos Damios respectifs et d’avertir le Hokage.
Sakura quanta elle, essaya de faire changer d’avis Naruto, en lui disant qu’elle n’aimait plus Sasuke, que celui qu’elle aime désormais c’est lui et que désormais il n’avait plus à essayer de trouvé Sasuke ni de le ramener à Konoha, qu’en fait Naruto pouvais abandonner la promesse qu’il lui avait faîtes.
Le clone de Saori l’observais, elle voyait en Sakura comme dans un livre et pouvais déchiffré ces mensonges , elle n’était pas le seule, Naruto compris aussi que ce n’était qu’un tissu de mensonge, Sakura avait tant pleuré quand Sasuke est partit, c’est impossible qu’elle ai oublier celui qui faisait battre son cœur aussi vite.
Naruto ne faisait pas tout ça juste à cause de la promesse faites à Sakura, il le faisait aussi pour lui , pour Naruto , Sasuke est son meilleurs amis et est comme un frère pour lui, mais Sakura se mentait à elle-même en se disant que si quelqu’un devait libéré Sasuke c’est elle, en le tuant de ses propres mains pour ne plus faire souffrir Naruto.
Naruto : Je t’en prie Sakura … arrête de jouer la comédie !
Sakura : De quoi tu parle Naruto ?
Naruto : Je ne te crois pas quand tu dis que n’aime plus Sasuke et que tu m’aime moi, je t’apprécie Sakura, mais je déteste les menteuses et tu le sais !
Sakura : Pour toi, je te mens ?, tu crois que c’est facile pour une fille d’avouer ces sentiments à l’homme de sa vie ?!, tu risque tout les jours ta vie pour Sasuke , à croire que tu es amoureux de lui ! A tu conscience que tu es un hôte et que l’Akatsuki est à ta recherche ?!
Naruto :Je te connais par cœur Sakura, ce que tu ressent pour moi n’est pas de l’amour , ce n’est pas que notre promesse , quand j’ai perdu Ero-Sennin, j’ai compris la haine et l’envie de vengeance de Sasuke, il aimait profondément sa famille, quand ils ont été exterminé il n’a pas réussi à pardonner et à oublier, même quand son frère est mort
Kiba : Alors explique nous , pour quels raisons a-t-il rejoint l’Akatsuki ?
Naruto : En réalité …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...