(Point de vue extérieur)
Zetsu Noir : L’ironie du sort à surtout été que la propriétaire de « Chizakura-no-yo » n’était autre qu’une Uchiwa, descendante d’Indra et d’Asura, en plus d’être la réincarnation d’Inori
Kaguya : Comment avez-vous pu sceller votre propres mère ?, tous les deux m’appartenez
Zetsu noir : Inclinez-vous devant la souveraine toute puissante
Myaka : Même pas en rêve !, la souveraine ?!, mon œil !, je consens de son destin tragique mais sa manière de faire les choses n’ont fait qu’engendre la haine et la violence, ces choses qu’elle voulait éviter avant qu’elle ne mange le fruit de l’arbre divin !
Naruto : Je suis d’accord avec Myaka !, ce n’est pas à vous d’écrire l’histoire !, chaque parent sont heureux de laisser leurs enfants s’envoler de leurs propres ailes !
Naruto réussit à ce libéré de Zetsu noir et fit de même pour Sasuke, ils s’éloignèrent un peu puis se retourna vers ces ennemis.
Zetsu noir : Pourquoi continuer de se rebellé, hein ?, vous ne pouvez plus rien faire, l’épée qui pouvait la sceller ne peut plus être invoqué sans que votre amie ait assez d’énergie pour et vous actions n’ont aucun effet
Sasuke avait un plan et pour ça il avait surtout besoin que Naruto lui fasse une diversion.
Sasuke : Myaka !, utilise ta spécialité quand je t’en donnerais l’ordre !
Myaka : Hein ?!, mais euh … compris !
Pendant que Sasuke et Naruto mis au point leurs plan, le clone de Naruto et Myaka ont fait revivre Obito en rallumant sa flamme et en faisant circulé son sang et ainsi faire battre son cœur à nouveau.
Sakura : ça va aller Myaka ?
Myaka : Je récupère petit à petit mais ce n’est toujours pas assez
Kakashi : De quoi il parle en disant « Ta spécialité » ?
Myaka : Comme vous le savez je peux utiliser les éléments, non ?, alors il faut savoir lequel est celui que je maitrise le mieux
Sakura : L’eau ?
Myaka : Peut-être, en tout cas j’ai besoin de beaucoup de chakra pour l’utiliser
Sasuke et Naruto commencèrent alors leurs plans, Sasuke utilisa sa pupille pour activer l’Amateratsu sur Kaguya mais elle absorba les flammes noirs, Naruto se précipita vers elle en multipliant les clones d’ombres, ainsi il utilisa le « Sexy jutsu », pour tout vous dire, Myaka ne s’attendait pas à ce que Sasuke soit d’accord avec ça, et elle ne s’attendait pas non plus à ce que Sakura soit aussi rouge rien qu’on les voyant, ils étaient vraiment beau mais Myaka avait déjà quelqu’un dans son cœur qui était pour elle le plus beau de tous.
Myaka : Sakura, ça va aller ?
Sakura : Oui mais quel crétin !, ça marche sur moi mais pas sur une déesse !, d’ailleurs pourquoi ça n’a pas marcher sur toi ?
Myaka : Je suis déjà profondément amoureuse de quelqu’un et puis ce genre de Technique ne fonctionne pas sur moi, mes deux coéquipier sont les plus beau du village élémentaire alors …
Naruto profita de créer une ouverture et réussit à frapper Kaguya, Sakura s’est évanouie, en voyant que la technique avait vraiment fonctionné sur Kaguya, ils saisirent cette chanson pour essayer de sceller Kaguya, Myaka se précipita en faisant les signes de la « Purification cristalline », le temps qu’elle arrive jusqu’à eux et que l’épée de cristal blanc apparaisse, Kaguya les gelas en les envoyant au pôle nord.
Kaguya put disparaitre et réapparaitre autre part dans le monde de glace, elle s’avança vers les deux jeunes hommes et la jeune fille lentement, mais Myaka utilisa son épée de cristal blanc pour détruire la glace et les libérer.
Naruto : Merci Myaka, l’épée était pour le scellement mais il a été gâché
Myaka : Ne t’inquiète pas Naruto, je vais juste devoir attendre que mon énergie revienne, je vous laisse !
Pendant que Myaka retourna vers les autres, Sasuke et Naruto mirent au point un autre plan pour la sceller.
Mais Zetsu noir se doutait bien que si on les séparait alors il serait beaucoup plus facile des vaincre, c’est pourquoi il conseilla à sa mère d’envoyer un dans une autre dimension pendant qu’elle s’occupait de l’autre.
C’est ce qu’elle fit, Myaka eu un mauvais pressentiment, en regardant vers Sasuke elle le vit être prit par Kaguya vers une autre dimension, elle se précipita vers lui mais il était hélas trop tard, elle cria son nom mais il disparut.
Zetsu noir : Tu n’as plus personne pour sceller ma mère
Myaka : C’est ce que tu crois …
Prise d’une grande colère, Myaka ferma ces yeux et elle se concentra pour faire appel à l’épée Chizakura-no-yo, elle n’entendait pas et ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d’elle.
Son chakra bouillonnait, elle se concentra tellement qu’elle se mit à voir des brides d’images du futur, de ce qui allait se passer mais comme elle ne savait pas quand ça aura lieu.
Les glaciers tombaient, il y avait des éboulements, Myaka ouvra les yeux et avec ses Sharingan, elle utilisa la technique du « Shoton : épée de Cristal », elle trancha alors la glace, ces yeux si chaleureux sont devenu remplis de colère contre Kaguya parce qu’elle avait envoyé son frère loin d’elle.
Le combat continuait, Obito se réveilla parce que Naruto l’a régénéré, le clone de Naruto fit un résumé de ce qui se passait à Obito, ensemble ils décidèrent de se réunir pour réussir à ramener Sasuke dans ce monde.
Myaka n’avait pas encore fini de malaxer assez de chakra pour faire appel à son épée donc elle se concentra sur l’utilisation du Shoton, à chaque attaque de Kaguya sur Naruto, Myaka les tranchait, quand elle est en colère, elle est encore plus redoutable.
Naruto était prisonnier, elle allait le libéré quand soudain elle se rendit compte qu’Obito et les autres n’étaient pas très loin, elle vu une image montrant Obito, Sakura et un clone de Naruto entrer dans une sorte de bulle spatio temporel, c’est pourquoi elle savait qu’ils auraient besoin de plus de chakra.
Elle créa un autre clone de cristal qu’elle envoya avec eux, l’original observa simplement Naruto et attendit le bon moment, bien sûr, en utilisant son chakra, ses forces s’épuisaient, elle dû encore attendre un peu plus longtemps avant de faire appel à son épée mais ça valait la peine.
De leurs côtés, Sakura et Obito observaient encore le moment où Kaguya allait encore ouvrir son espace temps mais …
Obito : Il va me falloir un peu plus de chakra que celui d’un clone et d’un sceau
Saori : Et celui du démon lunaire ?, ça suffirait ?
Obito : Saori …, très bien, avec vous trois ça devrait aller mais c’est assez juste … d’ailleurs je croyais que tu étais … euh … disparu
Saori : Je suis un clone de cristal, je disparais quand je n’ai plus de force et j’apparais quand on me crée, Myaka est assez occupé à préserver son chakra pour la Purification cristalline, mais il lui faut beaucoup de temps pour avoir assez de chakra c’est pourquoi il faut retrouver Sasuke et ce au plus vite !
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...