Sasuke, Saori et Karin ont profité de l’agitation provoqué par les attaques féroces pour se rendre là où la réunion avait lieu.
Saori ne reconnaissait plus Sasuke, il ne faisait même plus attention à ces amis sauf s’il en a besoin, il avait abandonné Suigetsu et Jugo à leurs sort lors de l’effondrement.
Les autres Kages et leurs gardes étaient en alerte maximum, se demandant si l’Akatsuki allait apparaître.
Sasuke commença par apparaître devant Danzô qui avait lui disparut sans attendre, Mifune et Sasuke se battaient en duels à l’épée , Saori protégeais Karin de toute attaques .
Sasuke : Karin !, Astral !, Venez !
A peine avait-il dit ça que la Mizukage utilisa la technique de la Lave pour bloquer son chemin
Mizukage : L’Akatsuki à manipuler le Mizukage 4ème du nom, et à salie la réputation de Kiri en l’envahissant, de près je peux dire que le clan Uchiwa est puissant et que tu es vraiment beau
Sasuke : Je te conseille de ne pas te mettre en travers de ma route !
Astral : N’essaye pas de te faire tuer Sasuke !, ce sont tous des Kages !
Mizukage : Quel dommage de devoir abimé un si beau garçon , mais au moins tu pourras gouter à mes baisers avant de mourir
Karin : Non mais je rêve ! Comment ça tes baisers ?!, Vieille peau !
Mizukage : Vieille Peau ?, je t’interdis de m’appeler Vieille Peau !!!!!
En colère par ce que venait de dire Karin, la Mizukage décida de ne finalement pas se retenir et d’attaquer.
Mizukage : Tsuchikage-sama, si vous ne voulez pas vous retrouvez piéger par ma technique, je vous conseille fortement de baisser la tête
Elle utilisa alors une vague de lave pour recouvrir la tête de l’équipe Taka, Sasuke utilisa le Susano’o pour se protéger et Saori utilisa la technique de la « Carapace de cristal » pour non seulement se protéger elle mais aussi Karin.
Chôjuro, enchaîna ensuite avec son épée, Sasuke encaissa le coup pour réussir à briser la Lave et la traversé sans problème mais Sasuke avait besoin de soin, il s’épuisait vite à cause du Susano’o, Saori se précipita alors vers son frère mais à peine l’avait-elle rejoint que la Mizukage bloquais la voie.
Mizukage : Enfin seule à seule , si on ne compte pas la fille à côté de toi, j’ai bloquer le passage sur ta gauche et derrière moi , dans peu de temps vous allez suffoquer , j’utilise trois affinité
Astral : Laisse moi deviné, L’eau, le feu et la terre ?
Mizukage : Exactement, je peux utiliser deux techniques héréditaires, l’acide et la lave
La Mizukage utilisa de l’acide pour empêcher Sasuke et Saori de voir les prochaines attaques ,ce qui eu alors pour conséquence de faire fondre l’armure du Susano’o, Saori murmura alors à Sasuke :
Astral : Fais-moi confiance …
Saori traversa le Susano’o pendant que Sasuke s’effondrait de fatigue, après ça elle se mit derrière lui et le soigna.
Mizukage : Mon cœur fond en te voyant dans cette état, mais que veux-tu ?, tu as choisi l’Akatsuki a ton village, je me dois de t’éliminer, Adieu mon mignon
Même la peau de Sasuke commençait à fondre, après quelques secondes , la Mizukage croyait qu’il s’en était finis de Sasuke et de Saori mais si elle savais à quel point elle se trompais.
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...