Sur le champ de bataille la lueur d’espoir qu’avaient laissé Naruto, Sasuke et Myaka disparaissaient peu à peu, Karin sentit que le chakra de Sasuke et de Myaka faiblissaient, les larmes aux yeux elle s’est précipité droit vers le danger, sa colère libéra le pouvoir des chaines des Uzumaki, Orochimaru, Suigetsu et Jugo l’ont suivis et ont tout fait pour se dépêché de les rejoindre.
Sakura, elle, tentait mais en vain de faire battre le cœur de Naruto, Gaara eu l’idée de l’amener jusqu’au père de Naruto puisqu’il possédait l’autre moitié de Kyubi, le problème c’est qu’arriver là-bas, le chakra de l’autre Kuybi fut absorbé par l’ombre noir, qui le donna ensuite à Madara.
Sharaa sentait que les larmes qui n’étaient jamais coulé depuis de longues années, coulaient mais cette fois-ci pour la petite Myaka, Sharaa ne pouvait pas bouger à cause des mystérieuses barres noires.
En faites, Myaka aurait pu survivre et se soigné grâce à la puissance des cent de Sharaa ou bien grâce à son immortalité mais pour Myaka, la seule chose qui comptait vraiment à ce moment-là était la survie de Sasuke, son frère bien aimé, c’est pourquoi elle a essayé de d’abord soigné Sasuke mais elle n’a hélas pas eu le temps et puis elle avait aussi fait quelque chose qui l’en as empêché.
Pour cette démone qui n’avait autrefois pas montré le moindre sentiment de regret, d’amour, de peine et qui n’avait dans son cœur que la haine et la soif de sang, c’était une première, elle savait que la lune allait bientôt devenir rouge et qu’elle ne pourrait plus rien faire tant qu’elle ne retrouvera pas sa véritable force, elle était incapable de faire quoi que ce soit contre son ancien aimé et elle le savait c’est pourquoi Myaka devait survivre, sa volonté de ne jamais abandonné, sa loyauté envers son peuple et envers son frère, son cœur pur qui ne cherchait pas la vengeance, méritaient pour Sharaa de donner sa vie pour cette personne.
Elle ferma les yeux une petite seconde puis les ouvrit tout en regardant le ciel noir et la lune qui commençait à changer de couleur.Sharaa : Je sais que tu es là, Kabuto, je peux voir ce que la lune voit, peux-tu retirer ces barres de mon corps ?, pour gagner la guerre nous aurons plus besoin de Myaka que de moi, si tu le fais alors je pourrais soigner Myaka
Kabuto : Sharaa, je t’ai toujours détesté alors pourquoi t’aiderai-je ?
Sharaa : Myaka est la sœur de Sasuke et la seule personne à pouvoir sceller Madara à jamais
Kabuto utilisa le chakra d’Orochimaru pour enlever les barres de Sharaa mais ce n’était pas suffisant alors Sharaa donna un peu de son chakra à Kabuto pour qu’il puisse les enlever sans être en danger, après un petit moment il retourna auprès de Sasuke et commença à le soigné, Sharaa s’approcha de sa petite protégé.
?: Sasuke !!! (En larmes)
Sharaa : Karin …
Karin : Kabuto ?!, laisse Sasuke tranquille !
Sharaa : Karin !, arrête de pleurer !, Kabuto est là pour l’aider, mais il aura besoin de toi alors soigne Sasuke du mieux que tu peux, il faut essayer de refermer sa blessure
Orochimaru : Et pour Myaka ?
Sharaa : Je m’en occupe, mon hôte ne va pas mourir aussi facilement …
Orochimaru : Et comment ?, son collier agissait comme une sorte de « porte bonheur », c’est grâce à lui qu’elle pouvait recharger son chakra, non ?, et se soigner efficacement
Sharaa : C’était le mien avant que je ne devienne ce démon alors je sais très bien comment il fonctionne, Orochimaru , tu as toujours mon parchemin ?
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...