Le village entier était en ruine,Katsuyu, la limace de Tsunade , avait protéger le peu de survivant.
Saori ,elle, réussi à enfermer sous terre les civils présent auprès d'elle et à donc les sauvés la vie.
Dès son apparition, Naruto combattait les Pain , l'un deux lui raconta qu'il était l'un des élèves de Jiraya et qu'en tant que tel ils devaient se comprendre.
Naruto: Où est la paix dans tout ça ?!
Pain: À ton avis , qu'est-ce que la paix ?
Laisse toi capturé et tu connaîtra la paix que Jiraya souhaitait tantNaruto: Ferme là !!!
Naruto lançais son "Futon, Rasen Shirûken " sur les Pain mais un seul fut touché.
Pendant se temps, Saori sorta les derniers blessés présent avec elle avant de se diriger vers le champ de bataille, elle mit du temps avant de trouvé Sakura.
Là-bas , le combat entre Naruto et Pain faisait rage , il s'intensifiait tellement que Naruto perdit son mode ermite.
Il invoqua alors un de ses clones qu'il avait préparé à l'avance au Mont Myuboku pour qu'ils amassent le Chakra de Senjutsu et lui permettre de retourner en mode ermite à tout moments.
Il était seul face aux 5 Pain restant, en plus de ça, il ne connaissait même pas ces capacités.
Encore concentré, Naruto n'avais pas vu Saori s'approcher de la Zone.
Saori: Naruto !, celui du milieu peut repousser toutes les attaques et peut attirer n'importe quoi vers lui !
Il met 5 seconde avant de se recharger!Naruto: Tss..., de toutes façons on doit se débarrasser d'eux
Il lançait à plusieurs reprises des attaques successives mais chacun de ces attaques étaient absorbé par un des autres Pain.
(Au même moment, à l'intérieur de Saori)
Sharaa: Es-tu folle ?
Saori: J'ai pas le choix , il faut bien que je l'aide même si ...
Sharaa: Ces infos , tu les as eu en espionnant l'Akatsuki je te rappel
En prennant ma placeSaori: Il ne saura jamais comment j'ai eu ces infos alors c'est bon
Sharaa: Au faites,tu devrais regarder autour de toi, elle va se faire tuer si elle rejoint Naruto ...
Saori: Que ?!
D'un seul coup, Saori revint dans la réalité et remarqua Hinata, elle criait le nom de Naruto avant de ce précipité droit vers son bien aimé afin de le protégé.
Saori: Attends Hinata !!, N'y va pas !
Par amour, elle s'est précipité sans réfléchir dans le combat, hélas pour elle, Ses attaques ne touchait pas Pain et elle n'était pas assez forte pour lui résister.
Voyant son amie brisé devant les coups de Pain, prit d'une grande colère envers lui , Naruto perdu la raison et laissa Kyûbi tout ravager.
Saori et Yamato ressentait sa haine mais pouvais t-ils l'arrêter ? Non ...
Ce qui le sauva de ses ténebres c'est son père, Minato Namikaze, que l'on surnomme le "Hokage quatrième du nom " .
Le Yandaime, raconta qu'il était son père, qu'il avait scellé Kyûbi en lui et ils eurent une longue discussion mais pour Naruto celà cela faisait du bien puisqu'il pouvait non seulement revoir son père mais aussi lui raconté toutes ce choses qui avait besoin de sortir.
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...