Le village de Konoha reprenait doucement des couleurs suites à l’annonce du rétablissement de Tsunade, Kyoko se dépêchait de préparé des plats en abondance pour que Tsunade puisse reprendre des forces et régénéré son chakra.
Saori lui fit alors le résumé de tout ce qui était arrivé pendant son coma , comme la disparition de Killer Bee, l’attaque du conseil des 5 Kages par Sasuke , jusqu’à la révélation de son secret.
Une réunion à même été organisé pour parler de la guerre et de sa préparation contre l’Akatsuki, le village des temples élémentaires fut aussi mobilisé non seulement pour la préparation des armes mais aussi pour le fourniture de marchandise à titre gratuit sous les ordres du Hokage.
De son côté Myaka veillait sur Sasuke, l’opération venait tout juste de se terminer :
Madara : Tu ferais mieux de te reposer, il faut du temps pour assimiler le Kaléidoscope hypnotique, tu as mal et c’est normal
Sasuke : Au contraire, je m’adapte, je sens le pouvoir d’Itachi en moi
Myaka : Euh … Sasuke, s’il te plaît repose toi, je refuse qu’il t’arrive quoi que soit alors je t’en pris …
Madara : Comment dois-je t’appeler ?
Myaka : Myaka… Myaka Uchiwa
Madara : Myaka, je te laisse le surveiller, vous avez surement beaucoup de chose à vous dire, après tout ça fait des années que vous ne vous êtes pas vue
Quand Madara partie, Myaka s’approcha de Sasuke et lui fit un baiser sur la joue, ces larmes coulaient mais elle s’efforçait de rester calme.
Sasuke : A quel niveau est ton Sharingan ?
Myaka : Le Kaléidoscope hypnotique … le… le Susano’o
Sasuke : Tu me dois la vérité Myaka alors parle !
Myaka : Tu as raison, en faites la veille de la mort des Uchiwa mes parents m’ont amené aux village élémentaire, ils voulaient me débarrassé de mon démon mais ils n’ont pas réussie, quelques jours plus tard alors que nous nous apprêtions à partir du village, nous avons entendu parler du génocide des Uchiwa par Itachi, pour nous protéger mon père à changer nos noms et à préféré scellé à jamais ses Sharingan, je suis devenu Uzumaki Saori, quand je suis devenu Chûnnin j’ai hésité plusieurs fois à te dire qui j’était et quand j’ai enfin eu le courage , tu étais partit, je me suis entrainé dur et j’ai développé mes Sharingans jusqu’aux Susano’o je suis maintenant Junnin , je suis devenu Astral quand Danzô m’a recruté, et ce qu’il voulais que je fasse c’était d’espionner Orochimaru et de tué celui qui allait être son nouveau réceptacle. Je faisais de nombreux aller-retour entre Konoha et le repaire, j’ai essayé de garder au maximum ma transformation en Sharaa mais j’ai vidé mon chakra. Tu connais quelques détails de la suite, je suis désolé de t’avoir mentit tout ce temps, je t’aime Sasuke , tu es mon frère et je te promets que je resterais toujours avec toi, si tu détruis Konoha alors je t’aiderais à le faire et je trahirais mon village parce que tu es l’être le plus chère à mes yeux.
Sasuke : Bien, reste auprès de moi et je te promets de ne pas t’abandonner
Myaka : Oui, je serais toujours de ton côté
Elle l’aida ensuite à s’habiller et à se rendre dans une chambre pour qu’il puisse se reposer, elle sortit ensuite du repaire mais Madara aussi.
Madara : Tu ne devais pas le surveiller ?
Myaka : Ne t’inquiète pas pour lui, je n’ai pas besoin de le surveillé contrairement à d’autres
Madara : De quoi parles-tu ?
Myaka : C’est toi qui as demandé à Zetsu de surveillé Sasuke, ça fait déjà longtemps ?n’est-ce pas ?
Madara : …
Myaka : Mes yeux ne trompe pas, je peux voir et manipulé l’âme des autres, aurais-tu oublié que c’est le Kekkai Genkai de Sharaa
Madara : Non, tu es bien son hôte, j’ai été surpris quand je l’ai vu à l’Akatsuki, elle est censé être morte ou enfermé par son propre frère
Myaka : Elle à été scellé en moi, du coup je peux prendre son apparence et utiliser son chakra, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai infiltré Orochimaru
Madara : Où vas-tu ?
Myaka : Préparé la guerre que tu as lancé
Madara : Tu nous trahie, maintenant ?
Myaka : Je te trahie toi, pas Sasuke, si toute fois il voulais se joindre à toi alors moi aussi, sinon je ne suis là que pour mon frère
Elle se rendit aussi vite que possible et aussi loin , pour ne pas que Madara ne puisse la suivre, quand elle s’arrêta dans une endroit espacé et neutre, elle composa ses signes et fit appel à une technique héréditaire du village des temples élémentaires.
Myaka : « Suiton, Katon, Doton, Raiton, Futon : Clones élémentaires ! »
Clone de feu: Que veux tu que nous fassions ?
Myaka : ha … je veux qu’au moment venu vous aidiez les ninjas à vaincre l’Akatsuki, bien sûr vous êtes limités à une seule affinité , mais faîtes de votre mieux, Foudre ,je veux que tu aille à Kumogakure pour informé le Raikage du faites que je suis leurs alliée et donc que vous aussi vous l’êtes, ensuite je veux que tu aille à Konoha raconter ce qu’il s’est passé à Tsunade et à mon clone de cristal qui s'y trouve déjà , tu ne devras utilisé le cristal que quand tu n’auras plus d’autres choix, eau , feu, terre et vent, allez dans chaque village et aider les à se préparé, vous combattrez aussi dans l’alliance ninja
Clones : Okay !!!
Pendant ce temps à Konoha, Hibiki des informations, interrogat Karin, en racontant ce qui lui était arrivé avec Sasuke, elle essayait de rendre émouvant son histoire tout en se faisant passé pour une victime, même si elle en était vraiment une au finale, en même temps elle se rendit compte que les habitants de Konoha étaient Chaleureux et souriant , comme Naruto, elle ne comprenais pas comment Sasuke avait pu déserté le village et s’abandonné à la haine, elle se disait que même Myaka était gentille et chaleureuse, elle ne pensait même pas à la vengeance.
Naruto quanta lui se forçait à sourire, tout les habitants du village le reconnaissait comme un héros, il est devenu célèbre en un rien de temps, ses trois Kouhai dont Konohamaru le poursuivait, ils ne lui voulaient qu’un simple interview pour le journal ninja de leur école.
En même temps le conseil de guerre venait de débuté.
A suivre...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...