Elle se précipita vers lui, puis tenta quand même de le raisonner, elle le voyais tué de sang froid les samouraïs, les uns après les autres et cette vison l’a terrifiait.
Astral : Sasuke , attend ne les tues pas !
Sasuke : Ne t’en mêle pas Astral !
Astral : Mais !, je peut pas te laisser les tués , surtout que tu était contre la violence … , (grand fracas !!! ). , Sasuke , Attention !
C’était le Raikage, il frappa le sol et atteries juste devant Sasuke, puis l’attaqua .
Raikage : Sale Morveux !, je vais te faire connaître la peur de mourir et tu gouteras à ma fureur !
Sasuke riposta en lui lançant des attaques de l’épée foudroyeur
Astral : Sasuke !, ne fonce pas tête baissé !, c’est le Raikage !
Darui( Accompagnateur du Raikage) : « Suiton :déperlance d’eau ! »
Astral : « Katon !, Souffle du dragon »
Darui : « Raiton !, Déperlance électrique »
Astral : « Doton ! Bras de pierre »
C’est ainsi qu’elle pu récupéré Sasuke avant que l’attaque ne les touches.
Jugo : Sasuke, ils viennent de Kumo, celui du milieu est le Raikage
L’autre compagnon avec le Raikage utilisa la technique de l’aveuglement éclair éblouissant pour stopper Sasuke et ainsi laisser le temps au Raikage d’abattre son poing sur Sasuke.
Le problème étant que Sasuke avait déjà enfermé le ninja sous l’emprise de son Sharingan.
Le Raikage et Darui s’empressa alors d’attaquer Sasuke mais leurs attaques furent bloquer par Jugo et Suigetsu, tandis que Saori se rendait dans l’ombre attendant le bon moment.
Sasuke : N’intervenez pas !
Suigetsu : J’accepterais un remerciement comme même
Darui : Shii, regarde aux alentours pour voir si ils ont encore des complices histoire de ne pas se faire surprendre
Shii : Je veux bien mais me concentrer sur la quatrième ennemie ou sur une cinquième ennemies, ne m’aideras pas à vous aider pendant le combat
Darui : Ne t’inquiètes pas, retrouve les, c’est tout.
Jugo : Ce Shii doit-être un ninja sensoriel , laisse moi m’occuper de lui Sasuke
Le combat c’est poursuivis sans que Saori n’intervienne , pendant ce temps là, le Kazekage mis fin aux disputes insencés des autres Kages.
Gaara : En tant de guerre, je vous dirais ceci ; « J’en ai assez de se monde où les ninjas ne peuvent pas avoir une confiance mutuelle en leur semblable, tout faire dans le but de sortir victorieux et de posséder le pouvoir. »
Tsuchikage : Aurais-tu quelques choses à me dire, gamin ?
Gaara : J’aimerais savoir quand avez-vous abandonner vos convictions en tant que ninjas ?
Temari : Gaara, on fais quoi maintenant ?, avec Konoha nous avons conclut un pacte pour les aider à chercher Uchiwa Sasuke , mais là … il fait parti de l’Akatsuki …
Gaara : On ne va pas l’abandonner maintenant, pour Naruto, et puis comme lui, j’ai un jour ressentit une énorme haine et celui qui m’a sauvé n’est autre que Naruto.
Ils se rendirent alors vers le combat, à son arrivé, Sasuke esquissait un sourire remplis de haine envers le monde et de soif de sang pur.
Jugo lui faisait un massacre mais il n’était pas aussi fort que le Raikage, Suigetsu s’occupait de Shii mais son attaque fut bloquer par Darui, Saori ne faisait rien et observais, Jugo utilisa à pleine puissance sa marque en lançant une attaque qui à mis le feu (il a vraiment presque tout cramer).
Sasuke saisit cette chance pour emprisonner Shii dans son Sharingan , l’empêchant alors de bouger.
Darui : Shii !
La vue de Sasuke baissait fortement mais il tenait , Suigetsu continua d’attaquer Darui tandis que Saori s’approcha doucement de Shii.
La remarquant, Darui s’empressa d’en finir avec Suigetsu tandis que le combat de face à face entre le Raikage et Sasuke commençaient.
Les attaques du Raikage était mortel et efficace , Saori croyait en Sasuke c’est pour cela qu’elle ne bougeât pas , Sasuke utilisa alors le Manguiêkyu Sharingan.
Darui : Laisse Shii tranquille !
Astral ; Je ne suis pas …votre ennemie …
La regardant de plus près, il vu que Saori pleurait en voyant son frère bien aimé se dépasser et devenir un être assoiffé de vengeance.
Astral : « Technique de libération de l’esprit : Kai ! "
Le combat perdurait, le manguiêku Sharingan faisait face aux Raiton du Raikage, ce qui surpris Saori c’est que ces soupçons sur la vue de Sasuke se confirmais, du sang coulait de son œil gauche.
Sasuke utilisa ensuite le pouvoir de « Amateratsu : Lumière céleste » contre le Raikage et réussi à brûler le bras du Raikage, l’obligeant alors trancher son bras.
Astral : Sasuke !
Quand Gaara arriva, il protégeât le pied du Raikage des flammes noirs avec son sable.
Astral : Gaara !
Gaara : Samouraïs !, retirez-vous sur le champ, vous ne ferez que vous faire tuez
Raikage : Qui vous a autorisé à nous interrompre Kazekage ?!
Gaara : Si vous aviez continuer vous auriez aussi perdu votre jambe et je doute que celle qui se trouve caché dans l’ombre n’en profite pas pour vous achever, n’est-ce pas ?,Astral . Et puis je voudrais parler avec Sasuke Uchiwa
Astral :En effet, tant que je sauve Sasuke … je suis capable de tout.
Elle se rendit alors près de Sasuke pour lui donner des soins.
Gaara : Tes yeux n’ont pas changé depuis la dernière fois, Sasuke. Je sais que la haine te submerge et je sais aussi ce que ça fait de ressentir une soif de sang qui se s’éteint pas. Mais il n’est pas encore trop tard pour te racheter de tes fautes, ne laisse pas la haine te contrôler et retourne à Konoha auprès de Naruto sinon le retour en arrière ne te sera plus possible.
Sasuke : Que trouverais-je en faisant ça ?, retrouverais-je mon frère ?, ma famille ?
Kankuro : Laisse tomber Gaara, si Naruto à échouer à le ramener, je ne crois pas que toi tu réussisse, surtout que maintenant il est irrécupérable.
Gaara ; Sasuke, nous nous ressemblons tout les deux, nous avons traversé les ténèbres de nombreuse fois, si moi j’ai réussi à percevoir un rayon de lumière, toi aussi tu devrais en être capable comme avant.
Sasuke : Cela fait de nombreuse années que je ne la vois plus, mon objectif se trouve dans les ténèbres les plus sombres .
Saori se mit aussi à versé des larmes en voyant ceux du Kazekage, et en voyant à quelle point Sasuke était tomber bien bas dans les bas fonds de l’enfer.
Gaara l’attaqua à contre cœur pour l’arrêter, Saori s’efforçait de le protéger et de le soigner, Temari l’attaqua et elles eurent une discution assez violente.
Temari : Pourquoi as-tu rejoint l’Akatsuki ?!, tu était celle dont Tsunade-sama avait le plus confiance pour protéger Gaara !, tu était celle qui nous as aidé à le sauver !, alors pourquoi ?!
Astral : Je n’ai pas le choix Temari !, Sasuke est beaucoup trop important pour moi !
Temari : Tu es prête à trahir ton village pour lui ?!
Astral : Je ne veux pas trahir Konoha !, mais … pour Sasuke… je suis prête a tout !
Sasuke plus froid que jamais déployait son Manguêkyu Sharingan a son maximum pour utilisé le Susano’o.
Sasuke profita alors de l’agitation enquestrés par les attaques pour se rendre aux sommet, là où se trouve Danzô suivis par Saori et Karin.
A suivre...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...