Tandis que Naruto apprenait à contrôler Kyubi avec Bee, Myaka commençait à se demander si elle aidait vraiment Sasuke en restant avec lui, la haine de Sasuke continuait à s’accroître malgré tout ce qu’elle faisait pour lui, au début elle s’était toujours dit que si elle restait près de lui , un jour sa haine diminuera mais elle ne voyais que sa haine augmenter encore et encore.
(Flash back de Myaka)
C’était une nuit calme et tranquille, la mère de Myaka portait dans ces bras une petite fille de 3 ans, elle se rendit devant la porte d’une maison tout en étant paniqué.
Mère de Myaka : Ouvrez !, je vous en prit !
?: Kyoko ?, mais qu’est-ce que tu fais autant paniqué ?
Mère de Myaka : Ma fille Myaka !, Elle ne va pas bien !, elle à de la fièvre et …
Elle était en larmes et tellement paniqué, quand elle a montrer l’enfant, les deux femmes furent effrayées et vraiment paniquées, l’enfant commençait à se desséché et nous pouvions voir ces veines.
Elles appelèrent alors le chef du clan et le père de l’enfant, quand ils arrivèrent eux aussi furent surpris pour l’enfant, c’est pourquoi la mère emporta son enfant jusqu’au Hokage Troisième du Nom et le supplia de la sauver.
Même Tsunade ne pouvais rien faire pour elle, du coup le troisième Hokage n’eu pas d’autres choix que de scellé la seule personne a part le premier Hokage à pouvoir s’auto régénéré ; le démon lunaire.
Ainsi elle se retrouva avec un démon en elle, ces cheveux noirs sont devenus brun, ces yeux normalement noir sont devenu orange presque marrons mais elle est redevenu en aussi bonne santé qu’avant, après avoir remercier des centaines de fois le Hokage, la mère de Myaka a ramené sa fille jusqu’à chez son mari.
Kyoko : Nous devons trouvé une solution pour ne pas que Myaka devienne une hôte, même si mon cœur se brise je voudrait confié Mina et Myaka à ton frère, Mina à le même âge qu’Itachi et Mya n’a qu’un an de différence avec Sasuke, je suis sûr qu’elle s’occuperas bien de nos petites princesses
Takuma : Partons donc à la recherche d’une personne pouvant nous aider à sauver notre fille
Les au revoirs furent déchirantes pour les deux parents, il s’est passé quelques années, Mina qui devait souvent partir en mission avec Itachi laissa sa petite sœur avec la mère de Sasuke, Sasuke était protecteur et gentils avec elle comme Itachi, un jour , c’était quelques semaines avant l’extermination du clan Uchiwa, Myaka et Sasuke rentrait de l’école.
Sasuke : Promet moi que nous serons toujours ensemble tout les deux même quand nous serons aussi fort que grand frère
Myaka : Oui, je te le promet Sasuke
Sasuke : Alors scellant notre promesse en chantant ta berceuse !
Myaka : Oui
Ils se mirent tout les deux à chanter la berceuse que Mina les chantaient quand elle était encore petite (Opening 9), mais peu de temps après les parents de Myaka sont revenu la chercher , la séparant alors de Sasuke.
(Fin du Flash back)
De nouveau consciente, Myaka se rendit compte qu’elle pleurait toujours alors qu’elle était en chemin vers le pays du fer, elle essuya ces larmes et ne rendit pas compte que quelqu’un la suivait jusqu'à ce que Sharaa le lui dise.
(A l’intérieur de Myaka)
Myaka : Qu’est-ce que tu me veux envore ?!
Sharaa : Rien, à part te dire que ton soi disant frère te manipule
Myaka : De quoi tu parles ?!, Sasuke ne me manipule pas !
Sharaa : Fais toujours l’ignorante si ça te chante mais je te dis la vérité, il ne t’aime plus, d’ailleurs il n’a même plus assez d’amour en lui pour t’en donner, quand il n’aura plus besoin de toi il te larguera comme une veille chaussette
Myaka : Si c’est ce qui m’attend alors ok , j’accepterais mon destin sans sourcillé, je veux encore essayé de réparé son cœur remplis de haine et de solitude , si je n’y arrive pas alors je ne mérite pas d’être une Uchiwa et encore moins d’être sa sœur !
Sharaa: Très bien, à toi de voir ce que tu veux faire, au faîtes , Kabuto te suis depuis que tu as quitté le repaire.
(A l’extérieur de Myaka)
Myaka continua son chemin vers le pays du fer sans se soucier de Kabuto, mais elle fut arrêter par son instinct qui lui dit de retourner à Konoha, elle avait raison à peine était-elle arrivé que Tsunade lui demanda de reprendre sa place avec Naruto tout en lui faisant croire qu’elle était sa clone, pendant ce temps sa clone allait se rendre à Kumo avec le Raikage, en réalité Tsunade s’apprêtait à se déplacé.
Sa clone lui raconta alors en détails se qu’il s’était passé durant tout ce temps, comme le fait que Naruto à combattus avec sa mère pour apprivoisé le chakra de Kyubi et le contrôler avec Bee, en même temps elle demanda à sa clone d’envoyer un de ses clones élémentaires à la recherche des autres membres de Taka, elle était loin de savoir ce que Madara prévoyait de faire.
A peine était-elle arrivé que Kisame qui s’était caché dans Samehada , les attaquas, les dégâts étaient gigantesque mais Gai réussi à le capturé et à le vaincre, Myaka s’apprêtait à sondé son esprit avec une des techniques de Sharaa quand Kisame l’a regarda dans les yeux puis se suicida devant leurs yeux , même Myaka qui maitrise mieux que n’importe qui l’élément eau n’a rien pu faire.
Naruto : Gai-sensei , vous allez bien ?
Myaka : Non !, ne le touche pas Naruto , laisse moi le soigner
Yamato : C’est un effet secondaire de sa technique
Naruto : Oups , je suis désolé
Il le lâcha alors brutalement, Gai ne put s’empêcher de hurler et Myaka se ruais de rire devant autant d’idiotie de la part de Naruto.
Elle s’approcha de Gai et le soigna, puis Motoi, le messager du Raikage informa Myaka du déplacement de Naruto et de Kuybi, du coup ils s’éloignèrent de Naruto.
Motoi : Ils vont rester sur cette île mais ils vont aussi bouger en même temps
Senpai : Je ne comprend pas bien, comment ça ils vont bouger en restant sur l’Île ?
Myaka : Vous voulez dire que cette île est en faîtes une tortue géante ?!
Motoi : Et oui, un des spécimens que le village de Kumo possède depuis de nombreuses années
Myaka : Je vois, dans ce cas je vais demander à ma clone d’informer les Kages que notre position est découvert et je vais essayer de garder Naruto aussi longtemps que possible dans l’ignorance
Yamato : En espérant qu’il va croire en cette fameuse mission de recherches d’animaux
Motoi : Il le faut sinon tout seras fichus
Myaka : Il va y croire, il est tellement bête
Naruto : J’ai enfin une mission de rang S rien qu’a moi !
Yamato : Hallucinant, il y croît dure comme roche
Motoi : On dit que les hôtes sont des originaux tout aussi surprenant , alors c’est vrai finalement
Myaka : Pas pour tous j’en ai peur, ces deux là sont unique en leurs genre
Naruto partit alors pour sa mission secrète, il à mis du temps avant de trouver King , le roi des animaux de cette île, ensuite il s’est fait postillonnée et revu son animal préféré , l’autruche ninja qu’il pourchassait souvent quand il était jeune.
Myaka quanta elle mis une barrière de cristal tout autour de l’île, par rapport à ces clones seule l’original peut utiliser les techniques de scellement du clan Uzumaki et les techniques de défense aussi puissant que cette technique, elle est quasiment impénétrable à part pour deux ou trois hôtes réunis.
Elle s’efforçait de maintenir sa technique le plus longtemps possible, et empêcher par la même occasion que Madara ne les captures.
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...