Sasuke et les autres se sont déjà jeté à la poursuite de Hiro Sato, Myaka se trouvait au dehors de la grotte avec Daisuke qui prit soin d’elle, elle eu du mal à se lever mais elle voulait savoir pourquoi, pourquoi celui qui était devenu un membre de leur communauté les a trahi et ce pourquoi il a fait tout ça.
Daisuke : Myaka … ne pleure pas …
Myaka : Je … (En larmes), je ne comprends pas pourquoi Hiro-sama nous a trahi … nous l’avons aidé, traité comme un membre de notre famille et … pourquoi nous avoir trahi ?!
Daisuke : Il vient du village du requin blanc, et puis il est possible que ce soit lui qui ai enquestrer l’attaque des temples élémentaires … Myaka … je … je suis désolé …j’aurais dû venir plus tôt et te protéger mais …
Myaka : (Sourire), Mon chéri, tu étais prisonnier d’un Genjutsu qui n’aurait pas dû fonctionner contre moi, c’est le pollen de la fleur de Camélia qui m’a rendu vulnérable …
Ils mirent quelques minutes avant d’arriver tout au fond de la grotte mais c’était trop tard, Hiro avait assimilé le parchemin élémentaire et les amis de Myaka étaient en difficulté, il contrôla les esprits de Sakura, Karin et Hinata contre Sasuke et Naruto.
Hiro ria diaboliquement se sentant supérieur, se sentant plus fort, il mania facilement les éléments et les propulsa tous au loin, pendant qu’ils s’écroulaient, il partit au dehors et toujours en riant, disant qu’il allait contrôler le monde Shinobis.
Myaka s’approcha doucement des autres, elle libéra Sakura, Hinata et Karin avec son annulateur de Genjutsu, puis elle s’approcha des autres mais Sasuke et Naruto allaient bien alors ils se sont dépêché de sortir de grotte pour retrouver Hiro, mais comment l’arrêter sans savoir où il est allé ?
Daisuke : Où est-il allé ?!
Sasuke : Il a eu le parchemin, donc logiquement il ne reste que les cristaux
Myaka : Oui mais non … je ne pense pas qu’il ira cherché les cristaux élémentaire
Naruto : Pourquoi ?!
Myaka : Parce qu’il les a déjà prit …
Tous : Quoi ?!
Myaka : Quand il me contrôlait … j’ai pu avoir des moments de conscience … ils étaient courts mais je le voyais joué avec les cristaux … il me semble l’avoir entendu dire qu’il voulait se venger de Kirigakure …
Daisuke : Parce qu’il a été pourchassé par les ninjas de Kiri après avoir volé le parchemin d’un des clans de son village, il a même été banni
Sasuke : Il faut aller à Kiri !
De retour au village des temples élémentaire, Daisuke envoya un message à Kakashi pour lui raconter ce qui se passe, liu demandant aussi de prévenir le Mizukage de la situation.
En même temps nous amis se sont dépêchés de se rendre à Kiri, soit presque une journée en survolant le monde ninja avec le Susano ‘o de Sasuke.
Myaka s’en voulait de s’être fait prendre, en tant que Démon lunaire, aucun Genjutsu n’aurait normalement dû fonctionné sur elle et pourtant du simple pollen de Camélia blanc lui a brouiller l’esprit, et le fait qu’elle avait perdu son collier ne l’aidait absolument pas.
Daisuke s’approcha d’elle et la pris dans ses bras, après tout ils étaient ensemble, il l’embrassa pour la calmer un peu et dès qu’ils se sont posé à Kiri, ils sont aller directement voir la Mizukage, pour l’instant pas d’attaque du tout mais c’était beaucoup trop calme.
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...