Myaka était furieuse contre Orochimaru mais sans lui, ils n’auraient jamais pu trouver Oyashiro-En mais cela ne voulait pas dire du tout qu’elle lui faisait confiance.
Sasuke quanta lui alla directement sur la scène, il ne se doutait pas que Oyashiro-En l’observais, alors que le représentant d’Oyashiro-En commença à attaqué avec la technique du « Futon : Brume Acide » et réussit à bruler le bas du manteau de Sasuke.
Alors qu’il allait attaquer, il entendit des cris, en regardant dans la direction, que ce soit Myaka ou Sasuke, ils virent un homme tombé de la balustrade d’en haut, puis il se releva et là, ils virent que c’était un humain explosif.
Sasuke : Ecartez-vous de lui !
Sasuke courra vers lui et réussit à l’empêcher d’exploser avec son Sharingan, mais hélas il n’était pas le seul, il y avait 4 autres, Orochimaru s’occupa d’une des bombes humaines avec ses serpents, tout comme Myaka qui utilisa son Sharingan et Yamato avec son bois, Sasuke allait s’occuper du dernier quand quelqu’un lui lança une lame de chakra, heureusement il réussit à l’éviter mais alors qu’il aperçut un homme, il entendit Chino qui avait besoin d’aide et alla l’aider et la protégea de l’explosion.
Myaka courra vers Sasuke, elle était tellement inquiète pour lui qu’elle le serra aussi fort dans ses bras, tellement qu’elle l’étouffait.
Sasuke : Hé ho … lâche-moi … tu m’étouffes …
Myaka : Ah !, désolé Sasuke (rire)
Chino : Vous vous connaissez ?
Myaka : Sasuke est comme un frère pour moi
Nowaki : Chino ! tu vas bien ?
Chino : Bien grâce à Sasuke-chan
Peu de temps après, ils furent amener devant Oyashiro-En, Myaka le sentait mal mais bon, pour elle il était hors de question de laisser Sasuke y aller seule ou du moins avec Orochimaru.
Lorsqu’ils arrivèrent devant la chambre d’Oyashiro-En, ils virent un homme avec des lunettes en losange, une tenue genre « Peace and love » et un bandeau rouge sur le front.
Oyashiro-En : Hello ! Je suis Oyashiro-En, enchantée de vous rencontrez, ou plutôt je suis heureux de te revoir petite Saori
Myaka : Ce n’est pas mon cas, désolé
Sasuke : C’est vraiment lui le marchand de la mort ?
Orochimaru : Malheureusement Oui, j’en suis certain
Sasuke et Myaka passèrent Oyashiro-En sans lui adresser un seul regard, c’est pourquoi il se tourna vers Orochimaru qui lui aussi fit la même chose que Sasuke et Myaka, finalement Orochimaru est bien le maitre de Sasuke.
Orochimaru : ça remonte à quand la dernière fois que nous nous sommes vu ?
Oyashiro-En : A tellement longtemps que je ne m’en souviens même pas
Orochimaru : Dans tous les cas tu as changer, tu ne reçois personnes à part tes trésors, alors pourquoi ce revirement de situation ?
Oyashiro-En : Eh bien disant juste que ton très chère ami m’intéresse c’est tout, mais bon c’était hallucinant de voir ces spectateurs exploser comme ça, il me semble qu’il est arrivé la même chose à Konoha
Ils s’assirent alors tout autour sur des canapés, Myaka se sentait mal comme si … comme si c’étais lui le plus dangereux dans cette histoire et croyez-moi l’instinct de Myaka ne la trompe que très rarement.
Myaka : Comment savez-vous pour Konoha ?
Oyashiro-En : Parce que je ne fais pas ce métier sans un bon réseau d’information tout comme mon réseau de fournisseur, d’ailleurs c’est toi qu’ils visaient n’est-ce pas ?, Sasuke
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...