Bientôt la nouvelle de la mort d'Orochimaru se répandit vers les contrée lointaine, même à l'Akatsuki.
L'Akatsuki savaient pour la mort d'Orochimaru ce qui déplus à Deidara qui lui voulait l'assassiner lui même et à cause de ça, il s'est mis non seulement à détester Naruto mais aussi Sasuke.
Pain, le Chef de L'Akatsuki savaient que Sharaa était une espionne pour le compte d'Orochimaru parce qu'elle ne les informait plus de rien et se trouvait au côté de Sasuke, Suigetsu,Karin et Jugo dans leurs combats.
À Konoha, Tsunade-sama organisa une recherche composé de deux équipes supervisé par Kakashi-sensei et Yamato-Sensei, dont les objectifs étaient de retrouver Itachi et de le capturer ou alors si possible de retrouver Sasuke et de la ramener à Konoha.
De leurs côté, le groupe "Hebi" se sépara pour chercher où pouvais bien se trouver Itachi en se moment même.
Sharaa était avec Suigetsu et visitait des préteurs sur gages qui tenait les comptes de Kakuzu en espérant qu'ils auraient pu les aider, Karin était seule et cherchait dans les villages aux alentours de l'endroit où ils se trouvaient tandis que Jugo parlait avec les oiseaux pour avoir plus d'informations sur l'Akatsuki.
Contre toute attente, Deidara retrouva en premier Sasuke et l'attaquant avec ses bombes qu'il aimait appelé son "art" , il se mit à comprendre que Sasuke n'était pas le frère d'Itachi pour rien parce qu'il était étonnamment fort, rapide et utilisait bien son Sharingan.
En même temps Saori ou plutôt Sharaa était en train de parler avec Suigetsu, quand elle eu un mauvais pressentiments.
Suigetsu : Bien, maintenant que je sais tout, je peux vous tuer
Sharaa : Stop !, Suigetsu ne les tues pas, ils ont répondues à nos question alors c'est bon
Suigetsu : Depuis quand tu possède un cœur, toi ?
Sharaa : Sasuke nous a dit de ne tuer personne et surtout ne crois pas je tue par plaisir, c'est plus par pulsion que par désir, mais avec Sasuke, je peux contrôler mes pulsions meurtrière
Suigetsu : (Soupir), vous avez de la chance , je vous auraient tué si elle n'était pas avec nous
Sharaa: Allez dépêche toi ou sinon...
Elle entendu ensuite une explosion, puis encore une autre mais plus puissante cette fois ci ,ce qui confirma son mauvais pressentiment, avec Suigetsu elle se précipita pour rejoindre Sasuke au lieu de rendez-vous prévu mais il n'y avais que des ruines sûrement dû à une bataille et de nombreuse explosion.
Saori essaya de Sentir le Chakra de Sasuke mais il disparaissait petit à petit quand Suigetsu se précipita en un endroit sûr pour utiliser une technique spatiaux temporelle.
C'est Sasuke qui en est sorti avec un serpent et tous les deux étaient mal en point surtout le serpent qui appartenait apparemment à Orochimaru.
Ils n'étaient pas les seuls à avoir entendu l'explosion, car quand nos amis de Konoha sont arriver sur le lieu de l'affrontement, ils sentirent l'odeur de Sasuke.
"Hebi" se trouvaient alors à se moment là dans une chambre d'hôtel d'un des villages aux alentours de là où ils étaient.
Suigetsu : Qui à bien pu mettre Sasuke aussi mal en point ?
Sharaa: Je ne sais pas, Sasuke à eu de la chance d'être encore en vie après l'explosion mais pour son adversaire je doute qu'il ait pu survivre
Karin: Comment va Sasuke ?
Sharaa: Karin, tu as écrasé Suigetsu, il est sous la porte que tu as frapper
Suigetsu: Karin !, espèce de greluche tu pouvais pas faire attention ?!
Karin: C'est toi le crétins !, aller derrière une porte , espèce de débile !
Suigetsu : Non mais oh !, tu pouvais pas ouvrir en douceur ?! , tout ça pour Sasuke !
Karin: C'est ta faute s'il est blessé !
Jugo: Fermez là un peu !, je... Argh...
Jugo commençais en effet à s'énerver quand Sasuke ouvrit ces yeux et réussi à le calmer à l'aide du Sharingan mais épuiser il s'endormie pour ce reposer.
Après ça, les 4 membres rassemblé par Sasuke se mirent à parler de la raison pour laquelle ils avaient rejoints Sasuke ou plutôt de pourquoi ils restaient auprès de lui.
Suigetsu : Me concernant, je reste avec Sasuke parce que C'est amusant et parce que je pourrais prendre Samehada à Kisame, toi Karin c'est évident que tu l'aime..
Karin: N'importe quoi !!
Jugo: Sasuke est le seul à part Kimimaro à pouvoir m'empêcher de perdre le contrôle
Karin: Et toi Sharaa ?, ne me dit pas que tu l'aime aussi ?
Sharaa: Déjà ,je n'en peux plus, appelez moi Astral , ensuite je reste avec Sasuke parce qu'il a besoin de mon aide et à cause d'une autre raison plus personnel ....
C'est alors que la transformation en Sharaa ne pouvant être maintenue plus longtemps disparut pour laisser place à la deuxième apparence de Saori, celle de Astral la shinobi de la racine servant sous les ordres de Danzo.
Après avoir expliquer à Sasuke que Sharaa n'était qu'une transformation et que infiltré Orochimaru n'était qu'une mission donné par Danzo, Saori pouvait continuer à les aider en étant Astral , une junnin de Konoha. Et perdre moins d'énergie que pour la forme de Sharaa.
Ils décidèrent alors de partir pour éviter que les groupes envoyer par Konoha ne les captures et se mit à continuer leurs recherches concernant Itachi.
En même temps, Jiraya parti pour le village de la pluie dans le but d'enquêter sur l'identité de Pain et de découvrir qui ils étaient vraiment.
Jiraya mena son enquête en infiltration, essayant de récolté des information pertinentes sur le siège de L'Akatsuki au village de la pluie où l'information de la présence de Pain leur avait été donnée.
Qui aurait cru que cette mission allait être la dernière de se grand et légendaire héro de Konoha ?
En effet, il savait les risques qui lui était inconté, il savait qu'il aurait peu de chance de réussir à rentrer en vie mais il se devait de la mener à bien.
En prenant l'apparence d'un habitant du village de la pluie , il pouvait sillonner les rues.
Mais celle que l'on appelait "Tenshin" savais qu'il était un intrus et l'attaqua de front ainsi il se rendit compte que l'ange n'était autre que Konan, l'une de ces anciennes élèves, il compris ainsi que Pain ne pouvais être que l'un des compagnons de Konan et l'un de ces anciens élèves aussi, Nagato.
Après un long combats face aux 6 Pain, avant de mourir , il réussi à tué un des pain et à laisser un message sur le dos de l'un de ses précieux coéquipier grenouilles .
( A l'intérieur de Saori)
Sharaa: J'ai un mauvais pressentiment
Saori: Comment ça ?, la mort de quelqu'un ?
Sharaa: Jiraya va mourir , tu dois retourner à Konoha et prévenir Tsunade avant qu'il ne sois trop tard
Saori: Pourquoi tu ...
Sharaa: Jiraya est un ami de Tsunade qui n'est autre que la petite fille de mon grand frère.
(Retour dans le présent)
Saori créa un clone d'elle qu'elle envoya ensuite à Konoha pour prévenir Tsunade-sama mais il était déjà trop tard .
Jiraya est mort en vaillant et grand héros qu'il à toujours été.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...