(🌹 Voilà en haut la Myaka d'après guerre ⬆️ 😊)
Tetsuke emmena Myaka dans une étrange pièce, il n’y avait rien d’autre à part un canapé et un vase avec les étranges fleurs bleu qu’elle avait vu en précédemment.
Tetsuke approcha alors une de ces fleurs de Myaka et sans comprendre pourquoi, ces souvenirs d’enfance au village des temples élémentaires quand elle était rejeté refirent surface, ce qui lui brisa le plus le cœur c’est surtout de se souvenir que sa sœur est morte deux fois et surtout que sa meilleure amie s’est sacrifié et a donné sa vie pour elle, ses larmes coulèrent.
Tetsuke : Je ne veux pas te voir pleurer Saori, mais il le faut pour que tu ouvres les yeux, certaines fleurs ont le pouvoir de réveiller des souvenirs
Myaka : (petites larmes) C’est donc ça qu’il a utilisé pour te laver le cerveau ?
Tetsuke : C’est avec ça qu’il nous sauve, qu’il nous donne l’espoir d’un monde meilleur, Shikamaru est en se moment même en train de nous rejoindre, tandis que ces deux amis sont de notre côté à présent
Myaka : Je ne te crois pas !
Tetsuke : Comme tu veux ma chère Saori, je ne te forcerais pas à me croire mais tu t’en rendras bientôt compte, ça tu peux me croire
Pendant que Tetsuke surveillait Myaka, Sai cherchait Shikamaru qui essayait de s’échapper, mais Shikamaru comprit très vite que s’il s’échappait en laissant ses amis, non seulement ce serait ignoble mais Konoha serait en danger, il se disait qu’il devait libéré Myaka avant tout pour l’aider, qu’il devait réfléchir à un plan.
Il se faufila dans le palais jusqu’à ce qu’il trouve Myaka, Tetsuke n’était manifestement pas là, alors qu’il allait s’avancer vers elle, elle lui fit signe de ne pas bouger, il lui fit signe à son tour lui disant de se libérer et de le rejoindre dans la gueule du loup puis partit sans elle.
Alors que Tetsuke s’avança vers la porte, Shikamaru avait disparut, Tetsuke s’approcha de Myaka et allait la forcé à boire un thé qui devait l’endormir mais elle en profita pour le frapper avec sa jambe gauche.
Myaka : Ne crois pas que je suis faible juste parce que tu m’as mis ces chaines, à moins que tu l’ai oublié, ces chaines ne font qu’empêcher le chakra de circuler dans les mains, sache espèce d’imbécile que je n’ai pas besoin de faire des signes pour utiliser mes pouvoirs de Démon lunaire !
Myaka utilisa la manipulation du sang pour projeter Tetsuke aussi loin que possible, ensuite elle mit ses mains sur le canapé tout en infusant du chakra dans ses jambes et brisa la chaine en deux, elle retrouva enfin sa liberté et se précipita de rejoindre Shikamaru.
De son côté, il était venu devant Gengo et combattait face à Ro et Saku, il était impressionnant, il laissa même délibérément Saku lui couper les oreilles de sorte qu’il n’entende pas les paroles de Gengo.
Il allait attaquer Gengo mais Sai apparut et le sauva, Gengo pu alors fuir, Shikamaru se retrouva piégé contre 3 adversaires que l’on pouvait considérer comme fort, il a même été touché par Saku à la tête, ce qui fit qu’il perdu connaissance quelques instant, même Tetsuke arriva avec eux.
Etait-ce la fin ?, eh bien non, ce qu’il y a c’est qu’en essayant de trouver le bon chemin vers la salle principale, Myaka a rencontrer les 3 personnes très proches de Shikamaru et qui sont venus pour les aider et apporter la tenue de combat de Myaka.
Ils sont arrivés pile à l’heure pour sauver Shikamaru et on peut dire que leur entrer fut extrêmement fracassante.
Myaka : Shikamaru !
Choji : Est-ce que tu vas bien ?
Shikamaru : Les gars … mais qu’est-ce que vous faites là ?, je suis en train de rêver c’est ça, hein ?, finalement je suis prit dans le Genjutsu de Gengo ...
Myaka : Euh Shikamaru … je regarderais derrière toi si j’étais toi …
En se retournant, Shikamaru vu le visage en colère de Temari qui n’hésita pas à le frapper très fort pour lui faire comprendre qu’il était pathétique et qu’il aurait surtout dû lui parler de tout ça.
Choji : Shikamaru ?!
Ino : T’aurais pu être un tout petit peu plus douce avec lui, non ?
Choji : Un jour tu vas vraiment finir par le tuer
Temari : Fermez-là imbéciles !, c’était parce qu’il m’a menti à la réunion des forces alliées !
Shikamaru : Je suis désolé Temari, mais je n’avais le choix, grâce à toi j’ai enfin retrouvé mes esprits, Merci, mais je dois …
Myaka : On comprend vas-y, sois sûr d’arrêter Gengo, nous on se charge d’eux
Temari : Gengo, hein ? , Hokage-sama m’a parlé de lui bon j’ai dû batailler pour qu’il me parle mais j’ai eu les informations
Shikamaru : Ils sont prisonnier qu’un Genjutsu, non en fait pour être plus précis ils ont subi un lavage de cerveau, faites leurs entendre raison et tout ira bien !
Alors que Shikamaru allait s’en aller, Temari lui lança une arme, puisque Gengo doit savoir que Shikamaru le poursuivra, il y aura surement des pièges, Tetsuke s’avança et lança un cri strident capable de brisé les os mais Myaka vint devant et réussit à l’annuler.
Sai : Alors il avait des renforts caché dans les parages, c’est fou comme ce type peut-être lâche
Temari : Nous ne sommes pas des renforts, nous avons décidé de venir ici de notre propre chef
Tetsuke : Regardes-toi Saori, avant tu n’aurais pas eu de tel problème et je doute que tu aurais servie de plan B, en faite, tu aurais dû te joindre à nous mais maintenant tu seras punis
Myaka : Arrête de blablater pour rien, Tetsuke, ces personnes juste ici ne sont pas des plans B, s’ils sont venus ici c’est parce que Shikamaru avait besoin d’aide, c’est aussi pour toi et les autres que je suis venu, vous faites parti de ma propre famille et si je dois tu donner une bonne correction pour que tu retrouves tes esprits alors soit
Sai : Vous combattez par Amitiés, j’en ai les larmes aux yeux
Ino : Laissez-moi Sai, s’il vous plaît
Temari : Tu en es sûr ?, il est plutôt fort
Myaka : Ino se débrouillera très bien, quanta moi je m’occuperais personnellement de mon camarade d’unité et ami d’enfance
Choji : Je m’occuperais donc du vieil homme
Maintenant que tout le monde savaient qui était leur cibles, il était temps pour eux d’attaquer.
A suivre …
VOUS LISEZ
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke (en révision)
FanfictionImaginez que Sasuke ne soit pas le dernier Uchiwa, qu'en réalité il ait une soeur adoptée par ses parents lorsqu'ils étaient petit et que ces véritable parents soient Un Uchiwa et Une Uzumaki , une jeune fille qui ne le revoit que plusieurs années p...