Mon regard sur lui avait plein de haine. Comment pouvait-il osé venir me voir? Il me fallait tout ma concentration pour ne pas sauter dessus pour lui refaire le portrait. Je n'aie jamais été violente mais j'aurais pu faire une exception.
Il me regardait comme si j'étais un monstre. Okay, mon maquillage a toute coulé et je ne dois pas avoir l'air super en forme avec mes yeux rouges dut aux pleures, mais c'est quand même de sa faute tout ça!
Il allait ouvrir la bouche pour parler mais il l'a referma. J'attendais toujours la raison pour lequel il est venu me voir. Impatiente comme je suis, je soupirai et passa à coter de de lui en le poussant légèrement pour pouvoir aller voir Karolann pour la démaquillant.
Nash: Attend !
Je me tournai en levant les yeux au ciel.
Moi: Quoi?
Je lui avais répondu sur un ton plus froid que je l'aurais imaginé.
Il resta planter là devant moi en cherchant quoi dire. Il avait assez usé de ma patience aujourd'hui.
Moi: Si tu es venu me voir pour encore m'insulter tu peux partir maintenant. J'ai compris la première fois.
Nash: Non eumm je suis venu m'excuser.
Il avait dit ça tellement bas que j'ai eu du mal à comprendre.
Je n'aurais jamais crus qu'il serait venu s'excuser. Faut dire que je ne croyais qu'il n'avait même pas de cœur après m'avoir insulté comme il l'a fait. De toute façon, je suis sûr que ces Cameron ou quelqu'un d'autre qui lui a obligé de venir s'excuser.Moi: Ah. Ah. -rire sarcastique- Attend, laisse-moi réfléchir. Tu es venu t'excuser parce que tu m'as insulté ou parce que tu es un connard? Tu sais qu'il faudra bien plus que des excuses pour pardonner de que tu m'as dit? Tu ne sais pas comment en ce moment je me contrôle pour ne pas te gifler en ce moment!
Nash-mettant ses mains sur ses joues-: Non je crois que j'en ai eus assez pour aujourd'hui! Et comme je t'ai dit, je suis venu pour m'excuser. Je suis désoler, vraiment.
Il me regardait comme s'il était triste pour moi. WAIT! Impossible... Il avait dut pratiquer devant son miroir pour me dire ça! En tout qu'a, il est un bon acteur...
Moi: Je ne savais pas que le grand Nash Grier pouvait être sensible.
Nash: Arrête de compliquer les choses c'est dur pour moi de venir m'excuser auprès de toi.
Moi: Ahhh et tu crois que ces dur pour moi d'être la victime de tes insultes? Tu sais comment c'est dur d'essayer de s'en foutre et d'essayer de ne pas croire aux insultes que les gens te dis dans le but principal est de te blesser intentionnellement? De se dire que ce que disent les autres n'est pas important? De les ignorer? Ohh mais désoler, c'est vrai que ça doit être dur de venir s'excuser à quelqu'un que tu as toi-même insulter un peu plus tôt. De mettre sa fierté de coter pour aller s'excuser à la personne que tu as défoulé toute ta colère sur elle et celle que tu as également blessé. Ces vrai que ça doit vraiment être dur hein ?
Il me regarda, bouche bée. Sa face valait 1 million de dollars! Je le regardai quelques secondes et me tourna pour aller en direction de la chambre à Karolann.
Je me suis un peu emporter mais à voir la face qu'il a faite, ça a valu la peine!
PDV NASH
Je ne savais vraiment pas quoi répondre à ça. Ça ne s'est pas réellement passé comme je l'espérais...
Elle avait dit ça comme si elle l'avait déjà vécu avant. J'aurais aimé en savoir plus sur elle mais vu comment ces parti...
Je me sens mal pour elle. J'ai vraiment agi en con. Elle ne méritait pas mes insultes. Je ne m'étais pas vraiment aider avec ce que j'ai dit. Je vais m'en vouloir jusqu'à temps qu'elle me pardonne.
ÉCLIPSE DE LA NUIT
PDV ARIEL
Je me réveillai et regarda mon cadran. 8h57.
Je me levai de mon lit car je savais que je ne pourrais pas me rendormir.
Je pensai à hier soir. Ça m'a vraiment faite du bien de dire ce que je pensais a Nash. Il le méritait amplement!
J'allai dans ma salle de bain relier à ma chambre et alla prendre ma douche. Après avoir enfilé un short de pyjama noir et un chandail de ACDC, je sortis de ma chambre et marcha jusqu'à la cuisine. Il ne devrait pas avoir beaucoup de personne vue l'heure comme ça j'allais être tranquille.
Je rentrai dans la cuisine et apercevra Shawn. Il avait l'air endormit en mangeant ses céréales.
Shawn: Hey toi, eumm comment vas-tu?
Je savais qu'il faisait allusion à hier.Moi: Mieux que hier!
Shawn: Je ne sais vraiment pas ce qui lui a pris mais je te jure que je ne laisserai pas faire la prochaine fois!
Moi: Merci beaucoup Shawn.
J'appréciais vraiment que Shawn s'inquiète pour moi.
Moi: Et avec Sarah-lui faisant un clin d'œil-.
Shawn: Eum oui en parlant de ça l'autre jour quand j'ai passé la journée avec elle au retour dans la voiture j'ai euhh mis ma main sur sa euhh cuisse mais elle semblait vraiment inconfortable avec ça alors je l'ai enlevé et je me demandait si j'avais fait quelque chose de mal?
Il est devenu tout rouge ahah!Mais je trouve ça bizarre que Sarah nous en a pas parler d'habitude elle nous dit tous. Depuis cette histoire il y a de ça quelques années elle est très mal alaise dans ce genre de situation et avec raison! Ça là complètement traumatiser la pauvre. On a toujours pris soin d'elle ces pourquoi ça m'étonne autant qu'elle ne nous en pas parler!
Moi: Ahh eum non je te jure que tu n'y es pour rien et ce n'est pas à moi de te le dire! Attend qu'elle soit prête à t'en parler et sois patient surtout. Je vois bien quelle t'aime et ne t'inquiète pas elle te le dira quand elle sera prête.
Shawn: Merci Ariel. Bon je dois aller me préparer.
Moi: Pourquoi?
Shawn: Je vais aller enregistrer une de mes nouvelles chansons!
Moi: Oh j'ai hâtes d'entendre ça!
Shawn: A plus tard ma petite sirène.
Moi: Anww j'adore ce surnom!
Et il partit en riant.
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...