Les filles me regardaient pour comprendre ce qui venait de ce passer mais même moi je ne savais pas! Tous les garçons me regardaient pour je ne sais qu'elle raison et Karo devait s'en apercevoir.
Karo: Bon j'ai faim! Aller les filles on va manger.
Jack G: Vous voulez qu'on vienne avec vous?
Karo: Ohh non on va s'arranger toute seule mais merci quand même.
On se levait toutes les trois en même temps. Je savais que les filles allaient me bombarder de questions alors je marchais un peu plus vite qu'eux pour éviter leur interrogatoire. Déjà que je devais supporter le fait que Nash a un crush pour ma meilleure amie et que je viens de faire une énorme gaffe en disant que j'avais un crush sur Cameron, je ne pouvais pas en plus supporter le fait que mes amies allaient me dire combien elles étaient contente que leurs crush sont réciproque et que c'était le plus beau jours de leur vie.
Karo: Ariel, je crois qu'on a besoin de parler tu ne crois pas?
Ariel-me tournant pour lui faire face-: Mais non je ne sais pas de quoi tu veux parler.
Je me retournais et entrais dans la maison. Je courais jusque dans notre chambre et m'installais dans mon lit.
Karo et Sarah venaient me voir, je n'avais aucune envie de parler cela!
Sarah: Ariel, qu'es qui a?
Moi: Rien... Rien du tout!
Sarah: Je sais très bien lorsque une de mes meilleures amies ne va pas alors tu vas nous dire ce qui va pas et maintenant, dit-elle sur un ton sévère.
Karolann: Aller Ari dit nous ce qui se passe.
Moi: Ahhh y'a rien si on oublie le fait que le gars que j'étais intéresser à un crush pour ma meilleure amie si ''parfaite'' et que je viens de dire que j'avais un soit disant crush pour Cameron qui pour me faire encore plus chier est le meilleur ami de Nash. A part de ça, tout va merveilleusement bien. -dis-je sarcastiquement-
Sarah: Ariel tu me niaise ta pas vue le regard qu'il ta faite quand il a dit que s'était karo sérieux fallait vraiment être aveugle pour ne pas l'apercevoir.
Karolann: Ari ne met pas ça sur ma faute, je ne l'ai pas demandé que Nash aille un crush sur moi. Si tu savais à quel point je te laisserais ma place.
Moi: Mais je suis tanné d'être toujours celle qui passe en deuxième. Toi tu peux avoir tous les gars que tu veux en un claquement de doigt alors que moi je dois faire des efforts inimaginable juste pour qu'un gars me trouve belle putain.
Karolann: MAIS MERDE ARIEL OUVRE LES YEUX JE NE LES PAS DEMANDER SE FOUTU CRUSH. JE SUIS UNE VICTIME TOUT COMME TOI.
Elle sortit de la chambre en claquant la porte.
Sarah: Mais voyons Ari tu a été dure avec elle.
Moi: Agrr, si t'es pour t'y mettre toi aussi...Tu sais où est la porte!
Sarah: Okay bin si t'es pour être comme ça quand je veux t'aider je vais y aller aussi, dit-elle en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...