NDA
Je me suis inspirer de ce que je vis en ce moment avec mes amies pour écrire ce chapitre. Le même genre de situation est arriver et je voulais l'introduire dans mon histoire.
Ces très dure pour une de mes amies alors je voudrais qu'elle sache que je tiens vraiment à elle et que je serais toujours la pour elle.
J'espère que vous aimerez :)
||||||||||||||||
ÉCLIPSE DE 2 JOURS
PDV SARAH
Je suis vraiment contente que ça soit régler entre Nash et Ariel, mais Ariel ne parle toujours pas a Karolann et Karolann ne veux pas mettre de coter son orgueil pour s'excuser. Sérieusement, je comprends Ariel d'en vouloir a Karo. J'aurais réagi de la même façon. Mais je trouve ça vraiment fatiguant qu'aucune des deux ne peuvent pas faire le premier pas... Je ne vais pas me mêler de leur problème cette fois. Elles seront bien obliger de se parler un jour ou l'autre non?
J'étais dans le salon quand j'ai vu Karolann, avec ses valises à la main.
Moi: Karo qu'es-ce que tu fais avec tes valises?
Karo: Je pars.
Elle continua son chemin sans s'arrête. Je me leva et la suivit jusqu'à la porte d'entrer.
Moi: Euhhh tu pars où?
Karo: Chez moi. J'ai déjà appeler Bart. Mon avion part dans 1 heure.
Moi: Ces une blague ou quoi? On part demain pour Los Angeles je te rappelle !
Karo: Non et je n'y vais pas. Je ne peux plus endurer l'ambiance de merde ici. Je ne suis plus capable. Partir est la meilleure solution. Il y a trop de chicane ici et entre moi et Ariel.En plus, tu ma laissé de côté depuis avant-hier. Tu préférais être avec elle que moi et tu ma laisser seule. Le mieux pour moi est de retournée chez moi et de me faire d'autre amies qui tienne vraiment à moi.
J'avais envie de lui crier dessus. Je ne pouvais pas croire qu'elle préférais partir que de régler la situation!
Moi: Tu es sérieuse la? Je n'es pris aucun côté. Je n'étais avec aucune de vous deux...Et je t'interdis de dire que je ne tien pas à toi. Qui était la quand tu as rompu avec Justin? Qui était la quand tu pleurais a longueur de journée? J'ai toujours été la pour toi et tu le sais très bien alors tu n'a pas le droit de dire que je n'ai jamais tenu à toi! Et tu veux vraiment gâcher 12 ans d'amitié seulement pour cette histoire?
Karo: Oui..
Je n'en revenait pas. Elle a osée me dire ça en pleine face comme si ces 12 ans d'amitié n'avais jamais compter pour elle.
Moi: Tu sais quoi? Si il y a un ambiance de merde ces parce que tu est trop lâche pour t'excuser à une de tes meilleures amies. Tu ne veux même pas avouer que tu à tord. Partir n'est pas la meilleure solution, ces la solution la plus lâche. Part si tu veux, je ne te retiendrais pas.
Karo: Dit aux autres bye de ma part.
Sur ça, elle sortit de la maison.
Si elle crois que je faire encore une chose pour elle, elle se met le doigt dans l'œil!
J'étais vraiment sous le choc. Elle venais de partir, sans nous. Je ne la comprenais pas. Les larmes menaçais de couler, mais pas parce que j'étais triste, mais parce que j'étais tellement en colère contre elle.
Je partis en haut, marcha jusqu'à la porte d'Ariel et entra.
Personne. J'allai en direction des chambres des gars. J'entendis des rires provenant de celle de Cameron. Je respira et arrêta de pleurer. J'essuyai mes yeux et ouvris la porte. Tout le monde étais la. Le premier à m'avoir remarqué était Aaron.
Aaron: Sarah tout va bien?
Ils arrêtèrent de parler et regardèrent dans ma direction. J'avais surement encore les yeux rouges et il faut dire que je n'avais pas l'air super joyeuse...
Ariel: Sarah!
Elle se leva et courra dans mes bras.
Ariel: Qu'est-ce que tu as petit cœur?-chuchotant dans mon oreille-
Moi: Karolann est partit, pour toujours.
Et la je ne pouvais plus retenir mes larmes..
PDV ARIEL
Karo, partit? De quoi voulait-elle parler en disant ça.
D'un seul coup, Sarah se mit a pleurer. Elle n'est vraiment le genre de personne à pleurer devant les gens. Même moi, je l'ai rarement vu pleurer. Cela me déchire le cœur de la voir dans cette état la.
Je l'emmena à l'extérieure de la chambre pour ne pas que les autres entendent.
Moi: Sarah explique moi ce qui ce passe.
Sarah: Elle estt... elle est parrtiiit chez elle. Elle ne veuuux pluuus être notre amiies.-dit-elle en pleurant-
Moi: Chute petit cœur. Je t'assure qu'elle vient de faire la pire erreur de sa vie en décidant de partir comme ça. Elle ne pourra jamais retrouver une amie autant formidable que toi. Dit toi que ces pour le mieux, je sais que ces difficile, mais je vais toujours être la pour toi au contraire d'elle. Je t'aime comme ma sœur Sarah et si elle ne voit pas la personne formidable que tu es, elle est clairement aveugle. Et je ne sais vraiment pas comment elle va faire pour ce trouver d'autre amie avec ce caractère de merde qu'elle a!
Elle ria de mon commentaire. Au moins je la fais rire un peu...
Sarah: Je t'aime aussi.
Je serra fort dans mes bras. Si je ne pleurais pas, ce n'est pas parce que ça ne me faisais rien, au contraire, mais ces pour Sarah. Ces moi qui devais prendre soin d'elle maintenant et je sais qu'elle souffrait énormément à cause de ça.
Shawn sortit de la chambre de Cameron. Il était inquiet de voir Sarah dans cette état la.
Je lâcha Sarah pour laisser la place à Shawn.
Shawn: Mais pourquoi tu pleure mon cœur.-la prenant dans ses bras-
Sarah essaya de parler mais elle se remit a pleurer.
Moi: Karo est partie.
Shawn: Partie?
Moi: Elle est retourné chez elle.
Shawn: Comment ça?
Ariel: Je ne sais pas toute ce qu'elle a dit à Sarah, mais en gros, elle préférait partir que d'affronter les problèmes.
Shawn: Wow, je ne la pensais pas comme ça... Mais toi sa va?-me regardant-
Moi: Je tiens le coup, pour elle.-pointant Sarah-
Shawn: Je suis content que Sarah ai une amie comme toi, vraiment.
Moi: Merci Shawn. Bon je vous laisse. Je vais allez avec les autres.
Il me sourit et je rentra dans la chambre à Cameron.
Ils me demandèrent tous ce qui ce passais et je leur expliquèrent la situation.
J'espère vraiment que maintenant tout va aller mieux.
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...