(James Bay - Let It Go)
Moi: Oui, je suis amoureuse de toi.
Même pas une seconde plus tard, ses lèvres étaient collés aux miennes.
Ses mains parcouraient mon coups, mes bras, mes hanches... Ses caresses me procurais tant de frisons.Moi, je m'agrippais à ses cheveux, si doux et si agréables au touchés qui le faisait grogné comme à chaque fois.
Sans oublier son adorable parfum à la pomme, qui me faisait fondre à chaque fois.
Et le contacte de ses lèvres... ses lèvres, si sucrés, si douces...Le baiser était doux et désespérer à la fois. Si désespérer...
Il n'avait rien avoir avec les autres que nous avions eut avant. Cette fois si, je n'étais pas prise par surprise et surtout, je n'avais pas peur de ce qui allait arriver à la fin ce celui-ci. Il était désiré par nous deux, ce qui le rendait encore plus unique et plus vrai.On se sépara, n'ayant plus de souffle, et je pouvais enfin voir l'étincelle dans ses yeux que j'avais toujours rêver de voir. Celle de l'amour.
Nash: Et je suis aussi amoureux de toi, Ariel.
***
Encore essoufflés du baiser, je le regardais encore surprise de son aveu. Avais-je bien entendu? Il était amoureux de moi? Je me demandais si j'étais en train de rêver, parce que j'avais tellement attendu ce moment et c'était presque irréaliste ce qui venais de se produire.
Moi: Tu... je... Quoi?
Nash: Je t'aime. -me dit-il tendrement-
Il m'aimait, moi. Je n'arrivais pas à le croire. J'avais envie de pleurer, mais pas de tristesse. Je ne savais pas comment décrire comment je me sentais à cet instant, mais c'était comme si un feu d'artifice venait d'exploser à l'intérieur de moi.
Moi: Alors, eum, est-ce qu'on est en coup...
Juste pour gâcher le moment, Bart entra dans la loge et s'assit en face de nous. C'est vraiment frustrant à la longue...
Bart: Pourquoi vous êtes aussi proche? -clama-t-il en observant tous les sofas libres autour de nous-
Nous ne répondîmes rien, gêner qu'il l'avait remarqué.
Bart: Bon, passons à autre chose vu qu'il semble ne pas y avoir de réponse à ma question... Je suis venu vous voir pour vous dire que vous avez été formidable. Vraiment, je suis impressionné.
Aucun de nous ne répondit, une fois de plus. Bin quoi, il venait de gâcher un des plus beaux instant de ma catastrophique vie... J'avais le droit d'être fâcher!
Bart: Sauf qu'est-ce que je pourrais savoir pourquoi cette photo a été publiée? -demanda-t-il sévèrement-
Il nous montra la photo de Nash et moi en train de dormir ce matin. J'étais vraiment mal aisé. En plus, il n'était pas au courant que nous avions dormis ensemble. C'était pour rendre un service à Shawn et Sarah pour qu'ils aillent plus d'intimité, et Bart ignorait cette entente. Donc, impossible de lui dire que c'était les autres qui nous avaient surpris en prenant une photo de nous lorsque nous dormions profondément. La galère...
Voyant bien de Nash ne savais pas quoi répondre à ça, je répondis moi-même.
Moi: Eum... Parce que je pensais que...
Nash: On. Parce qu'on pensait que ça serait une bonne idée pour faire avancer les choses. Pour montrer qu'on est passé à un autre stade. -me coupa-t-il en me corrigeant-
Moi: Euh oui, c'est ça... nous deux.
Bart: Voyons ça... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changer entre vous deux. J'aime bien votre complicité, ça fait changement de vos continuelles disputes, mais je suis toujours fâché pour la photo. Je t'avais dit, pas plus tard qu'hier, de ne pas prendre d'initiative Ariel.
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...