Quelques minutes après que Shawn soit partit, Sarah arriva dans la cuisine. Je devais sérieusement lui parler de Shawn. Je voulais savoir pourquoi elle ne nous la pas dit à Karo et moi.
Sarah: Heyy bien dormi? Tu vas bien?
Moi: Oui toi?-sourire-
Je m'efforçais de sourire. Je ne voulais pas reparler de ce qui ces passer hier.Sarah: Ouais.
Je ne savais plus si je devais lui parler de l'affaire avec Shawn ou non. J'aurais aimé que ça soit elle qui vienne m'en parler avant mais bon je sais que je pourrais attendre bien longtemps avant qu'elle me le dise et je voulais le savoir le plus tôt possible pour savoir comment elle allait.Moi: Bon Sarah il faut qu'on parle.
Elle me regarda intriguer et elle se mit à la place devant moi.Sarah: Eumm de quoi veux-tu me parler.
Moi: Shawn est venu me voir ce matin pour me parler de quelque chose qui ces passer durant votre rendez-vous de l'autre jour.Ça se voyait qu'elle était stressée de ce que j'allais lui dire.
Sarah: Et?
Moi: Il m'a demandé s'il avait fait une erreur quand il a mis sa main sur ta cuisse.Elle évitait mon regard.
Moi: Je trouve ça vraiment décevant de l'apprendre de lui et non toi qui est ma meilleure amie. Quand prévoyais-tu nous le dire à Karo et moi? Nous sommes tes meilleures amies Sarah tu sais bien que tu peux nous faire confiance.
Sarah: Bin enfaite j'en ai parlé à Karo.
Elle évitait toujours mon regard.Je n'y crois pas. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi insulter de toute ma vie. Depuis quand elle dit des choses à Karo et qu'elle ne me le dit pas à moi. Je me sens tellement trahis!Moi: Pourquoi?
J'essayais de ne montrer aucune émotion mais j'avais quand même une larme au coin de l'œil. Je déteste que le monde me voie pleuré mais s'en était comme trop. Déjà que ce foutu faux couple me rend fragile, je n'ai vraiment pas besoin de ça en plus.Sarah: Mais non ne le prend pas mal Ariel ces juste que je sais que ces dur pour toi c'est temps si et je ne voulais pas t'en rajouter avec mes problèmes.
Je pus remarquer qu'elle aussi avait les larmes aux yeux.Moi: Mais comment peux-tu pensé ça? Même si c'est difficile pour moi en ce moment je serais toujours là pour t'écouter Sarah.
Elle se leva, contourna la table et me prit dans ses bras.Hayes: Ahhh les filles toujours en train de pleurer.
Sarah et moi: Ta gueule Grier.-rire-
Hayes: Si c'est comme ça moi aussi je veux un câlin!
Sarah et moi se regardèrent et ouvrit nos bras pour l'accueillir dans notre câlin.Une chance qu'il n'est pas comme son frère lui...Cameron: Hayes arrête de cruiser elles sont trop vieilles pour toi!
Hayes se sépara de nous et fit une grimace à Cameron.Je regardai vers l'entrée de la cuisine pour y apercevoir Nash hésitant à rentrer dans la cuisine. Il me fit un sourire désoler mais je lui jetai un regard noir et me leva pour mettre mon assiette dans le l'évier.Un jour il est méchant et l'autre il est gentil. Mais quel bipolarité ce gars!Nash: Eum Ariel, Bart ma appeler pour me dire que nous devons aller le rejoindre à un resto avec les autres manageurs pour parler de notre... "couple" et il voulait que je te le dise. Il faut être la avant 11h30.
Moi: Ok.
Je ne le regardai même pas et sorti de la cuisine pour aller dans ma chambre. Karolann, comme d'habitude, dormait encore. Faut dire qu'il est quand même tôt. 9h46.Il me restait environ une heure pour me préparer. Je rentrai dans ma chambre et me dirigeai a mon garde-robe. Je devais avoir l'air impeccable devant les manageurs parce que c'est quand même grâce à eux si je suis ici aujourd'hui. Mais j'y pense... C'est aussi à cause d'eux si je suis en "couple" avec Nash! Oublions ça... Peut-être que si je me comporte bien avec eux ils vont voir que je fais pitié et ils vont annuler le faux couple avec cet imbécile de Grier. J'espère de tout mon cœur qu'ils vont voir que c'est une mauvaise idée de me mettre en couple avec Nash. Bon, je me fais trop de faux espoir la... Revenons aux choses sérieuses.
Je regardai dans mes robes mais je ne trouvai rien qui ne me plaise. Je regardai dans mes pantalons et trouva une joli jupe blanche. Je regardai ensuite dans mes chandails. Je fouillai au moins 10 minutes avant de trouver ce que je voulais. Un crop top bleu. Je m'habillai et observa le résultat. Je regardai l'heure et vu qu'il était déjà 10h08.Je regardai dans mes bijoux et trouva un magnifique collier en perles qui irait très bien avec mon habillement. Je pris les boucles d'oreilles qui viennent avec et regarda dans mes bracelets. Je ne voulais pas en avoir trop alors je pris une simple montre blanche.Le temps de me maquiller... Je mis une fine ligne d'eyelineur et un peu de mascara. Un peu de rouge à lèvre rouge et j'avais terminé de me maquiller... Je pris mes ballerines blanches et mon sac à main bleu. J'étais enfin prête. J'avais même un peu d'avance vu qu'il n'était que 10h21.J'étais assez stresser. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Je me couchai sur mon lit et essayais de me calmer un peu. Déjà que je suis un peu anxieuse de nature... Je pris mon cellulaire et texta Sarah et Karo de venir dans ma chambre. Même pas 5 minutes plus tard qu'elles étaient dans ma chambre. Karo était en pyjama et semblait encore un peu endormit.Elles veinèrent s'installer à coter de moi dans mon lit.Sarah et Karo: Hey!
Karo: Pourquoi tu voulais nous voir?-bayant-
Moi: Je dois aller au resto avec Nash pour rencontrer les manageurs et parler de notre faux couple.
Sarah: Ouin okay... Bin la il faut que tu te dises que tout va bien ce passer! Et de toute façon qu'es ce qui pourrait arriver hein?
Karo: Binn que les manageurs ne l'aime pas ou qu'elle échappe son verre sur elle ou que...-couper par Sarah-
Sarah: Mais ferme la tu vois bien que ça ne l'aide pas ça.
Sarah: Ari n'écoute pas cette folle okay elle ne sait pas ce qu'elle dit hein Karo?-regardant karo avec insistance-
Karo: Mais oui mais oui. -se couchant sur mon lit en fermant les yeux comme pour dormir-
Sarah-regardant Karolann-: Arggg y'a des fois où j'ai envie de l'étrangler celle-là.
Karo: Je t'entends tu sais?
Sarah: Pffff.
Je ne pouvais m'empêcher de rire.Karo: Tu vois elle est beaucoup mieux et ça grâce à moi!
Sarah: Ferme la pauvre nouille ta rien faite.L
e pire dans tout ça c'est que Sarah gardait son sérieux! Ohhh comme je les aime ces deux-là!Karo: Mais non tu dis n'importe quoi! Bon bonne nuit.
Sarah prit un oreiller et le lança sur Karolann. Karo se leva et prit un oreiller et le lança a son tour, mais à cause de son manque énorme de vis-où, l'oreiller me frappa moi.Moi: Ohh la bitch.
Nous avions tous les trois explosé de rire.Mais vu qu'il est toujours là pour tout gâcher, Nash rentra dans ma chambre.Nash: Eumm désoler de vous déranger mais Ariel on doit partir.Je regardai ma montre et il était bientôt 11h15.Je soupirai et sortit de ma chambre suite au encouragement de mes deux meilleures amies. Je suivais Nash alors jusqu'à l'extérieur. Je m'arrêtai net.
Moi: Nash?Il se tourna pour me faire face.
Nash: Oui?Moi: Comment on va y aller au resto?
Je me demandais s'il y avait pensé.Nash: J'ai mon permis de conduire et ma voiture je te signale.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne fit qu'augmenter mon stresse. Être dans sa voiture, avec lui comme conducteur...Nash: Aller tu viens?Il était déjà rendu à sa voiture. Je fis le chemin qu'il restait jusqu'à sa voiture. J'hésitais de monter dedans mais je voyais que Nash commençait à s'impatienter alors je montai dans la voiture et attacha ma ceinture. Il démarra et le trajet je fis en un silence des plus malaisant. Je voyais qu'il était aussi stresser. Sûrement pas autant que moi mais il semblait quand même stresser.Environ 10 minutes plus tard, on était arrivé devant le restaurant. Nash coupa le moteur et regarda en ma direction. Je l'ignorai et sorti directement de l'auto et marcha vers l'entrée du resto. Je ne voulais pas parler avec Nash. Ça l'augmenterait mon stresse et je suis à ma limite en ce moment.Je vis Bart au loin assit autour d'une table avec d'autres personnes. Ils étaient moins nombreux que je pensais mais ils avaient quand même l'air assez intimidant.On alla directement vers eux. Mes jambes avaient du mal à avancer et je sentais toujours le regard de Nash sur moi. En voyant que j'avais du mal à marcher, Nash mis sa main au bas de mon dos. Je le regardai froidement et il comprit que je ne voulais pas de sa main au bas de mon dos mais il la gardait quand même en place. Et c'est comme si mes jambes allait tout à coup mieux. Je marchai plus vite se qui enleva avec soulagement la main de Nash. En nous voyant, Bart nous avait assigné des places, et pour mon propre malheurs, j'étais placer à coter de l'imbécile.
Bart:...
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...