40

454 28 2
                                    

(Birdy- Skinny love)

Maho: Ils sont tellement mignons comme ça!

Lydia: On dirait un vrai couple!

Cameron: Bon arrêter avec vos commentaires débiles. Avez-vous pris la photo?

Maho: Non laisse-moi deux secondes...

J'entendis un bruit d'appareil photo et des rires. Mais que faisaient-ils? Je décidai d'ouvrir les yeux, vu qu'ils m'avaient déjà déranger dans mon sommeil. Je les vue, tous autour de mon lit, tous concentrer sur le cellulaire de Maho.

Je sentis alors un bras se resserrer sur ma taille. Je criai de surprise et me dégageais le plus rapidement possible. Sauf que je n'avais pas vue la foutu limite du lit, alors je tombai sur le sol, ayant pour victime mes pauvres fesses endolories par ma chute.

Moi: Aille!

Ils me regardaient tous, se demandent ce que je faisais sur le plancher. Seule Lydia a eu l'amabilité de m'aider à me relever.

Lydia: Bon matin toi. -me dit-elle tout souriante-

Je regardai dans mon lit pour voir la source de ma douleur. Nash. Je me mémorisais tous les événements d'hier, en particulier la grande discussion que nous avions eu hier soir, ou plustôt ce matin...

Je m'assis sur mon lit et poussai un peu Nash qui prenait toute la place.

Nash: Hummm.

Moi: Réveille-toi Nashouuuu! -me moquais-je-

Nash: Ne m'appelle plus jamais comme ça. -se plaignit-il en se redressant-

Moi: Ne compte pas là-dessus! -riais-je-

Je savais que je prenais un risque d'agir de cette manière avec Nash, ne sachant jamais comment il peut réagir. Surtout en était devant les autres...

Lydia: Ça a l'air d'aller mieux entre vous!

Moi: Ouais, euh... Mais j'y pense, qu'est-ce que vous faisiez tous là ce matin autour de mon lit? -m'adressant au autre-

Maho: Euh on...

Mon cellulaire sonna, voulant dire que je venais de recevoir une notification. Je le pris et allai voir de quoi en était-il question. Ma page Twitter ouvrit et une photo bien particulière apparaissait dans mon actualité.

Moi: Vous n'avez pas osé!

Nash: Quoi?

Je lui passai mon téléphone pour lui montrer la photo.

Nash: Je vais vous tuer!

La photo était de Nash et moi, endormie l'un contre l'autre, TRÈS proche!
Je me demandais d'ailleurs pourquoi nous étions comme autant coller comme ça...

Cameron: Mais non, vous devez nous remercier! On vous a rendu un service. Ça rend le couple encore plus vrai! Ce n'est pas super ça? -dit-il en ce dirigeant subtilement vers la porte-

Nash : Ohh non, tu restes là toi! Et vous tous aussi!

Moi: Supprimez immédiatement la photo!

Maho: No...

Matthew: Mais qu'est-ce que vous faite encore la? Bart nous attend en bas! -dit-il en entrant dans la chambre-

Moi: Hein? On avait un rendez-vous avec Bart?

Maho: Bon, ces pas qu'on ne veut pas discuter avec vous, mais on doit vraiment y allé au sinon Bart ne sera pas content et personne ne veut ça...

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant