30

400 25 2
                                    

Il fallait que je lui demande pourquoi il avait "menti", en quelque sorte, à la dame.

Moi : Pourquoi tu as dit à la dame que nous étions un couple?
Il semblait chercher ses mots.

Nash : Je... Je ne sais pas, c'est rendu un automatisme je suppose.

C'est ça le problème, je ne veux pas que ça devienne un automatisme. Je ne voulais pas que ça soit une habitude, car de toute façon, je vais devoir partir chez moi à la fin des vacances, ce qui veut dire dans même pas deux mois, et je ne vais surement jamais le revoir après ça. Et ce qui va me faire le plus mal, c'est que quand je vais rentrer chez moi, les gens vont me demander si c'était moi la fille avec qui Nash Grier est sorti, et je vais encore devoir leur mentir. Même quand ce sera fini, ça ne le sera pas totalement. Alors quand j'ai l'occasion de dire la vérité à notre sujet, je veux pouvoir dire les vrais choses, comme elles le sont réellement.

Je remarquai que je tenais toujours la main de Nash. Je la relâchai aussitôt.

Moi : Ahh.
Je me remis à marcher suivit de Nash. Je ne le montrais pas, mais ça me rendait mal, et pour en rajouter, le fait que Nash dise qu'il est en couple avec moi me fait encore plus douter de mes sentiments envers Nash, et non de la bonne façon...

Nash : Tu sais que tu peux me dire si tu veux arrêter à un magasin hein?

En fait, je n'y avais pas vraiment prêté attention, trop préoccuper dans mes penser.
J'observai les magasins aux alentour d'où nous étions et en remarquai un qui m'intéressais.

Moi : Peut-être lui? -sonnant plus comme une question qu'une affirmation-

Nash : Si tu veux. -me sourit-il-
Nous rentrions dans la boutique et une employer venu nous voir pour savoir si j'avais besoin d'aide. En fait, je crois qu'elle était bien plus intéressée par Nash que par moi...
En plus, Nash avait l'air d'apprécier la compagnie de la fausse blonde. Elle avait les cheveux blond platine mais une repousse brune était visible. On dirait qu'elle avait trempé son visage dans un pot de peinture et son habit ne couvrait pas son corps comme il le devrait. Si ces des filles comme ça qui intéresse Nash, il me dégoute. Ils continuèrent de parler comme si je n'étais pas là. Son badge accroché à son coup laissait voir qu'elle s'appelait Lisa. Elle riait à ces phrases toute pré faite, juste d'entendre son rire superficiel me donnait envie de vomir.

Lisa : C'est ta copine? -me désigna-t-elle-

Oh, elle s'est enfin aperçu que je suis là, après 5 minutes et 46 secondes. Qu'elle observatrice celle-là!

Nash : Elle? Non! Je veux dire non, je ne sors pas avec elle, c'est une amie.
Okay, c'est correcte de mentir à la vieille femme mais devant la fausse blonde, on décide de dire la vérité! J'aurais mieux aimé qu'il ment au lieu de dire la vérité à cette pauvre cruche.
Ils repartirent dans leur discussion des plus inintéressantes.
J'en avais assez vu comme ça...

Moi : Bon, si quelqu'un me cherche, je vais être dans les rayons des vêtements, ok?
Ils ne me portèrent même pas attention. Ils étaient dans leur bulle de draguerie. Répugnant!
Je soupirai et abandonnai. Je partis vers les rayons et regardai les vêtements. En réalité, je les observais plus qu'autre chose. Quoi? Je n'allais quand même pas les laisser là, sans surveillance! Imaginer ce qu'ils pourraient faire. Un frisson de dégout me parcourra dans le dos. Mieux vaut ne pas y penser...

J'essayais de me cacher derrière les étagères, mais à bien y penser, je n'avais même pas besoin de le faire. De toute façon, ils étaient trop concentrer à ce faire les yeux doux pour me voir.

???: Puis-je vous aidez?
Je me retournai et vu un jeune homme qui, je crois, travaillait dans le magasin.

Moi : Eum, non merci. Je ne fais que regarder.
Il me regardait, suspect.
Je sortis de ma cachette et commençais à m'impatienter. Je crois qu'il avait oublié que nous étions un couple à l'extérieur. Il ne pensait même pas au risque. Peut-être qu'elle connaissait le Magcon et dire que nous n'étions pas un couple ruinerait tous ce que nous avions fait jusqu'à présent.
Je ne pouvais pas le laisser faire ça. Je m'avançais vers eux d'un pas déterminé.

Moi : Nash j'ai terminé. On peut y aller.

Encore ignorer, j'en avais assez. Je le pris le bras et le tirais vers le magasin. Je crois que je lui pris le bras plus violemment le bras que prévu parce qu'il a failli tomber. Ne sous-estime jamais une fille quand elle est à bout! D'habitude, j'aurais rie de sa presque chute, mais la seule chose que je voulais faire étais de m'éloigner le plus loin possible de cette fille.

Nash : Lâche-moi! Mais qu'est-ce qui te prend? Pourquoi à chaque fois que je suis avec une fille, tu réagis comme ça? On dirait que tu es jalouse. -dit-il en colère-

Moi : Moi, jalouse? Je rêve! On était supposé de passer la journée ensemble à magasiner, pas à draguer des filles! Et de toute façons, ces moi ou ta perdu ton automatisme avec elle? Tu mens à la dame mais tu dis la vérité à la fausse blonde... T'as peut-être oublié, mais pour tout le monde, on doit être en couple. Et à ce que je sache, un couple c'est à deux, pas à trois. Apprend à compter, parce que je crois que tes pas très bon en terme de calculer! -criais-je presque-

Nash : Encore cette putain d'excuse de couple! Assume t'es sentiment ma belle, parce que j'en peut plus de tes petites crises de jalousie.
Toute la colère qui était en moi atterrit sur la joue de Nash, à l'aide de ma main.

Moi : Rien de ça ne serait arrivé si tu étais capable de calmer tes hormones en manque! Vas draguer toutes les filles que tu veux, je m'en fou, mais je ne veux pas être là à attendre que tu réussisses à avoir le numéro d'une fille pour aller la baiser comme une conne okay? Fait ça en priver, j'ai déjà assez eu envie de vomir comme ça. Mais oublie pas que si Bart le sais, t'es dans la merde. Je ne veux pas subir les conséquences de tes actes.

Toute la haine que j'avais pour lui refit surface, me rappelant tous les choses horribles qu'il m'avait dit. Je voyais maintenant en face de moi l'ancien Nash, et il ne m'avait pas du tout manqué celui-là...

Nash : Mais qu'est-ce que vous avez les filles à toujours me gifler? -mettant sa main sur sa joue- Je fais des efforts pour être gentil avec toi, j'essaye que notre relation, peu importe ce qu'elle est, soit agréable et qu'on s'entende bien, mais tu dépasses les limites. Qu'on soit dans ce couple n'implique pas que tu dois te mêler de mes affaires. Il n'est écrit nul-pars que je ne peux pas parler avec des filles, alors lâche moi un peu tu veux. Je fais ce que je veux et ce n'est certainement pas toi qui va m'en empêcher. Et pour Bart, il ne peut pas me renvoyer. Je suis bien trop important pour ça, il risquerait trop en fessant ça.

Moi: Mais vas-tu arrêter d'être un con égocentrique? Tout ne tourne pas autour de toi Nash. Tu ne vas pas toujours t'en sortir comme ça. Devant ton écran, tu as beau être le parfait petit Nash qui des Vines, mais derrière, tu n'es qu'un abruti qui ce pense pour le roi. Ces pas toi qui fais les règle, alors tu vas arrêter tes petits caprices et agir comme tout le monde. Est-ce que je suis allé une fois voir un autre garçon? Non, alors tu devrais suivre mon exemple.

Nash: Normale que tu vas pas voir d'autre gars, vu que tu es amoureuse de moi. -me répondit-il avec un sourire sournois-

Moi: Ahahah... -riais-je faussement- T'es drôle toi! Comment pourrais-je tomber en amour avec quelqu'un comme toi? Tu n'es qu'un petit prétentieux, impulsif, lunatique, bipolaire, narcissique, et j'en passe. Tu me dégoute au plus haut point Nash. Tu es surement la personne la plus cruel, médiocre et méchante que j'ai rencontrée, et crois moi, j'ai assez d'expérience avec ce genre de personne.

Tous les moments que j'avais passé avec lui jusqu'à présent n'était qu'illusion du beau et bon Nash qui se cachait derrière l'ignoble et vrai Nash. Autrement dit, visage à deux faces.

Il avait encore son sourire à la con planter sur son visage. Croyez moi qu'il ne l'aura plus bien bien longtemps

Moi: Je ne suis pas si sûr que tes fans t'aimeraient toujours si elles connaitraient le Nash que j'ai devant moi. En tout cas, félicitation, tu joues très bien ton jeu.

J'avais peut-être des sentiments pour le Nash qui était gentil et protecteur avec moi, mais certainement pas avec le con que j'avais en face de moi.

Son sourire enfin effacer, il n'avait pas osé répliquer.
Je pris l'initiative de partir, sachant très bien que ça ne servait à rien de rester avec lui plus longtemps. Partant dans la direction contraire de Nash, je pris mon téléphone et composai le numéro de Sarah. J'avais, une fois de plus, beaucoup de choses à leurs raconter.

Je crois bien que la guerre en moi et Nash est de retour...

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant