16

466 27 1
                                    

***

Nous étions dans la loge. L'émission allait commencer dans à peine 15 minutes. Bart nous avait dit comment ça allait ce passer et il nous avais déjà mit les oreillettes. Il nous dira quoi faire des coulisses. Nash parlait avec je ne sais pas trop qui pour je ne sais pas trop quoi! Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais aimé qu'il soit à côté de moi et me réconforte...

Merde plus que 7 minutes!

Mes mains étaient moite, j'avais chaud, mon cœur menaçait de sortir de ma poitrine. Il fallait que je me calme. Je ferma les yeux, pris une grande inspiration et la garda durant 7 secondes puis expira tout l'air que j'avais accumuler. C'était ce que je devais faire pour me calmer un minimum. Je recommença quelques fois lorsque je sentis quelqu'un se placer à côté de moi. J'ouvris les yeux et vus deux yeux bleus m'observer, Nash...

Nash: Comment ça va?

Moi: À ton avis...-soupirant-

Nash se colla un peu plus vers moi et me pris dans ses bras. Je n'avait pas la force de le repousser. Mais son parfum...miamm! Le moment n'était pas malaisant, plutôt apaisant, mais quelqu'un arriva et interrompu.

???: Vous êtes attendu sur la plateau. Suivez-moi.

On se leva et suivit le monsieur jusqu'au plateau. Nash mit soudainement sa main en bas de mon dos mais cette fois si, je ne le repoussais pas. Comme dans tout tv show, il y avais une animatrice et des sofas pour accueillir les invités. Le monsieur nous installa et parti je ne sais pas où.

Nash: Tout va bien aller ok?

Bart-dans l'oreillette-: Ça commence dans 2 minutes, tenez-vous prêt.

Je lui souris et l'animatrice arriva. Elle s'installa sans même nous regarder n'y nous regarder.

Cameraman: Sa commence dans 5 4 3 2 1...

L'animatrice: Bonjour tout le monde. Je suis Rebecca Hudson et vous êtes à l'émission Celebrities. Les invités que j'ai à mes côtés sont Nash Grier et sa petite amie Ariel Floyd.-souriant-

Des applaudissements se faisaient entendre de la salle.

Elle avait l'air tellement "fake" avec sa robe trop courte et qui nous laissait voir le 3/4 de sa poitrine...

Nash et moi: Bonjour -regardant la caméra-

Rebecca: Commençons par toi Ariel. Tu fais partis du Magcon avec tes 2 meilleures amies ces bien ça?

Moi: Oui ,Sarah et Karolann.

Rebecca: Comment c'est de vivre dans une maison avec 9 beaux garçons?

Bart- toujours dans l'oreillette-: Dit que tu t'en fou des autres gars car tu a Nash.

Moi: J'ai Nash alors je me fou un peu des autres beaux gars mais à part de ça c'est assez marrant! Et puis il y a Mahogany. On s'entent tous super bien avec elle.

Nash me prit la main.

On entendait des <Awnnnnnnnnn> dans toute la salle.

Rebecca: Mignon. Parlons maintenant de votre couple. Depuis quand sortez-vous ensembles?

Nash: Le 6 juillet je crois.

Rebecca: Ça ne fait pas très longtemps.

Nash: Peut-être mais je l'aime comme un fou.

La salle fit encore des <Awwnnn>. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur battait de plus en plus vite.

Rebecca: Je n'en doute pas.

Elle nous posa tout un tas de questions. La plupart du temps, s'était Nash qui répondait mais je parlait de temps en temps. Tout se passait très bien lorsque la question fatale arriva.

Rebecca: Et bien c'était Nash Grier et Ariel Floyd en direct sur Celebrities, les amoureux un bisou pour vos fans?

Je me crispa comme une statut, je restait figée comme ça pendant un quart de seconde lorsque j'entendis la voix de Bart résonner dans l'oreillette.

Bart: Allez-s'y. Foncez ! Vous avez été parfait jusque la! Juste un baiser et ce sera fini.

Nash me sourit. il me pris la main, s'approcha délicatement de mes lèvres, et m'embrassa. Je sentis d'abord un énorme frisson puis tout à coup une sensation que je n'avait jamais ressenti.

Ses lèvre était douce. Le simple baiser de scène s'était transformé en un baiser voluptueux et intense.

Rebecca: Hmmm! Bon. On peut dire que vous êtes très amoureux vu le baiser. C'était Rebecca Huplon sur Celebrities.

Cameraman: On est plus à l'antenne.

Je me sentait incroyablement mal à l'aise, c'était peut être un simple baiser à la base mais il ne devait pas être comme ça!

Pas pour mon premier baiser...

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant