1

987 38 0
                                    

PDV ARIEL

Le départ est dans 3 jours et j'ai très hâte. Ça sera surement une des plus belles expériences de ma vie et en plus je vais être avec mes 2 meilleures amies alors comment pourrais-je être plus heureuse ?

Aujourd'hui, je suis allé magasiner avec les filles pour notre voyage. Après, on a décidé de tous dormir chez Sarah pour ce soir. Je suis dans la chambre de Sarah avec les filles et on a fait quelque recherche sur ces fameux Magcons.

Sarah: Wouahh... Ok je me réserve lui (un gars aux cheveux bruns avec une guitare). Omg en plus il chante!

Moi: Ahah minute papillon, de un il s'appelle Shawn, et de deux, il est peut-être beau et il a peut-être une belle voix mais n'oublie pas que tu ne le connais pas !

Sarah: Ya pas juste une belle voix Ari, Y'A UNE VOIX D'ANGE! -dit-elle en criant-

Karolann: Ahaha moi je prends lui là (un gars assez beau, cheveux brun, yeux brun, musclé...).

Moi: Vous me désespérer les filles ahaha! Si c'est comme ça, moi je prends lui (un gars assez grand, cheveux brun, yeux bleu).

Sarah: Je ne l'avais pas remarqué lui. Je peux changer mon choix ?

Moi: Trop tard!

Sarah: Fait chier ! -grimace-

Moi: Je t'aime aussi tu sais.

Karolann: Que du love! -rigola-elle-

Nous partons à rire.

Karolann: J'avais oublié de vous le dire mais Bart m'a dit qu'il va y avoir une fille. Je crois que son nom est Mahogany si je me souviens bien et il parait qu'elle était vraiment contente que nous soyons là.

Sarah: Pas de problème tant qu'elle ne me vole pas mon gars!

Karolann: Tu rêves ahah.

Sarah: Mais non!

Karolann: Ok dit-nous des informations sur ton prince charmant vu que tu le connais si bien...

Sarah: Okay, il s'appelle Shawn Mendes, il a 16 ans, il est née le 8 août 1998, il est chanteur et pour fini, il est SUPER sexy! -répondra-elle en lisant sur son téléphone.

Moi: Obséder. -lui arrachant son téléphone des mains pour voir une page Google ouverte sur Shawn-

Éclipse de 3 jours

Il ne reste plus que 6 heures avant le vol et je commence vraiment à stresser.

J'ai déjà fini mes 4 valises (bin quoi ? je suis une fille !) il ne me reste qu'à prendre ma douche et m'habiller et je suis prête. Je pars dans la douche et en sors 15 min plus tard. Je me maquille légèrement et m'habille d'un simple chandail et d'une paire le jogging pour être confortable dans l'avion.

Je suis maintenant toute prête pour le voyage et les filles sont déjà en route pour chez moi car c'est ma mère qui va aller nous porté à l'aéroport. Elle va vraiment me manquer...

Éclipse de l'avion

PVD KAROLANN

Nous somme enfin arriver à l'aéroport de Californie. Le vol n'a pas été trop dur appart pour Sarah qui a eu la nausée durant tout le trajet. Pauvre Sarah...

Nous sortons de l'avion et voyons Bart qui est venu nous chercher comme il en était convenu. Il nous dit de le suivre pour aller dans la voiture pour aller rejoindre les gars à la maison des Magcons.

PVD SARAH

Nous sommes arrivé devant la maison. Juste WOW! Elle est magnifique.. Bon c'est le temps de rencontrer les garçons. J'espère qu'on va bien s'entendre avec tous les garçons mais je ne devrais pas trop m'inquiéter pour ça, ils ont l'air super gentil. Ces plus de mon teint que je devrais m'inquiéter! Je suis blanche comme un drap à cause de l'avion et ne parlons surtout pas de mes cheveux...

PVDARIEL

Nous sortons tous nos bagages de la voiture pour les rentrer à l'intérieur.

Bart sonne à la porte et un asiatique assez beau nous ouvre la porte.

???: Hey les filles, moi ces Shawn. -en nous souriant- Les gars venez voir elles sont arrivé. -en criant-

Sarah: Hey moi ces Sarah. -Souriant-

Shawn: Enchanter Sarah -lui fait son plus beau sourire- !

Karolann(chuchotant dans mon oreille) : Ta vue c'est le gars à Sarah !

Moi: Oui j'ai remarqué ahah.

Sarah se retourne vers nous et nous lance un regard noir. Oups, je crois que karo a parlé un peu trop fort... J'espère que Shawn ne nous a pas entendus!

Un autre gars aux cheveux brun assez beau fait son apparition dans l'entrer.

???: Hey, moi ces Cameron-souriant-

Un gars aux cheveux brun foncé et aux yeux bleu océan arrive de derrière Cameron. Je crois bien que ces "mon gars". Il est encore plus beau qu'en photo!

???: Moi ces Nash. -nous sourit-il-

Karolann: Salut, moi ces Karolann mais appelle moi Karo.

Sarah: Moi ces Sarah.

Les 2 garçons me regardaient pour que je me présente à mon tour mais je ne réagissais pas. Je ne pensais qu'a lui et ces yeux divinement bleu. Je pers la tête! Sarah me donna un coup de coude ce qui me sorti de mes penser.

Moi: Euhh oui, moi ces Ariel. -dis-je malaisé-

Cameron: J'adore ton prénom. -déclara-t-il en me souriant-

Moi: Merci. -lui souriant également-

Nash chuchota quelque chose dans l'oreille de Cameron et s'en sorti de la pièce ou nous étions.

Cameron: Bon venez, je vais vous montrer vos chambres.

Nous montons au 2ieme étage et traversons un long couloir.

Cameron: Les chambres sont ici. Choisissez celle que vous voulez. Chaque chambre a sa propre salle de bain. Placer vos choses et après venez nous rejoindre dans la cours, les autres sont tous impatient de vous rencontrez -souriant-.

3 portes étaient placées une à la suite de l'autre. Sarah se précipita sur la première chambre. Je pris la deuxième et Karolann la troisième.

J'ouvris la porte, déposas ma valise et observa la chambre. Elle est vraiment belle. Les murs sont gris et le couvre lit est aqua. Une fenêtre était placer avec un coin lecture avec des coussins. Il y avait un coin maquillage. Je n'aurais pas pu rêver mieux!

Tout simplement magnifique!

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant