20

516 28 0
                                    

Il marcha jusqu'au frigidaire sans me regarder. Je crois qu'il ne pas ma remarquer. Je soupira et essayais de fini mon bagel le plus vite possible.

Par contre, Cameron m'avait vu. Il donna un coup de coude à Nash en lui disant quelque chose. Ohh non, ne me dite pas qu'il a osé!

Nash se retourna et Cameron me pointa du regard. C'est officiel, je déteste Cameron Dallas!

Nash me regardait dans les yeux et à cet instant, la seule chose que je voulais faire était de... disparaitre. Il ferma la porte du frigidaire.

Ne vient pas vers moi, ne vient pas vers moi, ne vient pas ve... Merde, il vient vers moi. Pourquoi n'aurait-il pas pu juste m'ignorer?

Nash: Ari, eumm est-ce que on pourrait parler?

Merde, il me parle en plus! Mon plan de l'ignorer sonnait mieux tout à l'heure, la j'ai juste l'air d'une conne à ne pas lui répondre!

Je me leva sans dire un mot, je pris sa main et partit dans le salon suivis de Nash.

Je me mis face a lui et croisa les bras en lui faisant signe de parler.

Nash: Je peux te poser une question?

Moi: Tu viens de le faire.

Il me regarda sérieusement.

Moi: Ok va-y!

Nash: Okay euhh est-ce que ces vrai que...

Il plaça sa main derrière son cou par gêne.

Se geste le rendait encore plus irrésistible... Mais qu'es-ce que je dis la?

Nash: ...tu as un crush sur moi?

Il rougi. Trop choux. Okay ma gueule...

Moi: De un, tu crois vraiment que si sa n'aurait pas été vrai j'aurais parti comme ça? Et de deux, je n'ai pas, j'avais un crush sur toi.

Nash: Mais pourquoi avoir dit que c'était sur Cameron que tu avais un crush?

Moi: T'avais dit une question, pas deux.

Sincèrement, je ne savais même pas la réponse moi même...

Nash: Ariel, s'il te plait.

Moi: Je sais pas.-dis-je en baissant la tête-

Okay, je savais un peu la réponse mais jamais au grand jamais je ne lui dirait que c'était parce que j'étais un peu jalouse qu'il ai un crush sur Karo.

Nash: Okay, mais pourquoi tu as dit que tu avais et non que tu as un crush sur moi?

Il a tu bientôt fini avec ses questions?

Moi: Tu me niaise la? Ta vu comment tu as agit avec moi et tu penses sérieusement que j'aurais encore un crush pour toi après ça?

Nash: Je me suis déjà excuser pour ça.

Moi: Mais ça ne veux pas dire que je vais l'oublier comme ça.-dis-je en claquant des doigts-

Il me regardait tellement... tellement désespéré...

Nash: Okay, je dis qu'on oubli tout. On repart du début.

Je le regarda, pensive. De toute façon, je n'avais rien à perdre d'au moins essayer.

Moi: Okay. Mais pour notre "couple"?

Nash: On fait comme si on était un couple, un peu comme avant, mais la différence ces que nous serons ami à la place d'ennemi.

Moi: Ça me va!

Il me sourit et me tendant sa main.

Nash: Bonjour, moi ces Nash.

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant