Bart: Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins. J'en ai parler avec les directeurs du Magcon et on s'est mis d'accord que si nous créerons un faux couple ça l'augmenterait les fans. Alors comme vous auriez pu le deviner, on a choisi une d'entre vous trois-regardant Sarah, Karo et moi - et un d'entre vous-regardant les gars- à part bien sûr Carter et Mat. Il fallait faire le "couple" parfait pour que ce soit le plus crédible possible. Le choix n'a pas été facile mais on est arrivé à quelque chose de très intéressant.
C'était complètement silence. Personne ne se regardait. Il n'espère quand même pas qu'il va forcer l'une d'entre nous à être d'en un faux couple pour le reste de nos vacance. Ce n'est pas d'en notre contrat!
J'espère de tout mon cœur que ce ne sera pas Sarah car si c'est elle et que le garçons n'est pas Shawn, se sera presque impossible pour elle de sortir avec Shawn.
Tout le monde attendait impatiemment les malheureux élus.
Jack G: Aller qu'on en finisse!
Bart: Bon okay. Le couple qu'on a formé est composé de Nash et d'Ariel.
J'entendais un soupir de soulagement de la part de Sarah et de Shawn. Mais moi, je ne bougeai absolument pas. Je n'en croyais pas mes yeux que je vais devoir supporter Nash durant tous mes putain de vacances. Je croisai le regard de Nash. Il avait l'air tellement en colère qu'il aurait surement pu me tuer seulement avec son regard.
Nash: IL N'EN EST PAS QUESTION. JE NE ME METTRAIS JAMAIS EN COUPLE AVEC CETTE FILLE. JE PRÉFÉRERAIS PLUTÔT CREVER QUE D'ÊTRE EN COUPLE AVEC ELLE.
Je le regardais crier ces mots tellement destructeurs que je ne put m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, et l'alcool ne m'aidais pas non plus à les retenir. Pourquoi est-il si cruel?
Bart semblait se foutre totalement du commentaire de Nash.
Bart: Tu vas le faire point finale. -sévèrement-
Nash: Tu ne peux pas m'obliger à être en couple avec elle putain.
Il avait avais dit le mot "elle" avec tellement de dégoût que j'avais envie de me lever et de lui foutre mon point dans son visage. Mais je ne bougea même pas. J'étais bloqué là.
Bart: Tu n'a pas à avoir un mot sur ça.
Nash: Je ne vais pas le faire.
Bart: Je te jure que si tu ne fais pas, tu ne fais plus partit du Magcon.
J'étais complètement sans mot. La façon dont Bart lui a dit ça...
Nash: Tu n'as pas le droit.
Bart: Ohh que oui. Bon, je vais vous laisser les jeunes. On se voit demain pour actualiser les choses entre Ariel et Nash. Bon soir. -dit-il en partant-
Nash-me regardant-: MAIS DIT QUELQUE CHOSE PUTAIN.
Moi: Va te faire foutre.
Je partis en direction de ma chambre et ignora les appels de mes amies. Je ne supporterais surement pas les insultes de Nash bien longtemps. Je mis mes écouteurs, pris mon livre et commença à pleurer pour me soulager. Garder mes larmes était trop dur.
J'aurais dû réagir quand Nash ma publiquement insulter devant tout le monde. Je jure que la prochaine fois, il ne va pas s'en sortir aussi facilement
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...