18

473 27 2
                                    

Maho s'occupait de la musique. Je pris la bouteille de whisky et me fit un shooter. Je le bus d'un coup. Je sentait le liquide me chauffer la gorge. J'en pris un autre et un autre... Je commençais à sentir l'effet de l'alcool. Tout le monde s'amusait et dansait. Shawn et Sarah dansaient ensemble coller et s'embrassaient comme s'il n'y avait personne autour d'eux, Karolann parlait avec Jack G, qui visiblement essayait de la draguer alors qu'elle était un peu trop saoul ce qui était vraiment drôle a voir et moi j'étais tout seule dans mon coin buvant un autre verre en riant des autres. J'avais arrêter de compter après le 4ième verres. Pathétique... Matthew venu vers moi et m'amena danser. Je riais et dansais avec Matt et les autres. Mais ça ne dura pas longtemps quand j'aperçus Nash assit, un verre à la main, me regardant. Je l'avais enfin oublier, mais non il est oublié de pourrir mon existence.

Bart: Maho baisse la musique il fait que je vous parle.

Maho baissa la musique. Nous nous assions tous en rond et Bart prit la parole.

Bart: Je voulais vous dire que je suis vraiment fier de vous. Nash et Ariel, vous avez été formidable, alors levons notre verre à votre couple!

Tout le monde leva leur verre, sauf moi. Je me leva(avec difficulté). C'était à mon tour de prendre la parole et j'avais beaucoup de chose à dire... Mais dans tous les cas, je ne suis pas responsable de ce que je dira, c'est l'alcool le coupable...

Moi: Attendez, ta vraiment dit «À votre couple»? Désoler Bart mais on est pas un couple. Pour y avoir un couple, il faut 2 personnes qui s'aime non?

Sarah me coupa la parole.

Sarah: Ariel assis toi!

Moi: Non attend j'ai pas fini! Pour continuer ce que je disais, Nous ne sommes pas un couple. Enfaite de ne sais pas trop ce qu'on est mais ce que je suis sur, ces qu'on est pas un couple.-riant-

Nash: Ariel arrête!

Awnn il n'aimait pas ce que je disais, attend d'entendre la suite mon choux.

Moi: Je ne suis pas faite pour être la blonde à Nash Grier.-regardant Nash dans les yeux- Après tout, je ne suis qu'une pauvre fille comme les autres, n'es ce pas Nash?

Karo: OHHHHHH AHAHAHHA!

Elle était un peu trop soule. Jack G lui mit sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

L'expression de Nash changea rapidement de colère à surprit. Les regards de tout le monde était de nouveau sur moi.

Moi: J'ai besoin d'un autre verre.-soupire-

Je marcha jusqu'où était les bouteilles d'alcools. J'en prit une au hasard et me fis un verre avec. J'allais pour le boire quand Nash arriva et me l'enleva de mes mains.

Moi: Eille ces à moi ça!

Nash: Mais qu'es ce qui ta pris?

Il avait de nouveau l'air en colère.

Je ne répondu pas et essaya de reprendre mon verre de la main de Nash mais il m'en empêcha.

Nash: Je crois que tu as assez bu comme ça.

Moi: Argg.

Je croisa les bras et alla au salon suivit de Nash. Je m'assis avec les autres. Personne ne parlait. Sarah me fixait.

Moi: Quoi?

Sarah: Mais qu'es-ce qui ta prise?-me parlant en Français pour ne pas que les autres comprennent-(Oui nous parlons français, nous venons de Québec et le Français est la langue première la-bas)

Moi: J'ai rien faite de mal!-lui répondant en Français-

Taylor: Es-ce que quelqu'un comprend ce qu'elles disent?-en anglais-

Karo: Moiii ouiii ahaha-en anglais-.

Sarah ignora Karolann et continua notre conversation.

Sarah: Tu a complètement manquer de respect à Bart!-toujours en français-

Moi: Je ne savais pas que dire ce que l'on pense était un manque de respect.

Karo: Ariel est dans la placeeeeee!-en anglais-

Sarah: La ferme toi!-en anglais-

Sarah: Mais pourquoi ta faite ça?-fra-

Moi: Parce que.J'ai entendu "tu sais qui"-pointant nash subtilement- dire que j'étais une pauvre fille comme toutes les autres. Tes contente maintenant?

Elle ne me répondit pas et se contenta de me regarder tristement.

Karo: Dire que c'était pour Nash et non pour Cameron qu'elle avait un crush ahahahaha.

Tout le monde regardait Karo. Malheureusement pour moi, elle avait dit ça en anglais... Nash me regardait.

Nash: Euhh quoi?

Sarah: KARO!

Karo: Quoi?

Les regards étaient maintenant tous sur moi. J'avais les larmes aux yeux. Je me leva rapidement et partit dans ma chambre.


Je ferma la porte de ma chambre et me coucha sur mon lit.


J'ai l'impression que je ne fait que pleurer depuis que je suis ici!

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant