Assise seule sur mon lit dans la chambre d'hôtel, ayant seulement mon portable pour me tenir compagnie.
Nous étions arrivés à notre hôtel de San Diego il y a de cela environ une heure. Avant de nous installer dans nos chambre, Bart nous avait parlé des conventions qu'ils allaient avoir lieu dans les jours qui suivent, donc la première était ce soir, alors nous avions tout l'après-midi pour nous préparer.
Il était 13h45 et j'attendais que Lydia sorte de la salle de bain pour commencer à me préparer. Sarah était avec Shawn et Maho étais avec je ne sais trop qui... J'avais déjà pris ma douche ce matin, alors je n'avais qu'à faire mes cheveux, me maquiller et m'habiller, ce qui avec moi, n'étais pas une chose facile...
J'avais raconté brièvement le "malentendu baiser" entre Nash et moi de ce matin aux filles. Je ne vais certainement pas me priver parce que "Monsieur" m'a interdit de le faire. Et pour être honnête, j'avais encore plus envie de leur dire justement parce qu'il m'avait dit de ne pas le faire.
Faisant un tour sur tweeter pour répondre à quelques fans, je n'avais pas remarqué quelqu'un était entré dans la chambre jusqu'à ce que cette personne s'assit sur mon lit.
Moi: Cameron! Tu m'as faite une de ses peurs! -mettant ma main sur mon sur mon cœur-
Je me redressai sur la base du lit et croisai mes jambes pour qu'il puisse avoir un peu de place sur le lit double de l'hôtel.
Cameron: Désoler beauté, est-ce que je te dérange?
Moi: Bien sûr que non. -répondais-je en lui souriant gentiment, un peu confuse du surnom qu'il m'avais donné-
Cameron: Qu'est-ce que tu faisais avant que vienne m'incruster?
Moi: Rien de très intéressant, je faisais un tour sur les réseaux sociaux. Toi?
Cameron: Rien, Nash est dans la salle de bain depuis une heure et les autres sont tous en train de se préparer. Et je voulais venir te voir.
Ses dernières paroles me surprise malgré moi. Il voulait me voir, moi? Depuis quand il intéressait à moi? Enfaite, depuis quand quelqu'un s'intéressait à moi?
Moi: À oui?
Cameron: Oui.
Moi: Ahh...
Je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Je ne lui ai pas parlé souvent, alors c'était étrange qu'il soit la devant moi, en me disant ça. Il ne parlait pas, il ne faisait que me regarder. Son regard était presque autant perçant que celui de Nash. S'en était presque malaisant, enfaite non, c'était malaisant...
Cameron: Puis-je te demander quelque chose, sans être indiscret?
Moi: Euh ouais?
Cameron: Est-ce qu'il se passe quelque chose entre Nash et toi? Je veux dire, autre que le faux couple?
Moi: Pourquoi? Il t'a dit quelque chose? -répondais-je automatiquement-
Cameron: Non, justement. Je le connais depuis longtemps et depuis quelque temps il est disant et je remarque bien qu'il y a quelque chose qui cloche entre vous.
Moi: Pour être sincère, je ne sais pas. Un jour il est gentil, et le jour d'après il agit comme un con. Je ne sais pas quoi en penser...
Cameron: Crois-moi, je suis le premier à endurer ses sautes d'humeur. Je sais très bien qu'il peut être blessant, mais ne te laisse pas faire. Il agit impulsivement et la plupart du temps, s'en veut après d'avoir agi comme ça, mais rare sont les fois où il va venir s'excuser. Mais si on oublie tout ça, il reste un bon gars.
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...