2

788 34 0
                                    

PDV ARIEL

Je rangeai mes choses dans mon dressing et je me changeai parce qu'il faisait beaucoup plus chaud qu'on pensait.

Je mis un chandail manche court blanc ligner noir et un mini short bleu clair.

Les filles rentrèrent dans ma chambre en même temps et s'installèrent sur mon lit.

Karolann: Bon première impression ?

Sarah & moi: Woaww -dit-elle presque qu'en bavant-

Karolann: Ahaha c'est ce que je me disais! Bon let's go les filles ils nous attendent!

Sarah & moi: Oui maman!

On appelait souvent Karolann maman parce que c'est la plus vielle de nous tous et elle a toujours pris soin de nous. Elle nous a appris comment cruiser les gars grâce à ses expérience qui est beaucoup plus élevé que les nôtres. Elle a toujours été comme une grande sœur pour nous 2 et elle s'en vente beaucoup ahah!

PDV SARAH

Nous sortions de la chambre et partions vers la cours arrière de la maison là où ils nous attendaient. La cours était magnifique. La maison était situé au bord de l'eau alors on pouvait avoir accès à la plage. Il y avait une piscine creusé et un spa. Les gars étaient tous autour d'un genre de feux de camp. Je balayais des yeux pour enfin apercevoir Shawn. Comme il était beau!

Les gars nous avaient laissé des places libres pour nous assoir et comme je suis vraiment chanceuse, j'étais assise en face de Shawn. Je remarquais qu'il avait une guitare à ses coter. J'espère pouvoir bientôt entendre sa voix.

Cameron: Bon c'est le temps des présentations!

Tous les gars ce présente chacun leur tour.

Nash: Bon moi je dis qu'on se pose des questions pour apprendre à se connaitre.

PDV ARIEL

Je sentais le regard de Nash sur moi. Je n'osais pas vraiment le regarder dans les yeux pour ne pas que je rougisse. Je déteste quand quelqu'un me fixe mais je devais montrer que je ne m'en apercevais pas. Mais comme je suis une personne TRÈS subtile et que le chance est toujours de mon coter (noter mon sarcasme), il devait s'en apercevoir à cause de mon malaise dont j'étais possiblement incapable de cacher.

Tout le monde: Okay!

Taylor: Bon je commence! Vous avez qu'elle âge ?

Karo: Moi j'ai 17.

Moi: 16 mais bientôt 17.

Sarah: Je viens d'avoir 16.

Jack G: La question ultime... êtes-vous en couple?

Sarah, Karo & moi: Non ahah et vous ?

Jack G: Y'a seulement Matthew et Carter qui sont en couple les autres sont tous célibataires.
Les filles et moi se lançaient un regard complice qui voulait tout dire!

Hayes: Vous venez du Canada ces ça ?

Karo, Sarah & moi: Oui

Karolann: Plus précisément dans la province de Québec proche de Montréal! Mais comment tu savais ça?

Hayes: Internet ahah!

Shawn: Hey moi aussi je viens du Canada mais moi de Toronto.

Sarah (me chuchotant): Ça je le savais déjà mon choux!
J'éclate de rire sous le regard intrigué de tout le monde.

Éclipse de qu'elles que heures.

Nous continuons de nous poser des questions mais je commençais à avoir vraiment faim et avec le vol et tous, j'étais épuiser.

Karolann: Okay une dernière question parce que je suis crevé!

Cameron: Ok eumm jusqu'à maintenant, sur qui d'entre nous avez-vous un crush?

Taylor: Ouhh sa devient sérieux, j'aime ça. -sourire pervers-

Karolann: Vous avant!

Tous: Okay!

Aaron: Pour moi, se serais Sarah.

Taylor: Eumm -nous regardant chacune notre tour- Karo.

Matt: Bin moi je suis en couple alors...

Carter: Comme matt!

Shawn: Je dirais Sarah. -regardant Sarah dans les yeux avec un sourire gêner-
Sarah rougit d'un coup et Shawn l'avais remarqué parce que il lui a fait un clin d'œil. Ces sûre qu'ils vont finir ensemble ces 2 là!

Jack J: Ariel.

Hayes: Ari.

Carter: Essaye pas petit elle est beaucoup trop vielle pour toi.
Tout le monde rit. Hayes frappa Carter et il fit la moue.

Hayes: Bon arrêter de rire c'est à toi Nash.

Nash-me regardant fixement-: Karolann.
Vous voyez? La chance est TOUJOURS de mon côté (sarcasme). Et voilà un de plus à rajouter sur la liste des garçons qui m'intéresse mais qu'il a un putin de crush pour ma meilleure amie... Mais il fallait que je m'en attende. Comment résister à la sublime Karolann? En parlant d'elle, elle me faisait un regard de compassion mais je l'ignorais. Mais bon, ce n'est quand même pas de sa faute si c'était pour elle que Nash avais un crush, mais ces tout de même décevant de toujours être la fille invisible à coter de la magnifique Karolann...
Sauf que je me demandais pourquoi m'avait-il regarder de cette manière sans même détourner le regard vers celle qui avait nommé. On dirait qu'il voulait voir ma réaction, pour voir comment j'allais réagir. Ce gars m'intrigue vraiment trop!

Cameron: Sincèrement, vous êtes toutes vraiment magnifique, mais je dirais Ariel. –dit-il en me souriant-

Jack G: Karolann.

Cameron: Bon c'est à votre tour maintenant.

Karolann: Jack G-affichant son plus beau sourire à Jack-

Sarah: Shawn-baissant la tête pour ne pas qu'il la voit rougir encore une fois-.

Et merde, je ne peux pas dire que Nash! Je ne veux pas qu'il sache ce ces pour lui que j'ai un crush!

Moi: Et binn euhh je dirais que ces eumm... Cameron.

Les filles se sont toutes les deux tourner vers moi et me regardais d'une façon interrogateur.

Et merde...

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant