ÉCLIPSE 1 JOURNÉE
PDV LYDIAJe ne m'attendais vraiment pas que la rencontre avec les Magcon allait se produire comme ça... Je n'es pas tout comprit pourquoi ils de disputaient mais je crois qu'il y avait une autre fille avant et qu'elle est partit pour je ne sais qu'elle raison et que j'ai un peu prit sa place en venant avec eux pour la tournée. Une chance que cette histoire est maintenant réglée.
J'étais avec les filles dans notre chambre d'hôtel et on se préparait pour la convention de cet après-midi. Il était 11h20 alors il nous restait jusqu'à 12h50 pour nous préparer. Ce n'était pas la première fois que je faisais ce genre d'évènement mais jamais aussi grand et j'étais un peu stresser.J'ai beaucoup parlé avec les filles hier soir et ce matin. Ce sont des filles adorables. Sarah ces au moins excuser 15 fois pour hier soir et à chaque fois, je lui disais que ce n'était pas grave. Si on oublie ce qu'elle m'a dit hier, elle est très gentille.
J'avais un peu peur de ne pas m'entendre avec elle mais un lien ces immédiatement créée quand nous avons commencé à discuter tous ensemble.
PDV ARIEL
On s'entend tous super bien avec Lydia et je suis vraiment contente que ce soit régler entre elle et Sarah.
La convention de cette après-midi va être la première fois que Nash et moi allons être en "couple" devant les fans. Je ne sais vraiment pas comment elles vont réagir. Bart m'avais vaguement averti pour les fans mais je ne pensais pas que ça allait être autant que ça. J'ai regardé mon compte twitter hier et j'avais eu plus de 300 nidifications des fans de Nash, et très peu étaient gentils... La plupart disais que j'étais une pute qui ce servais de la popularité de Nash. Je n'imagine pas si elle savait la vrai raison pourquoi de "sort" avec Nash! D'autre disais que j'étais trop laide pour lui ou des choses du même genre. Contrairement à ce qu'elles veulent, je ne prends leurs commentaires trop personnelle parce que je sais qu'elles diraient la même chose si ce serais une autre fille qui sortait avec Nash et qu'elles sont seulement jalouse. J'ai juste peur que quand nous allons être sur scène, elles se mettent à tous m'insulter...***
Nous étions tous dans la loge et il restait environ 1 heure avant que ça commence. Les VIP vont arriver d'une minute à l'autre. Depuis qu'on est arrivé, Jack J et Lydia parlent ensemble et ils sont un peu à part du groupe. Je crois qu'il va se passer quelque chose entre ces deux-là...Depuis hier soir, Shawn et Sarah on l'air un peu distant. J'espère qu'ils ne sont pas en chicane ou quelque chose du genre... Ça serait vraiment triste s'ils se sépareraient parce qu'ils vont si bien ensemble.Aaron: Dans combien de temps les fans devraient arriver déjà?
Taylor: Dans environ...
La porte s'ouvrit sur environ 15 filles.Taylor: Maintenant!
Tout le monde se leva pour rencontrer les fans.Toutes les filles se présentèrent et allèrent voir leur préférer. La plupart avait les larmes aux yeux.
Une des fans venu vers moi. Elle avait l'air d'avoir 15 ans pas plus. Je ne me souvenais pas de son nom. Sandrine, Justine, je ne sais pu...???: Omg j'en crois pas mes yeux! Je t'adore omg j'en reviens pas que tu es devant moi. Tu chantes tellement bien! OMG!-dit-elle avec les larmes aux yeux-
Moi: Merci ma belle. Rappel-moi ton nom déjà.???: Caroline.
Moi: Caroline, tu as quelle âge?-lui dis-je en la prenant dans mes bras-
Caroline: Omg! J... J'ai 13 ans. -dit-elle en répondant à mon étreinte-
Moi: Je te croyais bien plus vielle que ça!-dis-je en me décollant d'elle-
Caroline: Ça se peut mais je vais avoir 14 ans dans une semaine.
Moi: Ohh bonne fête d'avance!
Caroline: Merci! Est-ce que je peux avoir une photo?
Moi: Bien sûr!
Elle prit son cellulaire et prit des photos. Au loin, je pouvais voir des fans qui parlaient avec Nash et elles étaient un peu trop proches à mon gout... Elles étaient 3.Je dis au revoir à Caroline et alla en direction de Nash. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait quelque chose de voir Nash en compagnie de d'autre filles... On dirait que tu es jalouse, me dit ma conscience. Moi, jalouse? Jamais! Je ne suis même pas vraiment en couple avec lui. Mais tu aimerais bien être avec lui pour de vrai, m'interpella ma conscience. Non, ou peut-être. Je ne sais pas, mais ça n'a aucune importance parce que lui de sortirait jamais avec une fille comme moi... Je n'ai rien de plus que les autres alors je ne voir pas pourquoi il me choisirait moi alors qu'il pourrait avoir deux fois mieux que moi...
Bref, arrivé à Nash, je lui pris la main.
Moi: Hey mon cœur. Est-ce que je dérange?
Nash: Eumm, je ne pense pas.
Moi: Super! -dis-je en faisant un bisou sur la joue de Nash-
Les filles de regardèrent de travers et s'en allèrent voir Cameron.Nash: Mais qu'est-ce que tu fais.
Moi: Je joue à serpent échelle, ça se voit pas?-dis-je sarcastiquement-
Nash: Pourquoi ta faite ça?
Moi: Parce que je suis supposé être ta petite amie, je te signale!
Nash: Bin je trouve que tu joues un peu trop bien ton rôle. -dit-il en partant-
Si seulement je jouais un rôle...
***
On était sur scène et les fans nous posaient des questions. J'étais assise sur un banc et Nash était debout derrière moi et il avait ses bras autour de mon coup. Bien sûr, ces Bart qui lui avait demandé de faire ça. Jamais il n'aurait faite ça de son gré. Nous ne nous étions pas vraiment reparlé depuis. Ça m'énervais qu'il réagisse comme ça. Il n'avait qu'à ne pas laisser les filles le draguer et rien de tout ça ne serait arrivé! Mais je sais que j'exagère et que ce n'est pas de sa faute, alors je devais faire le premier pas.Moi: Nash?
Nash: Hmm?
Moi: Je... Je suis désolé pour tantôt, je n'aurais pas dû faire ça mais je ne jouais que mon rôle.
Nash: Je sais, je suis désolé aussi d'avoir réagi comme ça.
Moi: Ami?
Nash: Ami. -dit-il en me donnant un bisou sur la joue-
Mais pourquoi il doit me rendre les choses encore plus difficiles qu'ils ne le sont déjà?
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...