14

495 26 0
                                    

 ÉCLIPSE DE 2 JOURS 

PDV ARIEL

L'entrevu est aujourd'hui... Dire que je ne suis pas stresser serait un mensonge. Je me suis beaucoup pratiquer avec Nash mais j'ai peur de tout oublier rendu devant la caméra. J'ai peur de dire quelque chose de trop.

Durant les deux derniers jours, Nash et moi avons passer la plupart du temps à apprendre cette fichu feuille. Il n'a pas trop agit en con, et ça, pour mon plus grand bonheur.

Je me suis lever ce matin avec un énorme mal de tête. Comment bien commencer la journée...

L'entrevu était à 18h00.

Il était seulement 8h32 du matin. J'avais des énormes cernes en dessous des yeux. Je n'avais pas vraiment fermer l'oeil. Je pensais trop à l'entrevu.

J'étais dans ma chambre. Je dessinais pour essayer de me calmer. De toute façon je n'avais rien d'autre à faire parce que tout le monde dormais encore.

Quelqu'un cogna à ma porte. C'était Nash... Il rentra et se plaça à côté de moi dans mon lit. Je fermais mon cahier à dessiner et le regarda. Il était encore en pyjama, comme moi d'ailleurs.

Nash: Qu'es ce que tu faisais?

Moi: Je dessinais.

Nash: Cool.

Moi: Ouais.

Je ne savais toujours pas pourquoi il était venu me voir.

Moi: Eumm pourquoi es-tu venu me voir?

Nash: Bin j'arrivais pas à me rendormir alors je suis venu voir si tu étais dans la même situation que moi et je vois que oui.

Moi: Ahh.

Je ne savais pas quoi dire. Les seules conversations que nous avions eu était par rapport à l'entrevu.

Nash: Est ce que tu es stresser pour l'entrevu de se soir?

Je voyais qu'il était un peu mal alaise et le voir comme ça me faisais sourire.

Nash: Pourquoi tu souris?

Moi: Pour rien ahah et pour être sincère, je pense que je n'es jamais été autant stresser de toute ma vie.

Nash: Ne t'inquiète pas pour ça. Je suis sur que tout va bien aller et si il y a de quoi je serais là.

Wtf! Depuis quand il est comme ça lui? Il s'inquiète pour moi? Ça fait changement du Nash que je connais. C'était cute et gentil ce qu'il a dit, mais plus étrange que d'autre chose! En plus il me regardait avec ses beau yeux bleu... Je ne sais pas si ces normale mais je trouve qu'il est tellement plus beau quand il est gentil comme ça.

 Moi: Eumm merci.

Il mit a main sur la mienne en me regardant dans les yeux. Le moment dura seulement quelques secondes car nous fûmes interrompu par Cameron qui rendra dans ma chambre.

ll retira directement sa main de la mienne.

Cameron: Awnnn s'tu cute deux petits amoureux!-dit-il en partant de ma chambre en criant ça dans tout la maison-.

Nash: CAMERON REVIENT ICI.-dit-il en poursuivant Cameron-.

Maintenant seule dans ma chambre, je pensait à ce qui vient de ce passer. Le moment le suis étrange que je n'es jamais vécu...

ÉCLIPSE DE LA MÂTINÉ

 Il était maintenant 13h30. Nash était dans ma chambre pour réviser une dernière fois la feuille pour l'entrevu de ce soir.

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant