39

425 26 4
                                    

(Kodaline - Latch)

Seule dans la loge en attendant que la période d'autographe finisse, j'avais vécu un peu plus tôt surement la plus grande honte de ma vie... J'avais agi avec violence pour un garçon, pour Nash. Non mais qu'est-ce qui m'arrive? Ça ne me ressemble pas! J'avais toujours été la fille calme qui règle toujours avec les mots, et là, je fonce sur une fille sans réfléchir. Et tout ça parce que je l'ai vu embrasser Nash. Je ne sais pas pourquoi toute cette colère à faite surface, mais voire une autre fille que moi ma faite... Comment dire? Mal? Oui, j'ai eu mal.

Entre la jalousie, la colère, la tristesse, et l'amour, je ne savais plus où me mettre. J'ai beau avoir eu mal, mais ça n'explique pas mon geste impulsif envers cette pauvre fille avec une couette de cheveux en moins... Ouais...

La bruit de la porte ce fit entendre dans la pièce vide et silencieuse. Je levai mes yeux sur Bart. Je n'étais pas vraiment heureuse à l'idée qu'il vienne ici, alors que je suis en pleine période de réflexion. Surtout que j'avais demandé à tout le monde de me laisser seule.

Il vint s'installer sur le siège qui me faisait face.

Bart: Ariel, Ariel, Ariel... Mais qu'est-ce que je vais faire de toi? -dit-il plein de reproche-

Je n'osai lever le regard vers lui, terrifiée de voir ses yeux rouge de colère posé sur moi.

Bart: Il y a une limite à prendre ce couple au sérieux. C'était déplacer et exagéré. Je me demande parfois si tu fais exprès.

Moi: Je...

Bart: Non, ne dit pas un mot. Je vais devoir tout faire pour que cette fille ne porte pas plainte.  Au moins, ça rend le couple plus crédible et ça fait parler de vous. Les images et les vidéos ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. J'ai déjà eu deux demandes d'interview! Mais ne pense pas que même si tu t'en es tiré cette fois, que ça sera toujours comme ça. La prochaine fois, contente toi de faire ce qu'on demande et pas plus. Je ne veux pas prendre de risque en ce moment. Ai-je été claire?

Moi: Oui. -dis-je en soupirant-

Bart: Bien, prépare toi, la séquence d'autographe termine dans cinq minutes alors tu peux prendre de l'avance sur les autres et aller directement dans le mini bus. -dit-il en quittant la loge-

Je m'étais moins faite grondé que je ne le pensais, mais je n'arrive toujours pas à me sentir mieux. Je n'imagine même pas quand je vais voir Nash ou même Hayes. Le pauvre, il ne méritait pas de se retrouver sur le sol, poussé par une folle enrager aveugler pas la colère, moi...

Je pris mon sac et fit comme Bart m'avait demandé.

J'entrai dans l'autobus et m'installai sur le du fond, voulant m'isoler le plus possible. J'espérai que personne ne fasse d'histoire avec ça, ou même qu'ils oublient tout ce qui a pu se passer dans cette éprouvante journée...

Quelques minutes suites à mon entré dans le véhicule, Sarah entra seule, à mon plus grand soulagement, et vint désespérément me parler.

Sarah: Ariel! Enfin je te trouve! Mais veux-tu bien me dire ce qui t'as pris?

Moi: Je ne sais pas. -déclarai-je simplement-

Sarah: Tu ne sais pas? Elle ne là qu'embrasser et toi tu te jettes sur elle sans raison? De toutes nos années d'amitiés, je ne t'ai jamais vu te battre ou agir avec violence sans avoir une très bonne raison pour le faire, alors que là je te vois frapper une fille alors que tu ne sais même pas pourquoi. Je ne te reconnais pas, alors explique moi RÉELLEMENT ce qui t'as pris. -hurla-t-elle-

Je ne savais pas pourquoi elle hurlait comme ça sur moi. Oui, je n'avais pas bien agis, mais je me punissais assez comme ça...

Moi: Ça ces passer tellement vite. J'ai vu cette fille sortit de nul pars l'embrasser et... Je ne pouvais pas laisser ça comme ça. C'est comme si une fille embrassait Shawn. Tu saurais hors de toi non?

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant