36

432 25 0
                                    




PDV ARIEL

Toujours dans la chambre d'hôtel en train de vérifier si je n'avais rien oublié, je pensais comment j'allais faire pour tous les valises car je n'avais pas seulement les miennes, les trois autres à Sarah s'y ajoutais. Elle m'avait demandé de les descendre pour qu'elle puisse avoir le temps de parler à Shawn. Je ne savais pas comment j'allais faire en peu de temps, sachant que je ne pouvais pas compter sur l'aide des filles, surement déjà dans l'autobus en train de dormir... J'espérais intérieurement que les choses se règle rapidement pour que Sarah me donne un petit coup de main.

Je mis mon sac à dos sur mon épaule gauche et celui à Sarah, qui soit disant passant, pesais une tonne, sur mon épaule droite. C'était déjà ça... Maintenant, il fallait que je trouve un moyen de prendre le plus de valise à la fois, ne voulant pas faire dix-milles aller-retour. Bon, j'exagère un peu, mais je déteste devoir faire plusieurs allers-retours pour rien. Mais déjà qu'avec mes quatre valises, j'avais de la difficulté, je n'imagine pas avec celles de Sarah en plus.

???: Hum hum!

Je me retournai pour voir Nash sur le cadre de porte de la chambre, les bras croisé, un sourire au coin de ses lèvres.

Moi: Quoi? -dis-je froidement-

Je ne savais pas pourquoi je lui parlais autant froidement, mais je n'avais pas très envie de le voir après son comportement d'hier. J'enlevai les deux sacs qui étaient sur mes épaules et les déposèrent au sol. Je soupirai de soulagement en n'ayant plus aucun poids sur mes endoloris épaules.

Nash: Tu as besoin d'aide? -demanda-t-il, toujours avec un sourire en coin-

Ma fierté me disait non, mais mon bon sens me disait oui...

Moi: Je... Je sais pas? -répondis-je incertaine-

Il ria et entra dans la pièce.

Il regarda le nombre de valises que j'avais en charge et son sourire disparu à la seconde près.

Nash: Tu as tout ça à descendre? -dit-il surprit-

Moi: Ouais, les miennes plus ceux à Sarah.

Nash: Pourquoi ceux à Sar... À, je comprends.

Je le regardai, me demandant de quoi il parlait.

Nash: Bon, j'ai une idée. On va prendre chacun deux valises et revenir pour les trois qui vont rester.

Je soupirai de mécontentement, détestant son idée.

Nash: Quoi? -apercevant mon mécontentement-

Moi: Je n'aime pas ton idée. On est vraiment obliger de faire un aller-retour?

Nash: Ta un autre idée alors? -

Je grognai, sachant qu'il avait raison.

Nash: Oh et n'oublie pas les sacs.

J'acquiesçais et pris mon sac qui étais sur le sol.

Nash: Ariel. -me désignant le sol-

La poche avant de mon sac était ouverte et tout le contenu était désormais étendu par terre.

Moi: Merde!

Je me penchai et ramassai mes effets qui avaient tombé de mon sac. J'attendis Nash rire avant de le voir s'accroupir devant moi pour m'aider.

Une fois qu'il ne resta plus rien sur le sol, je fermai bien mon sac et me levai. Cependant, Nash décida de se lever en même temps, et notre proximité fit en sorte que nos deux têtes entrèrent en collision. Je tombai sur le dos sous le choc, mettant mes mains sur mon front dut à la douleur. Nash, lui, n'avais pas bougé d'un pouce et je me demandais s'il avait ressentie la moindre douleur, alors que moi j'avais un énorme mal de tête. Dès qu'il me vu sur le sol, il se précipita vers moi en me posant plusieurs questions stupides pour voir si j'allais bien.

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant