PDV KAROLANN
Ces toujours la même chose... Elle ne comprend pas que ce n'est pas moi qui a choisi que Nash ai un crush pour moi! Je sais que ça doit être dur pour elle que la même chose recommence encore et encore mais je ne le demande pas moi... Elle ne peut jamais être heureuse pour les autres. Elle ne nous a même pas dit qu'elle était contente pour moi et Sarah. Si Nash lui avait dit qu'il avait un crush pour elle, j'aurais été contente pour moi! Elle refoule toute sa colère sur nous. Non mais ce n'est pas mon problème si elle ne plait pas aux garçons qu'il l'intéresse.
En plus, à cause d'elle ma journée est gâchée... Elle est vraiment obliger d'en faire tout un plat pour seulement une petite histoire comme celle-là. Elle devrait s'être y habituer avec le temps, mais non elle doit toujours péter un câble pour la même histoire.
J'allais dans la cuisine pour me faire qu'elle que chose à manger parce que j'avais vraiment faim. J'entendais quelqu'un renter. Je me tournais et vue Sarah. Elle avait l'air furieuse.
Moi: Je vois que ça ne ces pas super bien passer avec Ariel hein !?
Sarah: Ne me mêler pas à votre histoire. J'en es assez d'être toujours celle qui règle tout. -dit-elle sèchement-
Moi: Hey ce n'est pas moi qui en fais tout un plat pour juste un gars!
Sarah: Tu me niaise Karo? Est-ce que tu t'es déjà mise à la place d'Ariel? De savoir ce qu'elle ressent seulement un instant? Comment réagirais-tu si, par exemple, Jack G aurait eu un crush sur Ariel et pas toi? Dit toi qu'elle, elle doit le supporter à chaque fois qu'un garçon lui plait...
Non mais je rêve la! Elle prend carrément sa défense.
Moi: MAIS CE N'EST PAS DE MA PUTAIN DE FAUTE!
Sarah: Je n'ai jamais dit ça, mais soit compatissante avec elle pour au moins une fois.
Hayes: Wow les filles mais qu'est-ce qui ce passe ici?
Sarah et moi se retournons en même temps pour voir Hayes devant nous.
Moi: Rien hein Sarah?-souriant-
Sarah me regardait avec un regard noir et parti de la cuisine.
PDV SARAH
J'étais sorti de la cuisine pour aller voir Ariel. Même si elle veut être seule, je dois lui dire qu'elle ne doit pas laisser ça gâcher nos vacances.
J'arrivais devant la porte et cognais.
Ariel: Quoi?
Au son de sa voix, sa paraissait qu'elle avait pleuré.
Moi: Je peux entrer?
Ariel: ...
Moi: Bon je rentre.
Je rentrais dans notre chambre et je voyais Ariel sur son lit avec un livre à la main et des écouteurs dans les oreilles. Elle faisait toujours ça quand elle n'allait pas bien. Elle essayait de cacher ses yeux rouge dût aux pleures mais je pouvais quand même la voir.
Ariel-en enlevant un écouteurs-: Qu'es tu veux?
Moi: Juste voir si tu allais bien.
Ariel: D'après toi...
Moi: Bon, là Ariel tu vas te lever, tu vas nettoyer le maquillage qui a coulé sur ton magnifique visage et tu vas descendre avec moi. C'est un ordre!
Je voyais un petit sourire en coin qu'elle essayait de cacher.
Elle partait vers la salle de bain.
Ariel-se retournant-: Merci.
Moi: De rien-souriant-.
Je savais qu'elle en avait besoin.
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...